Actualités Internet > Base de données: Oracle tente d'avaler MySQL... qui ouvre son capital à SAP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Base de données: Oracle tente d'avaler MySQL... qui ouvre son capital à SAP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Base de données: Oracle tente d'avaler MySQL... qui ouvre son capital à SAP... ()

Les bases de données open source excitent l'appétit des éditeurs propriétaires. L'américain Oracle et l'allemand SAP croisent notamment le fer sur MySQL, qui se bat pour conserver son indépendance.

Oracle a tenté de racheter MySQL... ()

Pas une journée ne se passe sans qu'on entende parler de Oracle et MYSQL. MySQL confirme qu'Oracle est entrée en contact avec l'éditeur pour une offre de rachat. Aucun commentaire...

Oracle / MySQL : revue de l'actualité... ()

Ian Gilfillan fait le bilan de l'actualité entre Oracle et MySQL : elle est particulièrement chargée depuis un mois : + Annonce de MySQL 5.0 + Achat de InnoDB Oy par Oracle + Annonce de Oracle Express edition. MySQL continue de prendre des clients à Oracle en stabilisant sa version 5.0, avec de nombreuses fonctionnalités attendues, et des compléments de services qui mettent la base de données sous son meilleur jour pour les grands comptes. Oracle, de son coté, descend dans l'arène en publiant une version gratuite d'Oracle, pour concurencer MySQL sur son propre terrain. Avec InnoDB, il tient aussi une carte importante dans l'offre de MySQL. Au final, il est étonnant de voir les fleurs que ces deux concurents se lancent, alors que chacun ne fait qu'empieter de plus en plus sur les plate-bandes de l'autre.

MySQL et Oracle... ()

Les nouvelles offres de MySQL vont de nouveaux bouleverser le marché et les habitudes. Mysql AB l'a annoncé à San Franscisco en Californie avec une série d'orientation de leur projet du meme nom (mySQL). Ils vont montrer dans 1 mois, les nombreux points et orientations pour les utilisateurs des bases de données Oracle, l'utilisation en simultané des 2 bases de données.

Oracle veut-il la peau de MySQL?... ()

Le rachat de la société Innobase par Oracle inquiète les utilisateurs de MySQL. Si certains redoutent une manœuvre de l'éditeur pour affaiblir la base de données open source, d'autres se rassurent en évoquant des solutions de remplacement.

Base de données Oracle... ()

Salut tout le monde, En fait j'ai un problème et je vaudrais que vous m'aidiez depuis 2 jours mon applicatif ne parvient pas se connecter avec la base de données oracle, et avec SQLPLUSW il m'affiche le code suivant ORA-01033 ORACLE initialization or shutdown in progress, y a t il un moyen de récupérer la base merci les amisMessage: http://inforumatik.xooit.com/t593-Base-de-donnees-Oracle.htm

Sun / Oracle annonce MySQL 5.4... ()

Sun, ou prochainement Oracle, annonce la disponibilité de MySQL 5.4. L'entreprise tente également de rassurer la communauté open source, mitigée après le rachat de Sun par Oracle.

Manifester contre le rachat de MySQL sur Helpmysql.org !... ()

Le créateur de la base de données MySQL, Michael « Monty » Widenius, vient de lancer le site www.helpmysql.org sur lequel vous trouverez une pétition en ligne pour lutter contre le rachat de la base de données par Oracle.

SQL Server : White Paper sur le migration de MySQL, Oracle, etc. vers SQL Server... ()

Vous etes intersse par la migration d une base de donnees (Oracle, MySQL, Access, etc.), Microsoft vient de mettre a disposition une serie de documents expliquant les etapes de migration de ces bases de donnees vers SQL Server. Ces document...

De MySQL à Oracle: quelques différences... ()

Les premiers pas d'un administrateur MySQL qui se met à Oracle. Il y décrit plusieurs réflexes d'administrateur MySQL qui sont confrontées à une réalité Oracle. Cela permet de mieux comprendre les différences entre les bases de données, en plus d'aider ceux qui doivent vivre dans les deux mondes. From MySQL to Oracle: A Few Differences (0 visite)

Les sites d'utilisateurs Oracle choisissent MySQL... ()

Oracle FAQ, un site d'utilisateur Oracle indépendant de la maison d'édition, utilise MySQL sur son serveur. C'est une situation cocasse, puisque pour faire la promotion d'Oracle, il faut utiliser MysQL....

SGBD - MySQL s'émancipe du moteur transactionnel d'Oracle... ()

Suite au rachat d'InnoDB par Oracle, MySQL ouvre ses interfaces de programmation de stockage pour encourager ses partenaires à en développer de nouveaux.

Pourquoi les DBA Oracle vont apprendre MySQL... ()

[...] cela signifie que la population d'administrateurs de bases de données qui souhaitent gérer leurs données importantes sur MySQL est limité actuellement au nombre des DBA qui étaient déjà en train d'utiliser MySQL il y a 5 ans. Ce qui signifie que l'offre sur le marché est inférieure à la demande actuelle, d'un facteur de 5 à 10.

[Applications IT] Oracle rend disponible sa base de données Oracle Database 11g... ()

L'éditeur américain a dévoilé la nouvelle version de sa base de donnée, baptisée Oracle Database 11g, qui développe des fonctions poussées de compression et de récupération des données...

Yoursequel.com : hébergement MySQL gratuit... ()

50 Mo d'espace, une base de données et MySQL 5.0 : voici l'offre de yoursequel pour héberger gratuitement votre base de données. C'est uniquement la base de données qui est...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement