Actualités Internet > Oracle déclare la guerre à SAP pour le contrôle de Retek















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle déclare la guerre à SAP pour le contrôle de Retek

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle met enfin la main sur Retek... ()

Oracle a gagné sa bataille face à SAP. Il prend le contrôle de Retek pour 11,25 dollars par action. Cette opération valorise son compatriote américain à hauteur de quelque 630 millions de dollars. Pour s'emparer de Retek, ...

progiciel - Oracle souffle Retek à la barbe de SAP... ()

Promis à SAP, l'éditeur américain Retek tombe finalement dans l'escarcelle d'Oracle. Ce dernier rafle la mise pour 650 millions de dollars. SAP n'a pas voulu surenchérir.

Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek... ()

Oracle sort vainqueur de son combat face à l'éditeur allemand SAP pour le rachat de Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Surenchères en cascade pour le rachat de Retek ()

Oracle et SAP se livrent à une surrenchère pour racheter l'éditeur américain Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Oracle tente de doubler SAP pour le rachat de Retek... ()

Le spécialiste des bases de données et des progiciels de gestion intégrés, Oracle, ne laissera pas son concurrent européen SAP marcher sur ses plates-bandes sans réagir.

rétrospective - Journal de l'année (5/6) : les milliards pleuvent sur les acquisitions... ()

Oracle qui se paye Retek et Siebel, eBay qui met la main sur Skype... Le secteur informatique a connu une année riche en concentrations.

Oracle fork avec Linux... ()

La semaine dernière, Oracle annoncait qu'il lançait sa propre distribution Linux, basée sur Red Hat. Désormais, Oracle distribue MysQL, ce qui est ironique, mais que nous apprécions malgré tout, déclare...

Oracle assure de nouveau qu'il investira dans MySQL... ()

Lors de l'OpenWorld 2009, la grande conférence Oracle, le PDG de l'éditeur a déclaré que les investissements dans MySQL seraient augmentés. Pour rassurer, Larry Ellison a rappelé qu'Oracle avait continué le développement d'InnoDB, acquis en 2005.

Oracle/ BEA : Larry Ellison souffle le chaud et le froid... ()

«Si nous faisions une nouvelle offre pour BEA, le montant serait inférieur», déclare le président d'Oracle.

Recettes PHP et Oracle... ()

Sur son centre PHP, Oracle vient de lancer un site de recettes PHP + Oracle. Il s'agit de solutions à des problèmes courants d'utilisation de PHP avec Oracle. Voici les trois disponibles, avec bien d'autres à venir. + Utiliser les dates et heures entre Oracle et PHP + Lier des variables entre PHP et Oracle + Utiliser les LOBs en PHP Ce livre de recettes accompagne la sortie du ZCO, le Zend Core for Oracle.

BMW et ORACLE renouvellent leur partenariat sur l'ACup... ()

Ce partenariat allie technologie et esprit sportif en vue du défi nautique suprême. BMW et ORACLE Racing ont déclaré aujourd’hui qu’ils étaient ravis d’annoncer le renouvellement de leur partenariat dans le cadre du team BMW ORACLE Racing, alors que ce dernier se prépare en vue de la prochaine America’s Cup.

SAP rachète Retek pour se renforcer dans la distribution... ()

L'éditeur allemand SAP, leader mondial des progiciels de gestion intégrés (PGI), a signé un accord définitif de rachat avec l'américain Retek Inc., spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution. L'opération s'effectuera sous la forme d'un rachat d'actions pour un montant estimé à 496 millions de dollars, indiquent les deux entreprises.

Oracle fait une offre d'achat de 6,6 milliards de dollars à BEA Systems... ()

L'éditeur américain est prêt à prendre le contrôle de BEA Systems, spécialiste des logiciels d'infrastructures applicatives. Si la proposition est acceptée, il s'agirait du plus gros rachat d'Oracle depuis Siebel Systems en 2006.

Intranet-Extranet > Oracle abandonne son projet de rachat de BEA Systems... ()

Oracle a déclaré qu'il retirait son offre de rachat de BEA Systems à 6,7 milliards de dollars, suite au refus des actionnair...

Oracle met à jour SQL Developer... ()

Oracle vient de sortir une nouvelle version de SQL Developer censée améliorer la productivité des développeurs et simplifier la gestion de base de données.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google