Actualités Internet > Après l'Europe, la Corée du Sud condamne Microsoft pour abus de position dominante















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Après l'Europe, la Corée du Sud condamne Microsoft pour abus de position dominante

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft condamné en Corée du Sud... ()

Décidemment, les décisions de justice se suivent et se ressemblent pour Microsoft. L'éditeur vient en effet d'être reconnu coupable d'abus de position dominante par un tribunal de Corée du Sud, suite aux plaintes déposées par les sociétés Digito.Com et Sa

Abus de position dominante: Microsoft s'est plié aux exigences de l'UE... ()

Trois ans et demi après avoir condamné Microsoft pour abus de position dominante, Bruxelles a enfin obtenu lundi du géant américain du logiciel qu'il partage mieux les informations techniques concernant son système d'exploitation vedette Windows avec ses concurrents.

Systèmes-Réseaux > La Corée condamne Intel pour abus de position dominante... ()

La commission de bourse de Corée du Sud condamne le constructeur à verser 26 milliards de wons (16,5 millions d'euros) pour ...

Antitrust en Corée : Microsoft condamné sans amende... ()

La firme de Redmond vient une nouvelle fois d'être reconnue coupable d'abus de position dominante sur le marché sud-coréen. Microsoft évite toutefois l'amende.

Concurrence: Microsoft respecte les exigences de la Corée du Sud... ()

L'éditeur américain a décidé de se conformer aux exigences du régulateur de la concurrence en Corée du Sud, la Fair Trade Commission (FTC). Microsoft avait été condamné en décembre 2005 à une amende de 33 millions de dollars pour abus de position dominante.

Après l'Europe, la Corée du Sud condamne Microsoft pour abus de position dominante... ()

L'éditeur américain doit payer une amende de 32 millions et commercialiser une version de Windows expurgée de son lecteur multimédia et son logiciel de messagerie. Des mesures déjà appliquées sur le marché européen, sans succès auprès des utilisateurs.

Vente liée : Microsoft sort gagnant d’un procès en Corée du Sud... ()

La justice a donné tort à deux sociétés accusant Microsoft d'abus de position dominante pour la vente de Windows avec Media Player et Messenger. Mais Microsoft est condamné aux Etats-Unis à payer 100 millions de dollars.

Microsoft vs UE : l'abus de position dominante confirmé... ()

Dans l'affaire opposant Microsoft à la Commission des Communautés Européennes, le Tribunal de première instance vient de confirmer pour l'essentiel, la décision de la commission concernant l'abus de position dominante de Microsoft.

Microsoft à nouveau dans le collimateur de l'Europe... ()

La Commission européenne a annoncé lundi l'ouverture de 2 nouvelles enquêtes antitrust envers le géant informatique Microsoft, soupçonné d'abus de position dominante.La première enquête vise les restrictions à l'interopérabilité avec d'autres systèmes d'exploitation concurrents, tandis que la seconde fait suite à la plainte d'Opera Software qui reproche à Microsoft d'équiper automatiquement ses ordinateurs du navigateur Internet Explorer. La Commission est coutumière d'actions envers Microsoft. En 2004, celle-ci avait condamné la société co-fondée par Bill Gates à verser 497 millions d'euros pour abus de position dominante, sanction qui a été confirmée le 17 septembre par la Cour européenne de justice.

France Télécom encore condamné pour abus de position dominante... ()

v align=center>ADSL : France Télécom à nouveau condamné pour abus de position dominante LEMONDE.FR | 15.10.07 | 19h20 • Mis à jour le 15.10.07 | 20h55 Suite à lire ici

coree - Intel condamné par Séoul pour abus de position dominante... ()

SEOUL (Reuters) - La commission de régulation de la concurrence de Corée du Sud (KFTC) a condamné Intel à une amende de 26 milliards de wons (16,5...

La justice européenne confirme l'abus de position dominante de Microsoft... ()

La justice européenne a infligé lundi un camouflet inattendu au géant américain des logiciels Microsoft , en confirmant sa condamnation pour abus de position dominante ainsi que l'amende astronomique dont il avait écopé. Evènement

Microsoft condamné en Europe : quelles conséquences'... ()

La Cour européenne de justice a confirmé lundi la condamnation de Microsoft, rendue en mars 2004, pour abus de position dominante. Une décision lourde de conséquences pour le groupe américain. Explications.

Microsoft : abus de position dominante examiné par la Commission européenne... ()

Déjà condamné en 2004 par Bruxelles pour abus de position dominante à payer 1,6 milliard d'euros, Microsoft se voit encore mis sur le devant de la scène. En effet, la Commission européenne vient d'examiner la plainte déposée en décembre 2007 par Opera software et a annoncé avoir envoyé le 15 janvier à l'éditeur de Redmond une « communication de griefs » concernant le lien entre Internet Explorer et Windows. Pour la commission, la vente liée du navigateur web avec le système d'exploitation dominant Windows pour PC (...)

Gîtes de France condamné pour abus de position dominante... ()

Coup de tonnerre sur la Fédération Nationale des Gîtes de France. Le Conseil de la concurrence vient en effet  de la condamner à 10.000 euros d'amende pour abus de position dominante et lui a enjoint de supprimer de ses ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement