Actualités Internet > Le roaming dans la ligne de mire de Bruxelles...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le roaming dans la ligne de mire de Bruxelles...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles veut baisser le prix des données en roaming... ()

Après s'être attaquée aux tarifs d'itinérance au sein de l'Europe, Bruxelles veut désormais faire baisser les tarifs des SMS et du trafic mobile data en roaming.

Roaming: Bruxelles joue la fermeté avec les opérateurs... ()

Le vote du parlement européen concernant les mesures de réduction des tarifs du roaming (frais d'itinérance mobile) s'est soldé par un oui massif au durcissement de la règlementation.

Roaming: Bruxelles joue la fermeté avec les opérateurs... ()

Le vote du parlement européen concernant les mesures de réduction des tarifs du roaming (frais d'itinérance mobile) s'est soldé par un oui massif au durcissement de la règlementation.

Les tarifs de roaming ont baissé de 60 %... ()

Grâce à la nouvelle tarification des appels à destination ou venant de l'étranger (Roaming) imposé par Bruxelles depuis cet été, le coût des appels téléphoniques a diminué de 60 % et ce n'est pas finit car le commission va s'occuper des SMS...

Téléphonie mobile : Bruxelles fait baisser les prix du roaming... ()

Les ministres des 27 États membres de l'UE ont entériné aujourd'hui les nouvelles règles relatives à l'itinérance (roaming), ces communications passées hors de nos frontières et qui jusqu'à présent nous étaient facturées très cher

Roaming : les opérateurs mobiles ont respecté les injonctions de Bruxelles... ()

La Commission européenne peut être satisfaite. Moins de deux mois après l'entrée en vigueur de son règlement sur le roaming, tous les opérateurs en Europe appliquent la nouvelle grille des tarifs des appels à l'étranger.

Roaming: les opérateurs européens désormais en règle avec Bruxelles... ()

Près de deux mois après le règlement qu'avait imposé la Commission européenne à propos du roaming - itinérance à l'étranger - l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile de l'union est aujourd'hui en règle.

Roaming : Bruxelles veut réglementer, Vodafone proteste... ()

Viviane Reding a dévoilé aujourd'hui mardi son projet de réglementation visant à abaisser les coûts de roaming pour les consommateurs européens. Selon la Commissaire, le règlement pourrait être adopté au second semestre 2007. Les opérateurs, Vodafone en tête, contestent.

Bruxelles : un cartel dans l'acier en ligne de mire... ()

La Commission européenne a des doutes ... Elle soupçonne en effet que certains groupes sidérurgiques n'aient établi en commun un cartel dans de l'acier. Des soupçons qui vont beaucoup plus loins que de simples paroles puisque Bruxelles a adressé en...

[Test] Battlestrike : Dans La Ligne De Mire... ()

Ce petit Battlestrike : Dans La Ligne De Mire est au FPS ce que Chuck Norris est à la comédie sentimentale. Si l'épisode précédent pouvait s'enorgueillir d'une certaine dose d'originalité, toutes proportions gardées, en proposant des séquences de ra(...)

Téléphonie mobile: Bruxelles s'engage à supprimer les surcoûts du "roaming"... ()

Bruxelles va mettre en place un règlement pour interdire aux opérateurs d'appliquer des tarifs «injustifiés» aux appels passés depuis l'étranger, avec son téléphone mobile.

Téléphonie mobile: Bruxelles s'engage à supprimer les surcoûts du "roaming"... ()

Bruxelles va mettre en place un règlement pour interdire aux opérateurs d’appliquer des tarifs «injustifiés» aux appels passés depuis l’étranger, avec son téléphone mobile.

Secret Story 3 – Emilie dans la ligne de mire ! (VIDEO)... ()

nEmilie commence à taper sur les nerfs des garçons.nEt tous s’accordent à dire que [...] Voir la suite de l'article sur Actualité blog

L'UFC-Que Choisir dénonce l'«arnaque» du roaming... ()

L'association de défense des consommateurs s'attaque aux tarifs du roaming. Elle profite de la volonté de Bruxelles de réduire ces frais d'itinérance, facturés lorsqu'un utilisateur en déplacement à l'étranger appelle son pays d'origine ou simplement communique sur place avec son mobile. Qualifiant ce service «d'arnaque aux touristes européens», l'UFC a transmis à la Commission européenne une proposition de réforme, qui peut se résumer en deux points.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google