Actualités Internet > SFR ouvre un service de téléchargement musical illimité sur mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SFR ouvre un service de téléchargement musical illimité sur mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR ouvre un service de téléchargement musical illimité sur mobile... ()

L'opérateur mobile a dévoilé au Midem de Cannes une offre semblable à ce que proposent sur internet, Napster et d'autres: pour 14,90 euros par mois, l'abonné peut télécharger autant de titres qu'il le souhaite sur son téléphone... Nokia.

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

Sony Ericsson va proposer le téléchargement musical illimité... ()

Sony Ericsson s'apprête à commercialiser un service de téléchargement musical illimité, qui viendra ainsi concurrencer l'offre Comes with Music de Nokia.

Offre de téléchargement musical sans DRM chez SFR... ()

L'opérateur SFR lance une nouvelle offre de téléchargement musical illimité uniquement sur mobile, dénuée de protection numérique (DRM).

Téléchargement musical : la contre-attaque d?Omnifone... ()

L?opérateur britannique Omnifone devrait lancer jeudi prochain en Europe un service de téléchargement musical illimité pour téléphone portable, moyennant un forfait hebdomadaire.

Neuf Cegetel propose le téléchargement musical illimité... ()

Après quelques rumeurs qui faisaient état de la chose, Neuf Cegetel a officialisé les dires via un communiqué de presse en indiquant qu'il lançait un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music.

téléchargement - La musique illimitée arrive sur téléphone mobile... ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable. MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.

SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile... ()

Alors qu'Universal annonce vouloir supprimer les protections numériques (DRM) de son catalogue, SFR lance aujourd'hui une offre de téléchargement de musiques en illimité, sur mobile, pour l'instant.Les abonnés choisiront un genre musical parmis 3 proposés : Pop Rock, Rap & RNB ou Clubbing Electro et pourront télécharger des musiques de façon illimitée. Ces forfaits, dénommés « Non Stop Musique illimitée », en série limitée, sont proposés à partir de 17,90? au lieu de 22,90? par mois pendant les 2 premiers mois.

MusicMe introduit le téléchargement illimité en France... ()

Le service d'écoute illimitée MusicMe se transforme en service de téléchargement illimité avec la possibilité de transférer sur tout baladeur compatible la musique de son choix, parmi un catalogue de 600.000 titres. Une première en France.

Lancement de SpiralFrog : musique en téléchargement gratuit... ()

Après un peu moins d'un an d'une phase de bêta test, le service de téléchargement musical gratuit financé par la publicité ouvre ses portes aujourd'hui aux Etats-Unis et au Canada.

Musique illimitée........ ()

Le britannique Omnifone commercialise un service de téléchargement musical illimité sur téléphone portable ( démo ici ). MusicStation coûte 2,99 euros par semaine.Des morceaux de musique en nombre illimité, quand vous voulez, où vous voulez et pour un forfait hebdomadaire...

téléchargement - Neuf Cegetel ouvre les vannes de la musique illimitée... ()

Le FAI va lancer un forfait comprenant Internet, téléphonie, télévision et téléchargement illimité de chansons, à choisir dans un genre musical. Le tout pour 29,90 euros par mois.

Nokia officialise son service musical Comes with Music... ()

Nokia officiellement lancé le coup d'envoi de son service d'abonnement musical en accès illimité Comes with Music lors d'une conférence de presse à Londres.

Orange ajoute un service au choix en illimité à Origami... ()

Orange enrichit ses forfaits Origami en proposant aux nouveaux client de son forfait de bénéficier au choix d'un service mobile en illimité. Orange propose désormais un contenu multimédia ou l'accès à un service exclusif en illimité à intégrer dans les forfaits Origami star, first et jet, parmi : l'avantage TV : plus de 20 chaînes et [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google