Actualités Internet > Philips, Sony et Panasonic sanctionnés par le Conseil de la concurrence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Philips, Sony et Panasonic sanctionnés par le Conseil de la concurrence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Philips, Sony et Panasonic sanctionnés par le Conseil de la concurrence... ()

Les filiales françaises des trois fabricants de produits d'électronique grand public doivent payer une amende d'un montant total de 34,4 millions d'euros. L'autorité de la concurrence leur reproche une entente sur les prix avec leurs distributeurs.

Philips, Sony et Panasonic épinglés pour "entente illégale"... ()

Philips, Sony et Panasonic ont écopé ensemble d'une amende de 34,4 millions d'euros de la part du Conseil de la Concurrence. Et ce pour entente sur le marché de l'électronique grand public. Les trois groupes s'étaient ...

Une association pour promouvoir le Blu-ray en France... ()

Baptisée Blu-ray Partners France, l'association regroupe onze acteurs du marché de l'électronique grand public, de l'édition et de la production vidéo. On y retrouve Panasonic, Philips, Pioneer, Samsung, Sony (créateur du format Blu-ray) au côté des studios, Gaumont, Columbia Tristar, Walt Disney, Pathé et Warner Home Video. Aujourd'hui, moins d'une dizaine de platines de salon Blu-ray sont commercialisées en France par Sony, Panasonic et Samsung.

Panasonic, Samsung et LG sanctionnés pour entente sur les prix... ()

  Lourdes amendes. Le japonais Panasonic et les sud-coréens Samsung Electronics et LG Electronics ont été frappés d'une amende totale de 3,32 milliards de yens -  soit 25 millions d'euros  -  par les autorités de la concurrence nippones pour s'être entendus sur les prix des...

Le support DivX bientôt démocratisé sur les lecteurs BluRay ?... ()

En tout cas, Philips et Panasonic ont d'or et déjà sauté le pas en proposant le support du DivX sur leurs derniers lecteurs (DMP-BD30EE pour Panasonic, BDP7200 pour Philips). La tendance à été décryptée par Michelle Abraham, une analyste spécialisée dans les technologies et le...

Panasonic boucle enfin son OPA sur Sanyo... ()

Après environ un an de procédures diverses, Panasonic vient enfin de prendre 50,2% du capital de Sanyo. Grâce à cette opération, Panasonic devient le numéro 1 de l'électronique grand public, devant Sony.

Panasonic prend le contrôle de Sanyo et devient plus gros que Sony... ()

Le groupe d'électronique et d'électroménager japonais Panasonic a confirmé jeudi la prise de contrôle de son compatriote et concurrent Sanyo, donnant naissance à un géant plus gros que son éternel rival Sony.

Sony et Panasonic font de nouveau rêver les futurs diplômés japonais... ()

Les étudiants japonais de sections scientifiques qui achèveront leur cursus en 2010 classent Sony au premier rang des entreprises dans lesquelles ils aimeraient entrer, devant son compatriote Panasonic, deux géants de l'électronique qui reviennent en odeur de sainteté.

Paris en ligne : les règles du jeu... ()

Le ministre du Budget a présenté mercredi en conseil des ministres le projet de loi portant sur l'ouverture à la concurrence et à la régulation du secteur des jeux d'argent et de hasard sur Internet. Les sites qui ne respecteront pas les règles du jeu seront lourdement sanctionnés.

Le conseil de la concurrence saisi sur la fusion TPS-CanalSatellite... ()

Le Conseil de la Concurrence a été saisi vendredi 14 avril par le ministre de l'Economie du projet de prise de contrôle de TPS par Vivendi Universal, maison mère de Canal+, a annoncé mardi le Conseil de la Concurrence. Disposant ...

Panasonic G1 : un prix en baisse!... ()

Le Panasonic G1 a fait parler de lui sa sortie en raison de sa conception originale : un bridge à objectifs interchangeables, ou pourrait-on dire aussi, un reflex... sans visée reflex puisque une visée électronique (confortable) lui a été substituée. Visant notamment une grande compacité (sur ce terrain là, le Panasonic G1 est d'ailleurs un peu frustrant - mais le micro  4/3  reste prometteur), le Panasonic G1 s'est présenté comme un appareil expert alternatif aux boîtiers reflex et sortant du monde des compacts. Son prix officiel, tel qu'annoncé, semblait un peu élevé, étant donné la concurrence : et bien Panasonic a pris acte, et le Panasonic G1 qui était annoncé à 800 euros sera finalement proposé à 700 euros avec le zoom stabilisé F3,5-5,6/14-45 mm, et 1 000 euro en double kit, avec le F4-5,6/45-200 mm. Panasonic G1 : les principales caractéristiques

Plus de moyens pour le gendarme de la concurrence... ()

Le conseil des ministres a approuvé vendredi un projet de loi adaptant la législation en matière de concurrence. Celui-ci vise notamment à renforcer les effectifs du conseil de la concurrence et à simplifier certaines procédures comme l'avait annoncé à «La Libre» Stefaan Raes, président du Conseil.

Le design, critère d'achat numéro 1... ()

D'un point de vue technologique, l'émergence du digital a mis tous les concurrents sur un pied d'égalité. Sony, Panasonic, Samsung ou Philips ne sont plus les seuls à créer des produits efficaces et fiables. Les outsiders en sont parfaitement capables eux aussi et les technologies se copient en un temps record".

Jean-Paul Gisserot débouté par le Conseil de la concurrence... ()

[Auteur] Le magazine professionnel Livres Hebdo en date du 9 mai (n°733) vient de rendre publique la décision (consultable sur le site http://www.conseil-concurrence.fr/user/avis.php?avis=08-D-08) du Conseil de la Concurrence concernant la plainte

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google