Actualités Internet > Les éditeurs américains portent plainte contre Google Print















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les éditeurs américains portent plainte contre Google Print

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les éditeurs américains portent plainte contre Google Print... ()

Google Print fait l'unanimité contre lui aux États-Unis. Après les auteurs, ce sont les éditeurs qui portent plainte pour violation de copyright. Ils accusent Google de vouloir exploiter les œuvres numérisées sans rémunérer les ayants droit.

Des auteurs américains portent plainte contre Google Print... ()

Le projet de bibliothèque numérique de Google, baptisé Google Print, est à nouveau critiqué.

Les éditeurs allemands prêts à répondre à Google Print... ()

Les éditeurs allemands ont peut-être trouvé la parade aux problèmes de droit d'auteurs soulevés par Google Print, la bibliothèque numérique du moteur de recherche.

Google Print répond aux défenseurs de la propriété intellectuelle... ()

Alors que Google Print attire les foudres des éditeurs souhaitant conserver leurs droits d'auteurs, Google annonce que les livres sous copyright sont désormais tronqués. En effet, pour ces livres, Google Print n'affichera que de simples citations en fonction des mots clés demandés. Google conserve donc l'intégrale numérisation des livres, mais tronque largement les résultats, est-ce suffisant

GooglePrint en béta... ()

C'est là.Je peux lire The Three Musketeers ! mais il y a aussi des textes en français...

Recherche sur Google Print... ()

Vous pouvez maintenant rechercher sur Google Print de la même façon que pour les autres services Google : ça marche pour Jules Verne ou Victor Hugo... et tous les auteurs ou titres de livres...Par contre, je n'ai pas trouvé la page d'accueil du formulaire de recherche ?

Avant le procès Google, les éditeurs français se dispersent... ()

Les éditeurs français sont remontés contre Google et sa politique de numérisation des ouvrages pour son service Google Books. En revanche, et en marge des discussions avec les auteurs américains, les éditeurs communs se désolidarisent quant à une plateforme numérique des ouvrages commune.

Les investisseurs portent plainte contre NVIDIA... ()

Shalov Stone Bonner & Rocco, représentant les investisseurs de la firme au caméléon, a porté plainte estimant que la firme savait que ses GPU étaient défectueux.

Google Print devient Google Book.... ()

Google Print est un projet visant à numériser 15 millions de livres. Lancé en décembre 2004, Google projetait alors de fournir la plus grande bibliothèque virtuelle grâce à ce projet. Désormais Google Print change de nom et devient Google Book. ...

Google, ça ne s'arrêtera jamais...... ()

Incroyable le bruit autour de Google cette semaine dans la presse en ligne : nouvelle version de Picasa en français, Google Wifi, Google Print contre les éditeurs US, insertion des Adsenses dans la plateforme Blogger et même... Google TV qui...

Deal entre Google et les éditeurs américains sur la vente de livres en ligne... ()

Il y a quatre ans, Google avait commencé à scanner et à télécharger des livres. Cependant contrairement dans certains pays où il scannait des livres sans copyright, aux États-Unis, Google mettait en ligne des livres qui ne s’imprimaient plus, ce qui déclencha la colère de bon nombre d’éditeurs et d’auteurs américains. Il y a trois ans, [...]

De nouveaux plaignants contre Google News... ()

Les éditeurs de journaux ne seront bientôt plus seuls dans leur combat face à Google News, le portail d'information de Google. D'ici vendredi, trois sociétés de droits d'auteur devraient se joindre à la plainte de Copiepresse - l'association qui rassemble les éditeurs de presse francophones et germanophones - dans le cadre d'une action en intervention volontaire.

New York · Des actionnaires américains portent plainte contre la Société générale... ()

Une plainte d'actionnaires américains a été déposée à New York contre la Société Générale à la suite du scandale dans sa division de courtage. (ARGENT)

Rachat de On2 par Google : les actionnaires portent plainte... ()

Les actionnaires de la société informatique américaine On2, spécialisée dans les technologies de compression vidéo, ont porté plainte contre le géant de l'internet Google, qui avait annoncé la semaine dernière l'acquisition de On2 pour 106 millions de dollars.Dans une plainte déposée devant un...

Google Print... ()

Google Print dispose désormais de sa propre page d'accueil et est intégré dans Google Services.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement