Actualités Internet > Xbox 360: Lucent accuse Microsoft de violation de brevet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Xbox 360: Lucent accuse Microsoft de violation de brevet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Xbox 360: Lucent accuse Microsoft de violation de brevet... ()

L'équipementier télécoms américain a déposé une plainte pour violation de brevet contre Microsoft.

Acteurs > Microsoft condamné pour violation de brevet au profit d'Alcatel-Lucent... ()

Microsoft vient d‘être condamné à verser 234 millions d'euros à Alcatel Lucent pour la violation de deux brevets. Cette déci...

Un tribunal suspend l'amende de Microsoft à Alcatel-Lucent... ()

Une cour d'appel américaine a annulé l'amende de 357,7 millions de dollars que devait verser Microsoft à Alcatel-Lucent pour violation de brevet. Si l'éditeur est encore jugé coupable, le juge a demandé un nouveau calcul de l'amende.

Violation de brevet: un groupe canadien pense pouvoir triompher de Microsoft... ()

Une entreprise canadienne, engagée dans un conflit avec Microsoft sur une affaire de violation de brevet, a dit vendredi s'attendre à obtenir gain de cause, malgré une suspension de la condamnation du groupe informatique dans l'attente d'une procédure en appel.

Nintendo et Microsoft en violation de brevet ?... ()

Nintendo et Microsoft viennent de faire l objet d une plainte émise par une firme texane, Anascape, qui les accuse d’avoir conçu d

Arcelor accuse Mittal de violation de brevet... ()

Les relations déjà tendues entre Arcelor et Mittal Steel ne sont pas prêtes de s'assouplir. C'est que le premier vient de porter plainte contre le second aux Etats-Unis pour violation de brevet. Le groupe dirigé par Guy ...

Violation de brevet · Microsoft doit verser 200M$ US à une entreprise de Toronto... ()

Un tribunal américain a ordonné mercredi au géant américain de l'informatique Microsoft de verser 200M$ US au fabricant canadien de logiciels i4i pour violation de brevet, relativement à la façon dont son populaire programme Word traite les documents. (ARGENT)

Violation de brevets: Alcatel-Lucent va faire appel contre Microsoft... ()

L'équipementier en télécommunications Alcatel-Lucent va faire appel de la décision d'un juge américain d'annuler une condamnation imposant à Microsoft de verser 1,5 milliard de dollars pour violation de brevets, a-t-on appris mercredi auprès de la société.

Violation de brevets: Alcatel-Lucent va faire appel contre Microsoft... ()

L'équipementier en télécommunications Alcatel-Lucent va faire appel de la décision d'un juge américain d'annuler une condamnation imposant à Microsoft de verser 1,5 milliard de dollars pour violation de brevets, a-t-on appris mercredi auprès de la société.

Microsoft rejoint les rangs des opposants au "brevet JPeg"... ()

La querelle autour des droits du brevet décrivant la technologie JPeg est relancée. Après avoir attaqué 44 sociétés pour violation de son brevet, l'éditeur Forgent s'en prend à Microsoft qui refuse de lui verser des royalties.

VoIP: Google poursuivi pour violation de brevet... ()

Le moteur de recherche est accusé de violation de copyright par Rates Technology Inc (RTI).

Microsoft poursuivi pour violation de brevet en Chine... ()

Microsoft est poursuivi par Zhongyi Electronics  pour violation de brevet. Une plainte a été déposée auprès du tribunal populaire intermédiaire de P&eacu...

Violation de brevet: Microsoft condamné à verser 388 millions de dollars... ()

Un tribunal américain a condamné mercredi le groupe informatique Microsoft à verser 388 millions de dollars à son concurrent américain Uniloc, pour violation de brevet sur un dispositif anti-piratage.

Microsoft est poursuivi pour son Xbox Live... ()

Le dépôt de plainte pour violation de brevet serait-il en passe de devenir un sport national aux Etats-Unis. Une société nommée Paltalk vient de s'en prendre à Microsoft, numéro un mondial des éditeurs [...]

Alcatel-Lucent fera appel contre Microsoft... ()

Alcatel-Lucent va faire appel de la décision d'un juge américain d'annuler une condamnation imposant à Microsoft de verser 1,5 milliard de dollars pour violation de brevets.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google