Actualités Internet > Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique en ligne: les internautes français préfèrent le peer-to-peer... ()

En Europe, les internautes ont toujours largement plus recours aux systèmes d'échanges peer-to-peer qu'aux plates-formes payantes pour télécharger leur musique, à commencer par les Français.

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Le peer to peer bientôt normalisé par l'IETF ?... ()

Aujourd'hui les « têtes pensantes » de l'Internet réfléchissent à des normes techniques qui prennent en compte les exigences des internautes du 21ème siècle, qui téléchargement massivement des contenus très volumineux via les réseaux peer-to-peer.

peer to peer - Louer les ressources de son PC contre quelques jeux vidéo... ()

PeerFactor propose aux internautes de télécharger un logiciel peer to peer, permettant à des sociétés d'exploiter les ressources des PC. Des cadeaux sont à clé.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

Bertelsmann veut imposer le « peer-to-peer » légal... ()

Bertelsmann prépare son retour dans la musique en ligne avec un service mêlant la souplesse du peer-to-peer à la légalité d'iTunes. Le groupe allemand veut tourner la page Napster, dans lequel il avait investi à perte.

Le site de Roland Garros diffuse ses vidéos en peer-to-peer... ()

La start-up française 1-Click Media utilise une technologie de peer-to-peer pour créer un réseau de distribution sécurisé. Les internautes peuvent télécharger les vidéos de résumés des matchs et les visionner en grand écran, gratuitement.

Peer-to-peer: le Conseil d'État lance la chasse aux pirates... ()

Le Conseil d'État Donne raison aux sociétés d'auteurs et de producteurs de musique qui pourront relancer une traque automatisée des téléchargements illégaux le peer-to-peer

Un FAI belge devra bloquer les échanges de "peer-to-peer"... ()

Tiscali devra d'ici six mois bloquer l'envoi et la réception des fichiers musicaux sur les réseaux de peer-to-peer. Ce jugement, une première en Europe, pourrait faire jurisprudence, selon les industriels de la musique.

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

Peer-to-peer: The Pirate Bay, à nouveau en ligne, provoque les majors... ()

The Pirate Bay, le plus important site du réseau peer-to-peer Bit Torrent, est à nouveau actif, quelques jours après la perquisition des autorités suédoises et la saisie de ses serveurs.

Musique en ligne: AOL choisit la plate-forme de Napster... ()

AOL a signé avec Napster, l'ex-enfant terrible du peer-to-peer, pour remplacer son service de musique en ligne aux États-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google