Actualités Internet > IBM va investir 100 millions de dollars dans sa suite collaborative pour Linux















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM va investir 100 millions de dollars dans sa suite collaborative pour Linux

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM va investir 100 millions de dollars dans sa suite collaborative pour Linux... ()

IBM va investir, au cours des trois prochaines années, 100 millions de dollars «pour accélérer le déploiement du client Workplace sous Linux», indique l'entreprise dans un communiqué.

Bluehouse : pleins feux sur la suite collaborative en ligne d'IBM... ()

La solution collaborative mêle conférence Web, stockage et partage de documents, messagerie instantanée et gestionnaire de contacts. Focus sur ses principaux modules.

Bluehouse : pleins feux sur la suite collaborative en ligne d'IBM... ()

La solution collaborative mêle conférence Web, stockage et partage de documents, messagerie instantanée et gestionnaire de contacts. Focus sur ses principaux modules.

IBM lancera sa suite collaborative en ligne le 7 avril... ()

IBM, plus connu jusqu'à présent pour ses logiciels installés en dur sur les serveurs et PC des entreprises, lancera dès le 7 avril sa suite collaborative en ligne.

Ferroviaire au Canada : CN va investir 1,5 milliard de dollars dans son réseau... ()

Le principal transporteur ferroviaire canadien CN a annoncé mardi son intention d'investir 1,5 milliard de dollars canadiens (autant de dollars américains) cette année afin d'améliorer ses infrastructures et son réseau au Canada et aux Etats-Unis.CN va dépenser 430 millions de dollars canadiens...

GDF va investir un milliard de dollars en Algérie... ()

PARIS (Reuters) - Gaz de France va investir un milliard de dollars pour le développement d'un gisement...

système d'exploitation - Linux, le code gratuit qui vaut 1,37 milliard de dollars... ()

Selon The Linux Foundation, il faudrait aujourd'hui plus de 1 milliard de dollars pour développer le noyau Linux et plus de 10 pour aboutir à une distribution comme Fedora.

Yahoo! révèle que Microsoft était prêt à investir 8 milliards de dollars... ()

Le groupe internet américain Yahoo! a révélé mercredi que le géant du logiciel Microsoft aurait été disposé à investir 8 milliards de dollars dans la société, à condition que celle-ci lui cède son moteur de recherches pour 1 milliard de dollars. Cet investissement était conditionné à la signature d'un accord d'exclusivité de 10 ans qui aurait rendu Yahoo! dépendant de Microsoft pour toutes ses... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Michelin va investir 350 millions de dollars aux Etats-Unis... ()

PARIS (Reuters) - Michelin annonce son intention d'investir 350 millions de dollars d'ici à 2011 pour la modernisation et l'expansion de ses principales unités de production de...

Le système Linux doit mincir pour équiper le PC à 100 dollars... ()

Préféré à Windows, l'OS à base de noyau Linux souffre pourtant du même défaut: un foisonnement de code qui, en l'état, interdit au MIT de l'intégrer au PC à 100 dollars. Une version allégée est donc indispensable.

L'écosystème Linux a une valeur de 25 milliards de dollars... ()

La Linux Foundation met un chiffre en milliards de dollars sur l'écosystème Linux afin d'évaluer la valeur de ce marché.

Microsoft va investir 1,7 milliard de dollars en Inde... ()

Durant les quatre prochaines années, Microsoft va investir un total de 1,7 milliard de dollars en Inde a déclaré, selon Reuters, son cofondateur Bill Gates.

Un netbook Linux sous la barre des 100 dollars en Chine... ()

Le fabricant chinois HiVision a réussi là où le projet OLPC de PC portable à 100 dollars a échoué : il commercialise une machine à 98 dollars, alors que celle des anciens du MIT atteint les 188 dollars.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement