Actualités Internet > Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood... ()

Décidé à reconvertir BitTorrent en technologie peer-to-peer de référence pour la distribution légale de films, son créateur a signé un accord avec les studios. Il porte sur le filtrage de son moteur de recherche, qui n'affichera plus de films piratés.

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Peer-to-peer: la technologie de BitTorrent associée à un service de vidéo à la demande... ()

Le câblo-opérateur britannique NTL et BitTorrent testeront en avril un service légal de téléchargement de films. Le peer-to-peer semble s'imposer comme la technologie la plus économiquement viable pour la diffusion de fichiers volumineux.

peer to peer - The Pirate Bay planche sur un nouveau BitTorrent... ()

Les fondateurs de ce site de peer to peer veulent développer un nouveau protocole d'échange de fichiers, plus performant que BitTorrent et surtout plus libre.

Internet - Exeem, nouveau logiciel P2P à la croisée de Kazaa et de BitTorrent... ()

L'administrateur du serveur BitTorrent Suprnova.org, qui a fermé ses portes suite aux actions des studios américains, riposte avec un nouveau système peer-to-peer décentralisé. L'utilisateur prend donc le risque d'être repéré...

Peer-to-peer : TorrentSpy jette l'éponge face aux studios américains... ()

Le site de liens BitTorrent TorrentSpy a décidé de fermer ses portes, sous la pression judiciaire des studios de cinéma américains.

P2P : la MPAA promet une nouvelle vague de plaintes... ()

Après s'être attaquée aux réseaux Peer To Peer et plus particulièrement aux sites et aux serveurs BitTorrent, l'association chargée de défendre les intérêts des studios cinématographiques...

Lune de miel entre les studios de cinéma américain et le peer-to peer... ()

BitTorrent et les plateformes d'échange de vidéos sont désormais considérés comme des interlocuteurs crédibles par les studios de cinéma américains. Leur atout: une technologie qui permet de distribuer les films pour un coût très limité.

BitTorrent ouvrira une plate-forme de téléchargement payante en février 2007... ()

L’éditeur du logiciel peer-to-peer a signé avec la 20th Century Fox, Paramount et MTV Networks pour intégrer leur catalogue à sa future offre. BitTorrent mise sur la rapidité de téléchargement de son service pour séduire studios et clients.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Une faille dans BitTorrent pourrait mettre la Justice en échec... ()

BitTorrent est un protocole peer-to-peer (P2P) et un ensemble de programmes utilisés pour partager des fichiers. BitTorrent est l'un des systèmes d'échanges P2P les plus utilisés. Selon...

BitTorrent 4.27.2... ()

La dernière version BETA du client BitTorrent pour Mac OS X. BitTorrent est un protocole peer-to-peer conçu pour transférer des fichiers. Les utilisateurs se connectent directement pour envoyer et re

BitTorrent ouvre sa plate-forme de téléchargement payant... ()

BitTorrent Entertainment Network: c'est le nom de la plate-forme officielle que la société BitTorrent a lancée, en s'appuyant sur le protocole d'échange peer-to-peer créé par son fondateur Bram Cohen.

Internet - Peer-to-peer: BitTorrent sous haute pression judiciaire... ()

Les studios américains ont déclenché une action internationale contre ce réseau P2P. L'objectif est de saisir ses serveurs «trackers», qui recensent les oeuvres disponibles en téléchargement. Quatre d'entre eux l'ont été en Europe cette semaine.

Warner Bros choisit le peer-to-peer pour diffuser ses films... ()

Les studios Warner Bros activeront en mars prochain un service de téléchargement de films et de programmes télévisés, en mode peer-to-peer.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google