Actualités Internet > Les internautes américains sous la loupe de Pew Internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les internautes américains sous la loupe de Pew Internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les internautes américains sous la loupe de Pew Internet... ()

L'institut Pew Internet & American Life Project a mené une étude au long cours (*) pour ausculter les habitudes des internautes américains.

Un tiers des internautes américains surfent pour passer le temps... ()

Près d'un tiers (30%) des internautes américains surfent sur Internet sans raison particulière, pour se distraire ou passer le temps, rapporte le Pew Internet and American Life Project, après un sondage mené sur 1931 personnes ...

Les internautes américains passent toujours plus de temps sur les réseaux sociaux... ()

L'avenir du web réside-t-il dans le web social ? La dernière étude réalisée par Nielsen révèle que les usages en ligne chez les internautes américains ont plus que triplé en ce qui concerne les réseaux sociaux. Ce changement profond de l'usage d'Internet a également un autre effet : les annonceurs s'intéressent de plus en plus à ces espaces, délaissant progressivement les sites plus classiques. [Lire la suite]

3/4 des internautes américains passent 3 heures par mois devant les vidéos online... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.Sans grande surprise, le site internet Google, leader de l'internet dans ses diverses applications gratuites, capte la majeure partie de cette activité, avec 27% du marché de la vidéo en ligne, via son site gratuit d'échange de vidéos YouTube.Sur les 9 milliards de vidéos visionnées par les internautes américains en juillet, 2,4 milliards l'ont ainsi été via YouTube. Google est aussi le leader en matière d'audience vidéo, avec 67,8 millions d'internautes en juillet, soit plus de la moitié des 134 millions d'internautes américains qui ont regardé des vidéos.Loin derrière, Yahoo! se classe second du marché, avec 390 millions de vidéos visionnées (4,3% de parts de marché), suivi par le site Fox Interactive Media, filiale du groupe de médias NewsCorp (298 millions de vidéos, 3,3% du marché), et Viacom Digital, entité internet du groupe de médias Viacom (281 millions de vidéos, 3,1% du marché).Suivent dans le top 10 les sites de Disney Online, Time Warner Network, Microsoft, ESPN, Veoh et Comcast.

Le Net > US : les internautes passent leur temps libre sur ... Internet... ()

Selon une étude du cabinet Media-Screen, les internautes américains équipés d'une connexion haut-débit passent près de la mo...

Les internautes mobiles sous la loupe de Médiamétrie... ()

Médiamétrie se penche sur l'audience de l'internet mobile: la société a créé un nouveau panel pour mesurer la fréquentation des sites internet, des chaînes de télévision et le taux des téléchargements depuis un téléphone mobile.

La tablette internet Archos 5 à la loupe... ()

Les gars d’ArchosTest étaient tellement fébriles à la sortie de l’Archos 5 qu’ils se sont rués sur la tablette internet dès qu’ils en ont eu la possibilité. Ils l’ont évidemment examinée sous toutes les coutures: La bestiole est deux fois plus véloce au démarrage. L’écran tactile est vraiment meilleur, et rend l’utilisation de la nouvelle [...]SHARETHIS.addEntry({ title: La tablette internet Archos 5 à la loupe, url: http://www.gizmodo.fr/2008/09/08/la-tablette-internet-archos-5-a-la-loupe.html });

Pédophilie: 12 000 internautes sous la loupe... ()

Les autorités allemandes mènent une opération contre des internautes suspectés d'avoir téléchargé des fichiers pornographiques à caractère pédophile.

Lacoste utilise les CDN pour séduire les internautes américains... ()

Avec des serveurs en France et une forte audience outre-Atlantique, la marque de vêtements et d'accessoires a voulu rapprocher son contenu des internautes américains. Il s'est appuyé sur CDN Technologies.

Etats-Unis : les internautes apprennent à vivre avec le spam... ()

Les résultats d'une étude menée par Pew Internet & American Life Project auprès des internautes américains montrent que bien qu'ils reçoivent plus de spam que l'année dernière, ils n'en sont pas plus agacé pour autant.

Les internautes européens surfent moins la nuit.... ()

L'Université du Michigan a étudié les habitudes des internautes américains en analysant ce qui se passe sur le réseau chez 67 FAI. Première découverte, les internautes américains surfent beaucoup plus tard, souvent jusqu'à 3h du matin, alors que les Européens quittent le réseau rapidement vers 22-23h. Ainsi, le réseau européen n'est presque pas utilisé la nuit, contrairement au net Américain. ...

Les internautes chinois rattrapent les Américains... ()

Pour la première fois dans l'histoire du Web, la Chine rattrape les États-Unis en nombre d'internautes. Au mois de mars, 221 millions de Chinois se sont connectés à Internet : c'est autant qu'aux États-Unis.

USA : 57 % des internautes regarderaient des vidéos en ligne... ()

57 % des internautes américains adultes interrogés déclarent regarder des vidéos en ligne selon le Pew Internet & American Life Project qui publie les résultats de cette enquête aujourd'hui. Ce pourcentage monte à 76 % parmi les jeunes adultes (18-29...

Vidéo en ligne: 3/4 des internautes américains y consacrent 3 heures par mois... ()

Les trois-quarts des internautes américains ont passé en moyenne trois heures à visionner des vidéos en ligne en juillet, indique une étude du cabinet ComScore publiée mercredi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google