Actualités Internet > Rachat de Telindus: France Télécom et Belgacom au coude à coude















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Rachat de Telindus: France Télécom et Belgacom au coude à coude

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Rachat de Telindus: France Télécom et Belgacom au coude à coude... ()

France Télécom a proposé 15,8 euros en numéraire par action Telindus, pour acquérir 100% du capital de l'intégrateur et fournisseur de services informatique belge.

France Télécom laisse Telindus à Belgacom... ()

Le groupe belge Belgacom reste donc seul en lice pour reprendre son compatriote Telindus. France Télécom, l'autre candidat en lice, s'est en effet désisté hier mercredi tard dans la soirée, refusant de surenchérir. Les actionnaires ...

Un peu d'huile de coude... ()

Brightonnet propose à tous les iPod munis d'une prise dock un coude. Oui, un coude, un con de coude, un coude quoi ! Cet objet permet comme vous le voyez de recharger et de synchroniser son baladeur. Bon, c'est une prise USB quoi... On n'a pas de tarif, mais euh bon. - Gadget

Législatives en Roumanie: opposition de droite et de gauche au coude à coude... ()

Les partis d'opposition social-démocrate (PSD) et démocrate-libéral (PDL) étaient au coude à coude lundi, selon les résultats officiels des...

Le conseil de Telindus accepte l'offre de Belgacom, sauf si...... ()

Le dénouement semble proche dans le dossier Telindus. De nombreux observateurs estiment que France Télécom, qui avait proposé 15,80 euros par action le 15 décembre dernier, ne devrait pas surenchérir sur les 16,60 euros mis sur la table dès le lendemain par Belgacom.

Telindus: Belgacom reprend l'avantage... ()

Nouveau rebondissement dans le dossier Telindus. Après la contre-offre annoncée par France Télécom mercredi, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a riposté dès ce jeudi, en augmentant le prix proposé par l'opérateur français de 5pc - le minimum légal - pour passer à 16,60 euros par action.

Le PS et le MR au coude à coude en Wallonie... ()

A quatre jours des élections, les intentions de vote des Belges sont examinées à la loupe. Ce matin, un nouveau sondage est paru dans les journaux du groupe Vers l'Avenir. Selon les résultats de ce sondage, le PS et le MR sont au coude à coude en [...]

JO-2016: Quatre villes déjà au coude à coude... ()

Le pré-casting des candidates olympiques instauré cette année par le CIO a lancé prématurément, mercredi à Lausanne, une campagne électorale qui s'achèvera le 2 octobre à Copenhague pour quatre villes plus que jamais au coude à coude.

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

WGC: Singh et Mickelson au coude à coude ()

Partis respectivement en seconde et sixième position, Vijay Singh et Phil Mickelson se retrouvent premier et second du Brigestone Invitational à mi-parcours. Auteur chacun d'un 66 les deux hommes devancent un quatuor composé de Sean O'Hair, Peter Lonard, Zach...

C'est officiel, Belgacom a remporté la bataille de Telindus... ()

Cette fois, c'est fait! France Télécom ou tout autre groupe avait jusqu'à hier, dernière limite, pour surenchérir à la dernière offre de Belgacom sur Telindus. Il n'en a rien été. C'est donc bien l'opérateur historique belge qui mettra la main sur l'intégrateur de réseaux, basé à Heverlee. Didier Bellens, patron de Belgacom, et son conseil d'administration peuvent donc respirer.

EPGA: Karlsson et Fisher au coude à coude... ()

Alors que le troisième tour n'a pu arriver à son terme en raison d'un orage qui s'est abattu sur la région de Vilamoura en fin d'après-midi, un duel de haute volée oppose l'Anglais Ross Fisher et le Suédois Robert Karlsson. Décidément ces deux joueurs ne se...

France Télécom entre en piste... ()

Le fameux «chevalier blanc» annoncé par le conseil d'administration de Telindus a fini par se dévoiler. Mercredi matin, Euronext Bruxelles suspendait les opérations sur les actions de Belgacom et de Telindus. Un peu plus tard, on apprenait la raison de cette suspension: France Télécom a décidé de lancer une contre-offre publique d'achat sur l'ensemble des actions et warrants émis par la société belge Telindus.

Telindus: Belgacom presque au bout de ses peines... ()

Samedi, Didier Bellens aura probablement sabré le champagne le coeur léger. Sauf improbable nouvelle contre-offre (NdlR: qui devrait se concrétiser avant le 4 janvier) émanant de France Télécom ou d'un autre chevalier blanc, le patron de Belgacom est désormais pratiquement assuré de mettre la main sur Telindus.

Dakar-2011 - Amérique du Sud et Afrique de l'Est au coude à coude... ()

L'Amérique du Sud et l'Afrique de l'Est se trouvent au coude à coude pour accueillir le Dakar-2011, Amaury sport organisation (ASO, propriétaire de l'épreuve), qui doit communiquer sa décision rapidement, étant confronté à un choix cornélien.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement