Actualités Internet > MCI choisit Alcatel pour construire un réseau de prochaine génération















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MCI choisit Alcatel pour construire un réseau de prochaine génération

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MCI / ALCATEL : accord de génération... ()

MCI choisit Alcatel pour construire un réseau de prochaine génération. Alcatel annonce que MCI déploiera le serveur de signalisation de prochaine génération d'Alcatel pour migrer le trafic de signalisation SS7 national et international sur une solution de transmission par paquets....

Wimax : Bolloré Télécom confie le déploiement de son réseau à Alcatel-Lucent... ()

L'opérateur, détenteur de douze licences Wimax régionales, choisit l'équipementier français pour réaliser d'abord un pilote en région parisienne, puis déployer son réseau de nouvelle génération, qui couvrira 70 % de la population.

L'opérateur du Kosovo PTK choisit Alcatel... ()

17 millions d'euros, c'est le montant du contrat signé entre l'opérateur du Kosovo PTK et Alcatel. En effet, cet opérateur a opté pour la solution voix dur IP de la grande firme pour transformer 90% de son réseau existant et lui permettra de couvrir près de 50% de la population du pays. Le déploiement d'une solution VoIP de nouvelle génération incluera une palette complète de services tels que le transfert d'appel, présentation du numéro, vote à distance, numéros gratuits et communications pré-payées.M. Besnik Shatri, directeur Réseau fixe de PTK explique, « Nous avons opté pour une transformation radicale, afin de migrer de l'analogique à un réseau IP de prochaine génération, car une infrastructure de communication moderne est primordiale pour la croissance socio-économique du pays, ». La solution qui sera déployée aura une architecture compatible IMS. La technologie IMS (IP Multimedia Subsystem) permet à un seul terminal d'etre utilisé pour accéder à Internet, pour écouter la radio, pour regarder la TV et en meme temps etre utilisé en tant que téléphone..

Bolloré Telecom choisit Alcatel-Lucent pour son réseau WiMAX... ()

Alcatel-Lucent sera l'un des principaux fournisseurs retenu par Bolloré Telecom pour la mise en place d'un réseau pilote WiMAX avant le lancement de son offre commerciale en France d'ici la fin de l'année.

Nouvelle-Zélande : Transpower choisit Alcatel-Lucent pour son réseau de communications... ()

Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi par l'opérateur public d'électricité néo-zélandais Transpower pour la fourniture, l'exploitation et la maintenance de son réseau de communications.Le contrat a été signé pour une durée de cinq ans, selon un communiqué de l'équipementier. Le montant...

Nouvelle-Zélande : Transpower choisit Alcatel-Lucent pour son réseau de communications... ()

Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi par l'opérateur public d'électricité néo-zélandais Transpower pour la fourniture, l'exploitation et la maintenance de son réseau de communications.Le contrat a été signé pour une durée de cinq ans, selon un communiqué de l'équipementier. Le montant...

Téléphonie mobile: Bouygues Telecom choisit Alcatel-Lucent pour tester la 4G... ()

L'opérateur Bouygues Telecom a choisi l'équipementier franco-américain Alcatel-Lucent pour tester la technologie LTE (Long term evolution), la quatrième génération de téléphonie mobile, a annoncé mardi Alcatel-Lucent dans un communiqué.

Alcatel-Lucent choisi pour développer un réseau mobile 3G au Canada... ()

Le groupe franco-américain de télécommunications Alcatel-Lucent a annoncé mercredi avoir été choisi pour construire le réseau de téléphonie mobile 3G du groupe Globalive Wireless au Canada, qui entend faire concurrence aux trois grands du secteur.

Celtel Kenya choisit la nouvelle génération d'équipements radio GSM/EDGE d'Alcatel-Lucent pour étendre et mode... ()

Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce avoir été retenu par Celtel Kenya Ltd pour étendre et moderniser son réseau mobile avec des équipements GSM/EDGE* de nouvelle génération.Ce contrat de plusieurs millions d'euros est l'aboutissement d'un programme complet de rénovation du réseau entrepris par Celtel afin d'améliorer la qualité et étendre la couverture radio nationale dans le pays. Lorsque le projet sera achevé, Celtel sera en mesure de proposer des services mobiles évolués à plus de 80 % de la population, à travers un réseau qui couvrira la majorité du territoire kenyan. La technologie de pointe fournie par Alcatel-Lucent offre les caractéristiques les plus récentes et les plus évoluées du marché. Elle permettra aux Kenyans d'accéder plus facilement à de nouveaux services mobiles de voix et de données utiles et favorisera la croissance économique et commer ciale du pays , a déclaré David Murray de Celtel Kenya. Grâce à la modernisation et à l'extension de son réseau, Celtel pourra proposer un grand choix de services fiables dans tout l'Est de l'Afrique, ce qui le placera au rang des principaux opérateurs internationaux pour les particuliers et les entreprises de cette région.

Alcatel-Lucent risquerait de perdre son contrat avec AT&T... ()

PARIS (Reuters) - Alcatel-Lucent risque de perdre sa part du contrat d'infrastructures de troisième génération du réseau mobile de l'opérateur américain AT&T au profit d'Ericsson, écrit Le Financial Times vendred...

ALCATEL-LUCENT : Mobily choisit Alcatel-Lucent pour un contrat de services gérés de trois ans concernant l'exploitation... ()

CTIA Wireless, Las Vegas, le 31 mars 2008 - Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionné pour fournir des services...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement