Actualités Internet > Les plaintes sur l'accès internet se multiplient, Free mauvais élève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les plaintes sur l'accès internet se multiplient, Free mauvais élève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Tandis que le nombre de plaintes dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, internet, particulièrement conflictuel, reste mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

Moins de plaintes en 2007, internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt). Il y a une légère amélioration globalement sur le secteur, mais internet concentre encore les deux tiers des plaintes, note... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Télécoms: moins de plaintes en 2007, mais internet toujours mauvais élève... ()

Le nombre de plaintes d'usagers dans les télécoms a baissé pour la première fois en 2007, mais internet, particulièrement conflictuel, reste un mauvais élève, selon le bilan annuel publié lundi par l'Association française des utilisateurs de télécommunications (Afutt).

droit - Les plaintes contre les FAI se multiplient... ()

Dans son rapport 2005, la Direction générale de la concurrence (DGCCRF) fait état de 31 000 plaintes liées aux opérateurs et fournisseurs d'accès. Les cybermarchands, eux, s'améliorent.

Neuf Cegetel : trop de plaintes des clients ?... ()

Les opérateurs de téléphonie et les fournisseurs d'accès au Net accumulent les plaintes de clients. Ces dernières sont en hausse de 46% sur un an. Dix entreprises ont concentré 20% des plaintes de particuliers au semestre dernier, selon le premier baromètre du genre publié par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Et les sept premières sont des opérateurs de téléphonie et/ou d'accès à Internet ! Le nom de la plus décriée n?a pas été révélé, mais les responsables de Neuf Cegetel devaient être reçus à Bercy le 21 février. Une pure coïncidence ? Au total, 109 532 plaintes ont été reçues en 2007, soit une hausse de 46% en un an.

Internet : la Belgique mauvais élève... ()

Nouveau carton rouge pour les fournisseurs d'accès Internet belges. Selon Test-Achats, les connexions haut débit (câble et ADSL) vendues en Belgique restent encore et toujours plus chères et moins performantes que dans les pays voisins.

E-commerce: les plaintes des consommateurs toujours en hausse... ()

La DGCCRF présente le bilan des plaintes qu'elle a reçues en 2006. Les cybermarchands et les fournisseurs d'accès internet suscitent toujours le plus de mécontentement. En tête des motifs: le non-respect des contrats et la publicité mensongère.

Free, bientôt dans le mobile, encore attaqué sur ses pratiques dans l'internet... ()

Favori pour devenir le quatrième opérateur mobile français, le fournisseur d'accès internet Free est considéré par les associations comme le mauvais élève vis-à-vis des consommateurs, à l'image d'une nouvelle procédure judiciaire que l'UFC-Que Choisir vient d'engager.

La DGCCRF confirme la croissance des plaintes contre les fournisseurs d'accès... ()

Dans son rapport 2006, la DGCCRF constate que le volume global des plaintes des consommateurs dans le secteur des télécoms a diminué de 4,1% en un an, excepté à l'encontre des FAI. Avec 17.322 procédures recensées, ils concentrent 58,3% des plaintes.

La DGCCRF épingle à nouveau les opérateurs Internet... ()

Le nombre de plaintes contre les opérateurs Internet a augmenté de 17,4% en 2006, selon le rapport annuel de la Direction de la Concurrence rendu public jeudi. Avec 17.322 plaintes, Internet représente désormais 58,3% des ...

Les fournisseurs d'accès au Web doivent aussi rendre des comptes... ()

Avec les progrès technologiques et l'ouverture à la concurrence, les offres de service dans le domaine de l'accès à l'Internet à haut débit (ADSL) se multiplient. Mais que faire lorsque le prestataire est défaillant ?

accès à Internet - Les FAI n'ont pas tenu toutes leurs promesses... ()

La Répression des fraudes estime que les fournisseurs d'accès à Internet ont en partie respecté leurs engagements. Mais note malgré tout une forte augmentation des plaintes des consommateurs.

16,3 millions de connexions ADSL en France... ()

Le nombre total d'abonnements à des accès Internet s'élève à 18,3 millions à la fin du troisième trimestre 2008 dont 17,2 millions d'accès à haut débit. Parmi ces derniers le nombre d'abonnements par ADSL s'élève à 16,3 millions

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google