Actualités Internet > 600 emplois menacés dans une ex-usine française d'HP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

600 emplois menacés dans une ex-usine française d'HP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

600 emplois menacés dans une ex-usine française d'HP... ()

L'ancienne usine de Hewlett-Packard basée à l'Isle Abeau ( Isère) est menacée de fermeture.

200 postes menacés chez Prysmian à St-Jean-sur-Richelieu... ()

L'usine de câbles électriques et ses 200 emplois syndiqués sont menacés par une fermeture dans un mois, le syndicat local étant accusé de négocier de mauvaise foi. (ARGENT)

LOIRET - 500 emplois menacés à l'usine Hutchinson - par Intensite le 25.09.2008 : 08:12... ()

L’usine Hutchinson de Châlette-sur-Loing, dans le Loiret, menacée de fermeture : plusieurs machines ont déjà été transférées en Pologne. Les syndicats craignent pour l’avenir des salariés. 500 emplois sont en jeu. De son côté, la direction annonce l’exploitation d’un nouveau site, à Sougé-le-Ganelon, dans la Sarthe.

Plus de 100 emplois menacés · L'usine AFT à Sherbrooke pourrait fermer... ()

L'usine AFT fabricant des composantes pour l'industrie des pâtes et papiers pourrait fermer ses portes prochainement. (ARGENT)

LG Philips: 639 emplois menacés à Dreux... ()

A l'issue d'un comité d'entreprise exceptionnel, la direction de l'usine LG Philips Displays à Dreux a confirmé lundi qu'elle était en « cessation de paiement », ce qui menace les 639 salariés de son usine de tubes ...

De plus en plus d'emplois sont menacés par les faillites... ()

De plus en plus d'emplois sont menacés par les faillites en Flandre et en Wallonie, d'après les chiffres publiés par le bureau d'enquêtes économiques Graydon.Fin juillet, on comptabilisait en Belgique un total semestriel de 4.444 faillites, soit une baisse de 3,1% par rapport aux six premiers mois de 2006. Le nombre d'emplois menacés par ces faillites augmente en Flandre et en Wallonie: 4.687 en Flandre, contre 4.535 l'an dernier, et 3.728 en Wallonie, contre 3.632 en 2006. Grâce à la baisse enregistrée à Bruxelles (de 2.368 à 1.814), le nombre d'emplois menacés en Belgique diminue de 1,19 % à 10.229.

500 à 1.000 emplois menacés chez Volvo... ()

L'usine d'automobiles de Volvo Cars à Gand pourrait perdre de 500 à 1.000 de ses 4.600 emplois en raison de difficultés sur le marché américain liées au dollar faible, a-t-on appris mercredi auprès de la direction. L'euro a franchi mardi pour la première fois le seuil de 1,48 dollar, profitant des inquiétudes sur le ralentissement économique aux Etats-Unis.

Freescale va dégraisser à Toulouse... ()

L'usine de Freescale à Toulouse va subir un dégraissage en profondeur. 800 à 1000 emplois sont directement menacés. Seule l'activité R&D devrait continuer.

300 emplois supprimés au Québec · Rio Tinto Alcan ferme son usine de Beauharnois... ()

Rio Tinto Alcan annonce des mesures d'austérité, dont la fermeture permanente de son usine d'électrolyse Beauharnois, entraînant la perte de 220 emplois. D'autres mesures se traduiront par la perte d'environ 65 autres emplois. (ARGENT)

Près de 400 emplois menacés chez Sabena Technics... ()

Un tiers des 1.100 emplois (371 emplois) que compte la société d'entretien aéronautique Sabena Technics pourraient disparaître, a indiqué jeudi la direction, à l'occasion d'un conseil d'entreprise extraordinaire.

Ericsson annonce 946 suppressions d'emplois en Suède, ferme une usine... ()

L'équipementier télécom suédois Ericsson, numéro un des réseaux mobiles, a annoncé mardi la suppression de 946 emplois en Suède où une usine va être complètement fermée, alors que ses ventes reculent et qu'il a enregistré une chute de 74% de son bénéfice au troisième trimestre.

Opel: 2.321 emplois sévèrement menacés à Anvers... ()

GM devrait supprimer 8.684 emplois en Europe. En Allemagne, 2.500 emplois devraient disparaître à Rüsselsheim, 1.799 à Bochum, 300 à Kaiserlautern et 300 à Eisenach. Par ailleurs, 354 postes seraient supprimés à Luton (Grande Bretagne) et 900 à Saragosse en Espagne. Mais l'usine belge d'Anvers serait également lourdement frappée par le plan de restructuration. D'après les premières informations disponibles, 2.321 emplois devraient disparaître. L'usine serait donc confrontée à une activité…Article original publié sur RTL info.be | Si vous lisez cet article dans son intégralité sur un autre site que RTLinfo.be c'est qu'il a été reproduit illégalement et sans autorisation. Merci de le signaler à la rédaction en cliquant ici | © RTL Digital - 2008

Economie : La crise impose une mutation à l’industrie... ()

Bien que des milliers d’emplois soient menacés, l’industrie française n’est pas condamnée, estiment plusieurs observateurs. À condition de se ressaisir

Perte de 218 emplois · Smurfit Stone ferme son usine de pâte du Pontiac... ()

Smurfit-Stone Container a annoncé vendredi la fermeture définitive de son usine de pâte du Pontiac, à Portage-du-Fort, une décision qui va éliminer 218 emplois. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google