Actualités Internet > Emploi: les enchères inversées débarquent en France















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Emploi: les enchères inversées débarquent en France

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Emploi: les enchères inversées débarquent en France... ()

Depuis le début novembre, le site Jobdealer publie des offres d'emploi auxquelles les candidats intéressés peuvent répondre, en enchérissant à la baisse sur les salaires. Une initiative dénoncée par des syndicats.

Emploi: le gouvernement contre les enchères inversées en ligne... ()

Les enchères inversées en ligne appliquées aux offres d'emplois ont du plomb dans l'aile en France.

enchères inversées ou enchères inversées sur e-minibid... ()

Site d'enchères inversées, ou à l'envers, vous permettant de remporter des tas de produits high tech, telS que consoles de jeux, téléviseur, hifi, vidéo, les plus récents à des prix défiant toute concurrence. Soyez l'enchérisseur unique sur la position la plus basse, et remportez la vente.

Emploi: proposition de loi contre les enchères inversées en ligne... ()

La députée UMP Nathalie Kosciusko-Morizet veut faire interdire la formule des enchères inversées en ligne appliquée aux offres d'emplois.

Enchères inversées sur e-minibid... ()

Enchères inversées. Vu sur M6 à 100% Mag, ou comment acheter à prix très bas. l'enchère la plus petite l'emporte, ici les 2eme 3eme rang peuvent l'emporter aussi Site d'enchères inversées, ou à l'envers, vous permettant de remporter des tas de produits high tech, telS que consoles de jeux, téléviseur, hifi, vidéo, les plus récents à des prix défiant toute concurrence.

Enchères inversées : On en parle... ()

Aujourd’hui c’est le site internet capital.fr qui publie un article au sujet des enchères inversées et à la baisse. L’article a pour petit nom : « Les enchères inversées cassent les prix » et il est divisé en trois parties. Une première expliquant le fonctionnement et relatant l’expérience d’Eric Taussac, ancien joueur et maintenant propriétaire de son [...]

Enchères inversées... ()

Achetez des produits neufs avec le systèmes des enchères inversées. Trouvez la bonne technique et faites des affaires.

ZDNet Hebdo Podcast - 21 au 25 novembre 2005... ()

Cisco fait le grand saut vers le loisir numérique, Intel et Micron coproducteurs de mémoire Flash, Coup d'arrêt au transfert des données passagers vers Washington? Greenpeace rappelle les constructeurs à leurs obligations, Emploi: les enchères inversées débarquent en France.

KillBid.fr : Test, comparatif et avis... ()

KillBid.fr fait parti des sites d'enchères inversées les plus connus. Il se dit le seul site LÉGAL d'enchères inversées. Un peu prétentieux, et ça m'étonnerait qu'ils vérifient la légalité de chaque nouveau site, mais bon... KillBid propose un système d'enchère inversées un peu différents des autres site. Ici, les enchères n'ont pas de limite de temps, mais un nombre limité de mises. Nous allons vous expliquez le principe un peu plus en détail... Voyons voir se cache derrière KillBid.

emploi - Que le plus bas salaire gagne !... ()

Le site Web allemand Jobdumping.de va arriver en France cet été, avec son système d'enchères inversées pour les emplois promouvant les salaires les plus bas.

droit - Une loi contre la course aux bas salaires sur Internet... ()

La députée Nathalie Kosciusko-Morizet a déposé une proposition de loi pour interdire les sites d'emploi par enchères inversées.

Légalité des sites d'enchères inversées... ()

Une grande question rôde pour chaque site d’enchères inversées: « Est-il légal ? » Nous ne sommes pas des spécialistes de la législation française, mais nous nous sommes renseignés au sujet de la légalité de ces sites. Si vous avez des informations complémentaires à ce qui suit, n’hésitez pas a nous contacter, ou à en parler dans les [...]

Création de site d'enchères inversées... ()

Je souhaite ouvrir un site d'enchères inversées : la personne remporte l'article à condition d'avoir l'enchère UNIQUE la plus basse. Fonctions : - Décompte des enchères en temps réel - Après qu'un acheteur ait posé une enchère qu'il puisse voir sa position, c'est à dire : - si enchère trop haute ou non unique - MOYEN si enchère trop haute mais unique (reste une chance de devenir la plus basse unique) - POSITIF si enchère unique et la plus basse - Systèmes de paiements en ligne (paypal pour paiements bancaires à discuter avec le prestataire sélectionné) - Pouvoir facilement ajouter des articles (pour administrateur)

Just Enchère & Michel Boujenah présentent... ()

Nous avons reçu il y a quelques jours un mail qui nous parlait d’un site d’enchères inversées que nous ne connaissions pas. Nous recevons maintenant souvent des e-mails du genre, mais celui-ci a directement retenu notre attention. Voici l’intitulé du mail: « nouveau site dencheres invérsées » Un mail qui donne déjà envie et qui met en confiance… Bonjour JustEnchere.com est [...]

Fujitsu Siemens dénonce la pratique des enchères inversées... ()

Dans un communiqué rendu public jeudi dernier, Fujitsu Siemens Computers explique sa décision. On constate ces dernières années une généralisation des enchères électroniques inversées pour l'achat de matériel ou de solutions informatiques. Or, on assiste de plus en plus fréquemment à l'extension des enchères inversées, pour l'achat de services ou de prestations, qui vise à déprécier la valeur du capital humain. Les avantages technologiques (3G embarquée, fonctions de sécurité avancées) ou l'intégration de critères environnementaux (comme les moniteurs à basse consommation ou les PC dotés de cartes mères vertes) ne sont pas toujours pris en compte, alors qu'ils sont au c'ur même de la conception des produits et donc de leur valeur. Et selon le constructeur, ceci pénalise l'adoption par le marché de nouvelles technologies innovantes et de produits écologiques. Il est vrai que les enchères inversées favorisent les acteurs dits « low cost », dont le modèle économique repose sur la production de gros volume à faible coût, parfois au détriment de la qualité du service et des produits proposés. Bref, Fujitsu-Siemens ne mâche pas ses mots et va jusqu'à préciser que cette pratique encourage le dumping ! Depuis le début de cette année, Fujitsu Siemens Computers a été consulté à de nombreuses reprises, de cette manière, pour un volume ...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google