Actualités Internet > Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek... ()

Oracle sort vainqueur de son combat face à l'éditeur allemand SAP pour le rachat de Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Oracle met enfin la main sur Retek... ()

Oracle a gagné sa bataille face à SAP. Il prend le contrôle de Retek pour 11,25 dollars par action. Cette opération valorise son compatriote américain à hauteur de quelque 630 millions de dollars. Pour s'emparer de Retek, ...

progiciel - Oracle souffle Retek à la barbe de SAP... ()

Promis à SAP, l'éditeur américain Retek tombe finalement dans l'escarcelle d'Oracle. Ce dernier rafle la mise pour 650 millions de dollars. SAP n'a pas voulu surenchérir.

Surenchères en cascade pour le rachat de Retek ()

Oracle et SAP se livrent à une surrenchère pour racheter l'éditeur américain Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Oracle tente de doubler SAP pour le rachat de Retek... ()

Le spécialiste des bases de données et des progiciels de gestion intégrés, Oracle, ne laissera pas son concurrent européen SAP marcher sur ses plates-bandes sans réagir.

rétrospective - Journal de l'année (5/6) : les milliards pleuvent sur les acquisitions... ()

Oracle qui se paye Retek et Siebel, eBay qui met la main sur Skype... Le secteur informatique a connu une année riche en concentrations.

Recettes PHP et Oracle... ()

Sur son centre PHP, Oracle vient de lancer un site de recettes PHP + Oracle. Il s'agit de solutions à des problèmes courants d'utilisation de PHP avec Oracle. Voici les trois disponibles, avec bien d'autres à venir. + Utiliser les dates et heures entre Oracle et PHP + Lier des variables entre PHP et Oracle + Utiliser les LOBs en PHP Ce livre de recettes accompagne la sortie du ZCO, le Zend Core for Oracle.

SAP rachète Retek pour se renforcer dans la distribution... ()

L'éditeur allemand SAP, leader mondial des progiciels de gestion intégrés (PGI), a signé un accord définitif de rachat avec l'américain Retek Inc., spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution. L'opération s'effectuera sous la forme d'un rachat d'actions pour un montant estimé à 496 millions de dollars, indiquent les deux entreprises.

Oracle met à jour SQL Developer... ()

Oracle vient de sortir une nouvelle version de SQL Developer censée améliorer la productivité des développeurs et simplifier la gestion de base de données.

Oracle s'engage pour SPARC, Solaris et MySQL... ()

Lors de la conférence d'ouverture du Oracle Open World 2009, le cofondateur de Sun, Scott McNealy et le PDG d'Oracle, Larry Ellison, ont pris soin de dissiper les craintes qu'a fait naître le rachat de Sun par Oracle chez certains clients.

Oracle s'engage pour SPARC, Solaris et MySQL... ()

Lors de la conférence d'ouverture du Oracle Open World 2009, le cofondateur de Sun, Scott McNealy et le PDG d'Oracle, Larry Ellison, ont pris soin de dissiper les craintes qu'a fait naître le rachat de Sun par Oracle chez certains clients.

Les sites d'utilisateurs Oracle choisissent MySQL... ()

Oracle FAQ, un site d'utilisateur Oracle indépendant de la maison d'édition, utilise MySQL sur son serveur. C'est une situation cocasse, puisque pour faire la promotion d'Oracle, il faut utiliser MysQL....

Oracle annonce des pools de connexions pour PHP... ()

Aujourd'hui, à la session PHP/Oracle Experience: Building for Scalability à la conférence Oracle Develop, Luxi Chidambaran annoncait une nouvelle fonctionnalité pour Oracle Database 11g : Database Resident Connection Pooling....

Oracle achète Sun... ()

On l’apprend en direct sur Twitter, Oracle serait sur le point d’acheter Sun Microsystems pour 5.6 milliards de dollars. Cela représente 9.5$ par action. La nouvelle fait grand bruit et le site d’Oracle en subit les conséquences : Le communiqué : Oracle Buys Sun Redwood Shores, CA - April 20, 2008 Oracle Corporation (NASDAQ: ORCL) and Sun Microsystems (NASDAQ: JAVA) [...]

DBA Oracle - administrateur bases de données Oracle (H/F) - Human4up Lille... ()

Administration des bases de données Oracle, Oracle Applications des environnements de développement/maintenance/qualification. Tuning et expertise sur ces bases de données SPECIFICITES DU POSTE : Déplacements

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google