Actualités Internet > Entente entre opérateurs: pas d'indemnisation collective des abonnés avant fin 2006















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Entente entre opérateurs: pas d'indemnisation collective des abonnés avant fin 2006

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entente entre opérateurs: pas d'indemnisation collective des abonnés avant fin 2006... ()

L'adaptation dans le droit français des actions en nom commun prend du retard. Inacceptable pour l'UFC-Que Choisir, car elles seules permettront d'obtenir une indemnisation collective des consommateurs, après la condamnation des opérateurs mobiles.

Entente entre opérateurs: la justice saisie des milliers de dossiers d'abonnés... ()

L'UFC-Que Choisir va transmettre 12.530 demandes d'indemnisation d'abonnés au tribunal de commerce de Paris. Elle estime que le montant pourrait atteindre 60 euros par personne mais redoute la longueur de la procédure.

L'entente entre Orange, Bouygues et SFR confirmée en appel... ()

La cour d'appel de Paris a confirmé la condamnation à une amende record de 534 millions d'euros des trois opérateurs de téléphonie mobile pour entente illicite. L'UFC Que choisir demande une indemnisation pour leurs abonnés.

Entente entre opérateurs : l'UFC déboutée de sa demande de dédommagement... ()

L'association de défense des consommateurs peine à faire dédommager les abonnés lésés par l'entente illicite constatée chez les opérateurs mobiles. La justice rejette son action contre Bouygues Telecom pour vice de procédure.

Téléphonie mobile: l'UFC réunit 11.600 demandes d'indemnisation d'abonnés lésés... ()

L'association UFC-Que Choisir a réuni 11.582 dossiers individuels d'indemnisation dans le cadre de son action à l'encontre des trois opérateurs mobiles français.

Entente illicite: les opérateurs mobiles définitivement condamnés en cassation... ()

Si l'entente illicite entre Orange, SFR et Bouygues Telecom, est confirmée par la Cour de cassation, l'UFC Que Choisir ne s'en réjouit pas totalement. Car rien n'est toujours prévu pour que les 20 millions d'abonnés lésés obtiennent réparation.

Entente illicite : Orange, SFR et Bouygues Telecom repartent en guerre... ()

Les opérateurs demandent à la cour d'appel de Paris de reconsidérer leur condamnation de 2005 pour entrave à la concurrence. En parallèle, l'UFC-Que Choisir espère une indemnisation des consommateurs, sans pouvoir porter plainte en nom collectif.

justice - 12 500 consommateurs envoient leurs plaintes par cartons aux opérateurs mobiles... ()

Reconnus coupables d'entente illicite, les opérateurs mobiles sont attaqués par 12 500 abonnés, épaulés par l'UFC-Que Choisir qui presse le Gouvernement de légiférer sur les actions de groupe.

Espagne : trois opérateurs mobiles accusés d'entente... ()

Il n'y a pas qu'en France que les opérateurs mobiles ont été reconnus coupables d'entente sur les prix. L'Espagne a également son petit cartel.

Casinos du Québec · Une entente de principe est conclue... ()

L'accord porte sur le régime de retraite, l'assurance collective, les primes, les salaires et la durée de la convention collective. (LCN)

Entente illégale entre opérateurs mobile : amende confirmée... ()

Les 92 millions d'euros d'amende qui restaient en suspens dans l'affaire de l'entente illégale entre les opérateurs mobiles ont été confirmés par la cour d'appel de Paris.

Entente dans la téléphonie: la majorité de l'amende des opérateurs confirmée... ()

La Cour de cassation a confirmé vendredi l'existence d'une entente entre SFR, Bouygues et Orange, ainsi que l'amende historique de 442 millions d'euros correspondant à la quasi-totalité du montant de la sanction infligée aux trois opérateurs de téléphonie mobile.

Verdict le 30 novembre sur l'entente présumée des opérateurs mobiles... ()

Le Conseil de la concurrence a mis en délibéré au 30 novembre sa décision concernant l'entente présumée sur les prix entre les opérateurs mobiles français.

Entente entre opérateurs: la cour d'appel de Paris favorable à une sanction financière... ()

Devant la cour d'appel de Paris, les opérateurs SFR, Orange et Bouygues Telecom ont nié toute entente sur les prix, sans convaincre. Le procureur général a demandé une confirmation des 534 millions d'euros d'amende. Verdict : le 12 décembre.

Les trois opérateurs GSM comptent 664.000 nouveaux abonnés supplémentaires... ()

Le nombre de nouveaux clients qui se sont abonnés chez les opérateurs de GSM belges a augmenté de façon spectaculaire en 2007. Au total, les trois opérateurs Base, Proximus et Mobistar ont enregistré 664.000 nouveaux abonnés, écrivent lundi les quotidiens Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.Actuellement, 10,4 millions de cartes GSM sont en circulation en Belgique. Si ce chiffre a pu passer le cap des dix millions, c'est grâce à la hausse spectaculaire de nouveaux abonnés enregistrée au cours des neuf premiers mois de 2007, expliquent les journaux. L'opérateur Base compte 364.000 clients supplémentaires, tandis que Proximus et Mobistar ont vu leurs clients augmenter respectivement de 200.000 et 100.000.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement