Actualités Internet > Vidéo à la demande: Canal Play annonce 300 000 films loués















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vidéo à la demande: Canal Play annonce 300 000 films loués

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les films de Canal Play embarquent sur les baladeurs Archos... ()

Canal Plus permet de transférer sur des baladeurs Archos les films loués sur sa plate-forme de VOD Canal Play. C'est la seconde étape d'un accord signé en novembre dernier. Et elle arrive en même que «le printemps du téléchargement», initiative du groupe.

Canal Play propose des films en téléchargement définitif... ()

Un an après le lancement de son site Canal Play, qui loue des vidéos à la demande (VOD), le groupe Canal Plus enrichit son offre: les films sont désormais disponibles en téléchargement définitif sur un PC.

VOD : CanalPlay va diffuser les films produits par Gaumont... ()

La société de production cinématographique choisit un second partenaire pour diffuser ses films en vidéo à la demande : la plate-forme Canal Play, filiale de Canal Plus.

Canal Plus lance son offre de vidéo à la demande avant TF1... ()

Le service s'appelle Canal Play et propose, en téléchargement, 700 films à louer. De son côté, TF1 finalise sa plate-forme qui fonctionnera sur le mode du streaming, à la mi-novembre.

VOD - Canal Play donne le permis de graver les films à ses clients... ()

La filiale de vidéo à la demande (VOD) du groupe Canal + propose des films en haute définition (HD), ainsi qu'une solution de « téléchargement définitif » avec possibilité de graver, une fois, le film acheté.

Canal+ et TF1 misent sur la vidéo à la demande... ()

Canal+ et TF1 dévoilent leur offre de vidéo à la demande. Achetés à la carte, les films sont visionnés sur le PC, éventuellement relié à une télé. Un pari pour endiguer le piratage.

Canal Plus fournit ses programmes au portail mobile d'Orange... ()

Une semaine après avoir lancé son service Canal Play de vidéo à la demande, Canal Plus récidive, mais avec les contenus mobiles cette fois-ci.

Canal Play accessible sur PSP... ()

Disponible sur la Xbox 360, c'est au tour de la petite portable de Sony d'accueillir le service de vidéo à la demande de Canal+.

Canal+ et TCL lancent un téléviseur intégrant la Vod, une première en France... ()

Le groupe Canal+ et le fabricant de téléviseurs TCL ont annoncé mercredi le lancement d'un téléviseur connecté intégrant une offre de vidéo à la demande (vod) sur internet via un téléchargement automatique des films dans l'appareil, une première du genre en France.

Canal+ et Foot+ bientôt sur Xbox 360... ()

Microsoft et Canal Plus continuent d'étendre leur partenariat noué depuis longtemps sur la Xbox 360. Le service de VOD de la chaîne cryptée, CanalPlay, avait en effet été le premier fournisseur de vidéo à la demande sur le Xbox Live français, dès 2006. Puis en début d'année, Studio Canal a annoncé un partenariat pour proposer ses vidéos sur le portail de la console de jeux de Microsoft. Un accord que le groupe étend aujourd'hui à plusieurs services Canal Plus : Foot+, CanalPlay, et Canal+ à la demande. [Lire la suite]

Canal+ et TF1 parient sur la vidéo à la demande... ()

Surfant sur l'engouement croissant des Français pour les connexions haut débit à internet, deux groupes audiovisuels, Canal+ et TF1, se lancent à un mois d'intervalle dans la fourniture de vidéo à la demande (video on demand, VOD) sur PC.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement