Actualités Internet > Musique: Real Networks livre son service Rhapsody sur internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique: Real Networks livre son service Rhapsody sur internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique: Real Networks livre son service Rhapsody sur internet... ()

Real Networks tente une nouvelle formule pour augmenter la visibilité de sa plate-forme payante de téléchargement de musique Rhapsody. L'utilisateur n'a désormais plus besoin de télécharger et d'installer le logiciel dédié Real Player pour accéder aux différents services (téléchargement à l'unité ou formule par abonnement): ils sont proposés directement via le site internet Rhapsody.com.

Musique en ligne: Real Networks complète son offre par abonnement... ()

Real Networks se démarque un peu plus du modèle économique dominant du téléchargement payant à l'unité. Son service en ligne Rhapsody propose une nouvelle formule d'abonnement, qui permet de transférer à volonté des morceaux sur un baladeur.

Musique en ligne : Philips et Rhapsody main dans la main... ()

Le groupe d'électronique néerlandais a récemment signé un accord avec le service de téléchargement de Real Networks, Rhapsody, afin d'asseoir sa position en Amérique du Nord.

CES 2007 - Real Networks ouvre son service Rhapsody aux téléphones Nokia... ()

Real Networks s'organise pour résister sur le marché du téléchargement musical, face au géant Apple et son iTunes Music Store, et à l'arrivée du Zune de Microsoft.

CES 2006 - HP quitte Apple pour rejoindre Real Networks... ()

La rupture est consommée entre Apple et Hewlett-Packard. Après avoir renoncé à vendre ses baladeurs, le constructeur n'intégrera plus le logiciel iTunes par défaut sur ses PC. Il sera remplacé par Rhapsody, service rival de l'éditeur Real Networks.

Real Rhapsody propose désormais les paroles de chansons... ()

Real Networks propose, à l'instar de Yahoo, la possibilité de rechercher des paroles de chansons sur sa plate-forme de téléchargement Rhapsody.

Yahoo! transfert vers Real... ()

Alors que les yeux sont plutôt tournés vers l'OPA de Microsoft, Yahoo! vient d'annoncer que les personnes ayants souscrit à Yahoo Music Unlimited seront transférées vers le service Rhapsody de Real Networks qui compte déjà 2,75 millions d'inscrits. C'est beau ce qui se passe dans le monde...

Yahoo !Music lâche l'éponge... ()

Yahoo est décidément dans l'?il du cyclone : on apprend aujourd'hui que son service de musique en ligne, Yahoo Music Unlimited, va fermer ses portes au profit de Rhapsody, la boutique de Real. Le moteur de recherche promet que ses clients ne seront pas lésés par le transfert, Rhapsody facturant la location de musique plus cher que chez Yahoo (12,99$/mois au lieu de 8,99$/mois)... Ce dernier souhaite en effet s'investir sur le marché de la musique gratuite financée par la réclame, un (...) - Bizness

Musique en ligne : le service Rhapsody va voler de ses propres ailes... ()

Lancé en décembre 2001, Rhapsody fut certainement l'une des toutes premières boutiques de musique en ligne, bien avant l'arrivée du rouleau compresseur Apple et son fameux iTunes Store. [Lire la suite]

Real Networks et Microsoft enterrent la hache de guerre... ()

761 millions de dollars, c'est la somme que s'est engagée à verser Microsoft pour convaincre Real Networks d'abandonner ses poursuites antitrusts. L'accord prévoit également un volet partenariat dans les domaines de la musique et des jeux en ligne.

Musique en ligne: Real Networks et Microsoft sur la voie de l'interopérabilité?... ()

Une volonté commune de collaborer autour d'un projet de DRM interopérable a favorisé la conclusion de l'accord entre Microsoft et Real Networks. Avec l'ambition de mobiliser les fabricants de baladeurs pour contrer l'hégémonie d'Apple.

Haier Ibiza Rhapsody... ()

Surfant sur le succès du design à la iPod, Haier vient d'annoncer aux Etats-Unis son Ibiza Rhapsody, un nouveau lecteur multimédia portable qui vous propose un disque dur de 30Go (des modèls de 4Go et 8Go sont aussi prévus), un écran couleur de 2,5, un tuner FM, le Bluetooth ainsi que du WiFi pour remplir votre Ibiza sans passer par un ordinateur. De même, vue sa référence, il est compatible avec le Rhapsody Music Store de Real Networks et vous aurez droit au premier mois d'abonnement gratuit. Comptez 329$ (229$ pour la version 4Go et 249$ pour la version 8Go).

Compatibilité des DRM : Real contre Apple... ()

Real Networks propose des DRM compatibles Apple La plate forme de vente de musique en ligne de Real Network propose d'acheter des morceaux de musique utilisables sur les appareils iPod d'Apple. Or...

Rapshody ouvre son magasin de MP3 sans DRM... ()

Le service de musique en streaming Rhapsody, rejoint Wal-Mart, Amazon, et Napster, en ouvrant son magasin de MP3. Une décision attendue depuis que Real Networks s'était associé l'automne dernier avec MTV et Verizon. Ce magasin offrira des morceaux des quatre principaux grands labels américains (Universal Music Group, Sony BMG, Warner Music Group, and EMI) pour 99 [...]

Nouveau look pour MOG et intégration du catalogue musique de Rhapsody... ()

MOG, le réseau américain de blogs des amateurs de musique, vient de lancer une nouvelle version du site avec de nouveaux éléments très prometteurs dont surtout l’intégration du service de musique Rhapsody qui vous permet d’écouter en stream chansons et albums sur MOG. MOG est avant tout un endroit pour les gens qui souhaitent publier des [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google