Actualités Internet > Des patchs "non autorisés" corrigent la dernière faille d'Internet Explorer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des patchs "non autorisés" corrigent la dernière faille d'Internet Explorer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des patchs "non autorisés" corrigent la dernière faille d'Internet Explorer... ()

Une semaine après la découverte d'une vulnérabilité critique dans le navigateur IE, 200 sites malveillants ont déjà vu le jour. Microsoft n'a pas encore publié de correctif mais déconseille d'installer les patchs de deux sociétés de sécurité.

Mises à jour de Windows... ()

Comme chaque second mardi du mois, Microsoft a publié hier une série de correctifs attendus pour Windows et Internet Explorer. Ces patches corrigent notamment une faille critique de DirectShow (un composant de DirectX), des vulnérabilités de Windows et une mise à jour cumulative d'Internet Explorer. Toutes les versions de windows sont affectées, il est conseillé d'utiliser le logiciel Microsoft Up ...

La faille d'Internet Explorer aurait infecté plus de 10 000 sites... ()

La faille non corrigée d'Internet Explorer, identifiée le 11 décembre dernier, est en train de faire des dégâts sur le Web.

Faille critique sur Internet Explorer... ()

Une nouvelle faille ("encore une nouvelle faille" diront certains), vient d’être découverte sur Internet Explorer portant...

Microsoft corrige la faille d'Internet Explorer (MàJ)... ()

Microsoft devrait diffuser en fin d'après-midi, ce mercredi, un patch pour corriger d'urgence la faille qui touche Internet Explorer. Plus de 10.000 sites Internet auraient déjà été infectés.

Faille d'Internet Explorer: Microsoft appelle à utiliser son patch au plus vite... ()

Microsoft a appelé mercredi les utilisateurs du navigateur Internet Explorer à utiliser au plus vite un nouveau patch de sécurité lancé mercredi pour corriger une faille apparue la semaine dernière.

Sécurité > La faille d'Internet Explorer largement exploitée... ()

La semaine dernière une faille critique, non corrigée, d'Internet Explorer 7 était révélée. Selon Microsoft, elle faisait dé... La faille d'Internet Explorer largement exploitée&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/34533/la-faille-d-internet-explorer-largement-exploitee.shtml target=_blank>

Internet Explorer sous haute surveillance : faille critique... ()

Situation explosive pour Internet Explorer : une faille critique non corrigée est désormais confirmée par un code d'exploitation lâché dans la nature. La vulnérabilité permettrait la prise contrôle...

Microsoft détecte une nouvelle faille sur son navigateur Internet Explorer... ()

Le groupe informatique américain Microsoft a averti mardi qu'une nouvelle faille de sécurité détectée sur son logiciel de navigation sur internet, Internet Explorer, pouvait permettre à des personnes mal intentionnées de prendre à distance le contrôle d'un ordinateur.

Faille Internet Explorer : le navigateur de Microsoft perd du terrain en Allemagne et en France... ()

Une minorité d'internautes semble avoir suivi les recommandations des autorités françaises et allemandes, après la découverte d'une faille dans Internet Explorer. Selon l'institut AT Internet, ils ont délaissé le navigateur de Microsoft au profit de Firefox.

Internet Explorer touché par une importante faille... ()

Une fois n’est pas coutume (ahem), une importante faille de sécurité a été révélée au lendemain du traditionnel patch tuesday mensuel, qui était particulièrement conséquent ce mois-ci. Celle-ci touche [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : Internet Explorer touché par une importante faille.

Un « & » mal placé à l'origine d'une faille critique dans Internet Explorer... ()

La faille de sécurité affectant Internet Explorer et pour laquelle Microsoft vient de publier un patch est due à une esperluette mal placée.

Une faille d'IE en partie responsable du hacking de Google... ()

Microsoft a déclaré qu'une faille de sécurité dans son navigateur Internet Explorer a effectivement joué un rôle dans l'attaque récente contre Google, et au moins une vingtaine d'autres sociétés. Microsoft a précisé que cette dernière peut être évitée en paramétrant la sécurité du navigateur sur « haute », et va prochainement émettre une mise à jour. Les anciennes versions d'Internet Explorer sont ...

Une faille d'Internet Explorer utilisée dans l'attaque contre Google... ()

Le géant américain du logiciel Microsoft a annoncé jeudi qu'une faille de sécurité de son navigateur Internet Explorer avait été exploitée pour mener les cyber-attaques qui ont poussé Google à menacer de cesser ses activités en Chine.

Faille Internet Explorer : le correctif en ligne... ()

La semaine dernière, Microsoft a publié les bulletins de sécurité du mois de décembre. Il s'agissait d'un record, puisque selon la version de Windows, on pouvait corriger jusqu'à 28 failles de sécurité. Toutefois, peu de temps après la publication, il est apparu qu'une faille dans Wordpad n'avait pas été corrigée. Il en est de même pour certaines versions d'Internet Explorer. La faille se situe au niveau du traitement de certaines données XML et peut conduire à la fermeture du navigateur qui reste alors dans un état non sécurisé. Au maximum, l'exploitation de la faille, qui existe déjà selon Microsoft, conduit à un utilisateur malveillant d'obtenir les mêmes droits que l'utilisateur. Si celui-ci bénéficie d'un compte standard, la machine sera moins impactée ...[Lire la suite]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google