Actualités Internet > Verdict le 30 novembre sur l'entente présumée des opérateurs mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Verdict le 30 novembre sur l'entente présumée des opérateurs mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Verdict le 30 novembre sur l'entente présumée des opérateurs mobiles... ()

Le Conseil de la concurrence a mis en délibéré au 30 novembre sa décision concernant l'entente présumée sur les prix entre les opérateurs mobiles français.

Espagne : trois opérateurs mobiles accusés d'entente... ()

Il n'y a pas qu'en France que les opérateurs mobiles ont été reconnus coupables d'entente sur les prix. L'Espagne a également son petit cartel.

La justice confirme l'entente illicite entre opérateurs mobiles... ()

La Cour de cassation a confirmé la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite entre 2000 et 2002. Cette condamnation est « historique » selon l'UFC-Que choisir.

mobiles - Les opérateurs punis pour leurs « petites combines »... ()

Le Conseil de la concurrence inflige une amende record de 534 millions d'euros aux trois opérateurs de téléphonie mobiles, accusés d'entente illicite.

Entente entre opérateurs : l'UFC déboutée de sa demande de dédommagement... ()

L'association de défense des consommateurs peine à faire dédommager les abonnés lésés par l'entente illicite constatée chez les opérateurs mobiles. La justice rejette son action contre Bouygues Telecom pour vice de procédure.

Entente entre opérateurs: la cour d'appel de Paris favorable à une sanction financière... ()

Devant la cour d'appel de Paris, les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom ont nié toute entente sur les prix, sans convaincre. Le procureur général a demandé une confirmation des 534 millions d'euros d'amende. Verdict : le 12 décembre.

Cartel des opérateurs: Thierry Breton nie le conflit d'intérêts... ()

Thierry Breton nie tout conflit d'intérêts, dans la controverse sur l'entente soupçonnée des trois opérateurs mobiles. Patrick Devedjian attaque son ancien ministre de tutelle, tandis que le PS demande une commission d'enquête parlementaire. Sur le fond, le verdict du Conseil de la concurrence est attendu pour novembre.

Cartel des mobiles : les opérateurs en cassation... ()

SFR a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il se pourvoyait en cassation après la confirmation en appel, en décembre, de la condamnation des trois opérateurs mobiles français pour entente illicite. Orange et Bouygues Telecom ...

Entente illégale entre opérateurs mobile : amende confirmée... ()

Les 92 millions d'euros d'amende qui restaient en suspens dans l'affaire de l'entente illégale entre les opérateurs mobiles ont été confirmés par la cour d'appel de Paris.

Télécoms Mobiles : j'ai payé trop cher mon abonnement ?... ()

L'affaire du Yalta des parts de marché (entente illicite) entre les trois opérateurs de télécoms mobiles en est à sa première vague : les uns accusent (La direction de la Concurrence), les autres récusent (les opérateurs) et les actions France...

Opérateurs mobiles : les sanctions sont tombées !... ()

Le Conseil de la concurrence a sanctionné les trois opérateurs mobiles, Orange, SFR et Bouygues Télécom pour avoir mis en oeuvre deux types de pratiques d'entente illicite ayant restreint le jeu de la concurrence sur le marché. Le Yalta des...

Condamnation des opérateurs mobiles: les quatre dates clés... ()

De février 2002 à août 2005, le Conseil de la concurrence a mené l'enquête sur «l'entente illicite» dénoncée par l'association UFC-Que Choisir. Il s'est appuyé sur les conclusions de la DGCCRF pour condamner les opérateurs mobiles. Retour sur une procédure en quatre épisodes.

Yalta des mobiles: des sanctions possibles pour les opérateurs français... ()

Quelle est la part de responsabilité des dirigeants des trois opérateurs mobiles, dans l’entente illicite qui a valu à leur entreprise d’être condamnée par le Conseil de la concurrence? Pour le savoir, l'UFC-Que Choisir veut porter le dossier en pénal.

justice - 12 500 consommateurs envoient leurs plaintes par cartons aux opérateurs mobiles... ()

Reconnus coupables d'entente illicite, les opérateurs mobiles sont attaqués par 12 500 abonnés, épaulés par l'UFC-Que Choisir qui presse le Gouvernement de légiférer sur les actions de groupe.

[Economie] Les opérateurs mobiles bientôt obligés de laisser passer Skype?... ()

La réaction [2] de Von au bridage de la téléphonie sur IP (notamment de Skype) par de nombreux opérateurs mobiles semble avoir été entendue par les autorités européennes. En effet, ces dernières envisageraient d'imposer aux opérateurs mobiles de (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google