Actualités Internet > États-Unis: Washington plébiscite des cartes d'identité RFID longue portée















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

États-Unis: Washington plébiscite des cartes d'identité RFID longue portée

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis: Washington plébiscite des cartes d'identité RFID longue portée... ()

L'administration Bush veut contrôler ses frontières terrestres avec une carte d'identité à puce RFID. La portée de 9 mètres préconisée inquiète les défenseurs des libertés civiles, qui y voient une ébauche du futur passeport électronique américain.

RFID: les États-Unis réfléchissent à une carte d'identité longue portée... ()

L’administration Bush veut contrôler ses frontières terrestres avec une carte d’identité à puce RFID. La portée de 9 mètres préconisée inquiète les défenseurs des libertés civiles, qui y voient une ébauche du futur passeport électronique américain.

Le marché des puces RFID ne connaît pas la crise... ()

Selon le cabinet ABI Research, le marché des puces RFID devrait porter une croissance à deux chiffres (11%) cette année et en 2010, notamment grâce aux étiquettes intelligentes, aux cartes de paiement ou encore aux documents d'identité.

La RFiD à portée de tous... ()

Comment créer simplement des réseaux d’objets via la technologie RFiD ? C’est l’une des questions que se sont posés les intervenants du dernier Recalling RFiD qui s’est tenu les 19 et 20 octobre 2007 à Amsterdam. Rafi Haladjian de Violet, a présenté les Ztamps, des étiquettes RFiD pour le lapin Nabaztag que les utilisateurs pourront [...]

Un gigantesque projet RFID de surveillance du nucléaire voit le jour aux Etats-Unis... ()

Afin de surveiller les matériaux nucléaires pendant leur stockage et leur transport, une infrastructure de portée nationale vient d'être mise en place. Le but : diminuer les risques et optimiser la logistique.

Fusée nord-coréenne: les Etats-Unis veulent une «réponse forte» à l'ONU... ()

Pyongyang a procédé au lancement d'une fusée longue portée, affirmant qu'elle transportait un satellite. Elle a traversé l'espace aérien japonais. Les Etats-Unis et le Japon ont obtenu une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU, la Chine et la Russie appellent «à la retenue».

Ouverture à Washington du WIREC 2008... ()

Le 4 mars s'ouvre aux Etats-Unis jusqu'au 7 mars le WIREC (voir note sur fil des evénements)c'est à dire Washington International Renewable Energy Conference), une conférence internationale sur les énergies renouvelables. Il s'agit d'un événement de portée politique majeure, impulsé...

Le Hezbollah peut frapper les Etats-Unis au cours des trois prochaines années (renseignement américain)... ()

WASHINGTON, 10 septembre - RIA Novosti. Le mouvement islamique pro-iranien Hezbollah pourrait organiser un attentat contre les Etats-Unis, a prévenu lundi à Washington le directeur du renseignement américain, Michael McConnell, se référant aux informations fournies par les services spéciaux des Etats-Unis.

Washington minimise la portée de l'accord entre l'Iran et l'AIEA... ()

Reuters, Vienne, 22 août - Les Etats-Unis minimisent la portée de l'accord de coopération conclu mardi entre l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) et Téhéran en vue d'assurer une plus grande transparence du programme nucléaire iranien.

La plus importante faillite du secteur bancaire aux États-Unis · Qu'est-ce que Washington Mutual'... ()

La faillite de Washington Mutual, la première banque d'épargne des États-Unis, est plombée par ses pertes liées aux crédits immobiliers à risque. Il s'agit de la plus importante faillite à ce jour du secteur bancaire aux États-Unis (ARGENT)

Des puces RFID pour gérer les entrées aux postes-frontières des États-Unis... ()

Des tests vont être organisés aux États-Unis pour «automatiser l'enregistrement de l'arrivée et du départ des voyageurs à pied ou en véhicule», dès leur entrée sur le territoire américain.

Boom des défauts de paiements sur cartes de crédit aux Etats-Unis... ()

Selon les informations rapportées par le Financial Times, les défauts de paiements par cartes bancaires aux Etats-Unis sont en augmentation de 30% depuis un an. Au premier semestre de cette année, ils ont affecté ...

Boom des défauts de paiements sur cartes de crédit aux Etats-Unis... ()

Selon les informations rapportées par le Financial Times, les défauts de paiements par cartes bancaires aux Etats-Unis sont en augmentation de 30% depuis un an. Au premier semestre de cette année, ils ont affecté ...

New Washington State RFID Law A Far Cry From What Assemblyman Wanted... ()

Storefrontback nous annonce que l'Etat de Washington est le premier a avoir fait du scanning RIFD non sollicité un délit : guilty of a Class C felony if they ?intentionally scan another person?s identification device remotely, without that person?s prior knowledge and prior consent, for the purpose of fraud, identity theft or for any other illegal purpose.? (source Storefrontback)Finalement la principale différence entre un tag RIFD et un tag code 2D c'est peut-être que le premier n'est pas forcemment fait pour être lu par n'importe qui n'importe quand, alors que le second est clairement un appel à photographier/scanner.http://www.storefrontbacktalk.com/securityfraud/new-washington-state-rfid-law-a-far-cry-from-what-assemblyman-wanted/

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google