Actualités Internet > Avenir incertain pour les opérateurs télécom?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Avenir incertain pour les opérateurs télécom?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Avenir incertain pour les opérateurs télécom?... ()

D'après le président de Firefox Europe, l'avenir parait plus qu'incertain pour les opérateurs télécom. En effet, Tristan Nitot nous explique aujourd'hui dans son blog pourquoi les opérateurs télécom vont exploser en vol. Voici un petit extrait: Vous avez un Beautiful Phone [téléphone WiFi/GSM] (je l'ai vu, il est très joli) et vous faites partie du club Fon (on dit Fonero, dans le jargon). Si vous êtes dans une zone ou se trouve un hotspot Fon, alors vous pouvez téléphoner gratuitement depuis votre téléphone mobile, sinon vous utilisez le réseau GSM classique au prix normal. Quand je pense aux sommes littéralement astronomiques affichées en bas des factures de mobiles, au nombre de bornes Wifi installées en France, quand je vois l'approche marketing de Fon, je me dis qu'il n'est pas exclu que ça finisse par marcher, à condition d'atteindre la masse critique. On verra bien ce que ça va donner. Lire le billet entier de Tristan.

Renault - Piquet - Un avenir incertain... ()

L'avenir en Formule 1 reste incertain pour Nelson Piquet Jr. En effet, il pourrait ne pas participer ...

Transfert F1 - L'avenir de R.Barrichello est incertain chez Brawn GP ?... ()

L'avenir de Rubens Barrichello est encore incertain, malgré sa victoire à Monza lors du Grand Prix d'Italie. Nick Fry refuse de donner un engagement ferme au pilote brésilien...

Les opérateurs alternatifs réclament une baisse du prix du dégroupage... ()

L'AFORS Télécom, l'association regroupant presque tous les opérateurs de télécommunications alternatifs en France, a demandé mercredi une baisse sensible des tarifs de gros de France Télécom pour permettre à ces opérateurs ...

L'avenir de Super Aguri incertain (Formule 1)... ()

L'avenir de l'écurie japonaise de Formule 1 Suger Aguri est devenu incertain mercredi, après que son repreneur...

Avenir Télécom : une télécom qui performe... ()

Avenir Télécom a publié un chiffre d'affaires semestriel en croissance de 25%, à taux de change et périmètre constant, la croissance s'emève à 33 %. Au cours du dernier semestre le groupe a vécu quatre temps forts : une acquisition...

Lyon : Juninho, tout à fait incertain... ()

Le milieu de terrain brésilien reste toujours incertain quant à son avenir à l'Olympique Lyonnais.

General Motors : avenir incertain pour la marque Saturn... ()

L'avenir apparaît plus qu'incertain pour la marque Saturn après l'échec des négociations avec le groupe Penske. La plus jeune des marques de la marque de la galaxie GM pourrait être la prochaine victime [...]

SFR condamné à démonter une antenne, les opérateurs mobiles s'inquiètent... ()

Orange, SFR et Bouygues Telecom craignent que se multiplient les procès, après l'annonce mardi d'une deuxième condamnation d'un opérateur mobile à démonter une antenne en raison de son impact sanitaire incertain.

Paris se replie, Avenir Telecom consolide... ()

Le CAC 40 a perdu 0,69 % lundi sous l'effet de prises de bénéfices après un sommet depuis six ans et demi. Avenir Telecom progresse de 0,8 % suite à la publication de ses résultats annuels.

L'avenir de la presse d'annonces classées incertain face à internet... ()

L'avenir de la presse d'annonces classées est incertain face à la montée en puissance d'internet, ce qui devrait conduire à partir de 2010 à une baisse du chiffre d'affaires de l'ensemble de ce marché, selon une étude du cabinet Precepta (groupe Xerfi) publiée mardi.

GP d'Allemagne: Bourdais, à l'avenir incertain, partira avant-dernier... ()

Le Français Sébastien Bourdais (Toro Rosso), à l'avenir incertain en Formule 1, partira avant-dernier du Grand Prix d'Allemagne dimanche, sauvé de la dernière place par une pénalité infligée à Timo Glock (Toyota) après les qualifications samedi au Nürburgring.

Business: les opérateurs visent la tranche des 15-35 ans... ()

Qu'ils s'agisse des trois opérateurs historiques, à savoir Orange, SFR, Bouygues Telecom, ou des MVNO (opérateurs virtuels), les stratégies affichées par les groupes de téléphonie mobile pour la rentrée obéissent à une tendance commune: attirer une jeune clientèle. Analyse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google