Actualités Internet > Le 118 218 attaque France Télécom devant le Conseil de la concurrence















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le 118 218 attaque France Télécom devant le Conseil de la concurrence

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Très haut débit: Free attaque France Télécom devant le Conseil de la concurrence... ()

Le fournisseur internet Free a porté plainte devant le Conseil de la concurrence contre France Télécom dans le secteur du très haut débit, a-t-on appris lundi auprès du Conseil confirmant ainsi des informations de presse.

Free attaque France Télécom devant le Conseil de la concurrence... ()

Free reproche à France Télécom de ne pas lui faciliter l'accès à ses fourreaux, ces gaines enterrées qui permettent de faire passer la fibre optique.

Le 118 218 attaque France Télécom devant le Conseil de la concurrence... ()

Le fournisseur de service de renseignements Le Numéro accuse France Télécom d'opérer un abus de position dominante sur le marché du 118. L'opérateur historique réserverait l'intégralité des informations de sa base d'abonnés à ses propres services.

Business - Dom-Tom: Orange harponné par le Conseil de la concurrence... ()

Dans trois départements d'outre-mer, la filiale de France Télécom est accusée d'avoir empêché Bouygues Télécom de lui livrer une concurrence normale. Elle a deux mois pour appliquer les sanctions du Conseil, dans l'attente d'une décision au fond.

Fibre optique : Free attaque France Télécom... ()

Le fournisseur d'accès à Internet, estimant avoir du mal à accéder aux fourreaux de France Télécom pour pouvoir déployer son propre réseau en fibre optique, a porté plainte devant le Conseil de la concurrence.

Orange perd l'exclusivité de l'iPhone... ()

Le Conseil de la Concurrence a rendu son verdict dans l’exclusivité de l’iPhone chez Orange: le Conseil casse l’exclusivité à titre conservatoire. Analyse de texte et avis des parties prenante. Bouygues Telecom a attaqué Apple et Orange devant le Conseil de la Concurrence. Ce dernier a décidé de casser l’accord d’exclusivité entre Apple et Orange. Le [...]

régulation - Free attaque des prix trop bas de France Télécom... ()

Le FAI a porté plainte auprès du Conseil de la concurrence à propos de deux forfaits ADSL, qu'il dit ne pas pouvoir concurrencer en zones non dégroupées.

Free attaque France Telecom pour abus de position dominante... ()

Le fournisseur d'accès à l'internet Free a déposé plainte contre France Télécom devant le Conseil de la concurrence pour abus de position dominante concernant ses tarifs ADSL (internet à haut débit). Une information ...

Concurrence: France Télécom et SFR gagnent en appel... ()

La cour d'appel de Paris a jugé que les preuves étaient insuffisantes pour établir que les opérateurs ont restreint la concurrence sur le fixe de 1999 à 2001, par des tarifs de gros abusifs. Elle «réforme» la décision du Conseil de la concurrence.

Orange confirme son intérêt pour la L1... ()

Alors que le Conseil de la Concurrence et le Conseil d’Etat ont donné leur feu vert pour l’allongement de 3 à 4 ans de la durée des contrats des droits de retransmission télévisée de la Ligue 1, France Telecom a déjà confirmé son intérêt devant le Conseil de la Concurrence.

télécoms - L'abonnement France Telecom attaqué devant le Conseil de la concurrence... ()

L'Aforst et UFC-Que Choisir ont déposé plainte contre l'opérateur historique pour abus de position dominante. Ils demandent la fin de la période initiale d'abonnement qui s'applique à ceux qui déménagent et veulent être dégroupés.

L'amende record de France Télécom confirmée... ()

France Télécom devra payer. La Cour de cassation a confirmé l'amende de 40 millions d'euros infligée à France Télécom, rapporte mardi Les Echos. L'opérateur cherchait à revenir sur une décision du Conseil de la concurrence ...

ADSL: France Télécom condamné à 80 millions d'euros pour abus de position dominante... ()

Le Conseil de la concurrence juge que le comportement de France Télécom a gravement nui au développement de la concurrence sur le marché de gros de l'ADSL. Et le condamne, sur le fond, à une amende de 80 millions d'euros. L'opérateur va faire appel.

UFC-Que Choisir porte plainte contre France Télécom [05/08/2005 17:12]... ()

Internet. L'UFC-Que Choisir et les opérateurs télécom ont saisi le Conseil de la concurrence. Ils estiment que les conditions d'abonnement de France Télécom sont pénalisantes pour les nouveaux clients qui souhaitent disposer d'internet à haut débit.

Plainte devant le Conseil de la concurrence... ()

Petite taille.La guérilla juridique repart de plus belle. Selon nos informations, Bouygues Telecom a porté plainte l'an dernier contre Orange et SFR devant le Conseil de la concurrence. Cette procédure concerne les offres de SFR et Orange permettant d'appeler de façon illimitée trois numéros...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement