Actualités Internet > UPC NOOS s'investi aux côtés d'Action Innocence contre les contenus illicites















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

UPC NOOS s'investi aux côtés d'Action Innocence contre les contenus illicites

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La presse en ligne ne doit pas modérer tous les contenus illicites... ()

Un décret définissant les conditions d'exercice du statut d'éditeur de presse en ligne prévoit l'obligation pour les éditeurs de mettre en place des dispositfs de signalement des contenus illicites, et de les retirer promptement. [Lire la suite]

Internet : un portail de signalement des contenus illicites... ()

Dans le cadre de sa lutte contre la cyber-criminalité, le gouvernement français met en ligne un portail de signalement pour permettre à tout internaute de dénoncer des contenus illicites.

Un portail pour signaler les «contenus illicites de l'Internet»... ()

Le ministère de l'Intérieur continue ses actions pour lutter contre la cybercriminalité sur le Web. Il vient d'ouvrir un «portail officiel de signalement des contenus illicites de l'Internet».

Modération des contenus illicites : un éclairage constitutionnel... ()

Qui a dit que le Droit n'était pas une matière passionnante ? Dans cet article exceptionnellement long, nous revenons en détails sur une controverse née de l'interprétation d'un décret d'application de la loi Hadopi, à propos de la responsabilité pénale des éditeurs de presse en ligne en matière de publication et de modération des contenus illicites. L'éditeur doit-il être juge à la place du juge pour éviter toute responsabilité ? La décision du Conseil constitutionnel sur la loi pour la confiance dans l'économie numérique nous apporte un élément de réponse précieux. [Lire la suite]

Le gouvernement ouvre un portail « anti-contenus illicites »... ()

Dans sa lutte contre la cybercriminalité économique, le gouvernement appelle les internautes à signaler tout contenu ou comportement illicites sur un nouveau portail. Leurs signalements seront traités par des policiers qui jugeront de leur pertinence.

Le gouvernement ouvre un portail « anti-contenus illicites »... ()

Dans sa lutte contre la cybercriminalité économique, le gouvernement appelle les internautes à signaler tout contenu ou comportement illicites sur un nouveau portail. Leurs signalements seront traités par des policiers qui jugeront de leur pertinence.

26 000 signalements de contenus illicites transmis à la police... ()

Le portail Internet-signalement.gouv.fr, ouvert désormais à tout type de contenus illicites en ligne, a enregistré en 6 mois le double d'alertes par rapport à 2008.

Noos devient Numericable... ()

Noos a trouvé le moyen de se débarrasser de sa mauvaise image : changer, encore une fois, de nom. L'ex-Lyonnaise Câble, ex-UPC-Noos, ex-Noos-Numericable, devient tout simplement Numericable, l'autre marque détenue par ...

Noos voudrait racheter Free... ()

L'action Iliad bondissait de près de 5% lundi à l'ouverture, soutenue par des informations de presse évoquant un possible rachat amical du groupe par le fonds d'investissement Cinven, actionnaire majoritaire de Noos-Numéricâble. ...

J'ai découvert des contenus illicites ou choquants (pédo-pornographie, propos racistes). A quelles autorités puis-je les... ()

Il existe aujourd’hui des points de contacts en ligne, ou hotlines, pour vous aider à choisir ce que vous voulez pour faire face à des contenus qui vous apparaissent choquants ou préjudiciables : suppression du contenu par l'hébergeur ou poursuites des auteurs de ces contenus par les autorités légales.

Action Innocence : Éducation numérique et prévention des risques pour les enfants internautes... ()

L’ONG ACTION INNOCENCE va lancer « Questions de Parents », la première campagne d’Education numérique sur Internet .

Noos tente de calmer la fronde de ses usagers après des dysfonctionnements... ()

Face au mécontentement grandissant de ses abonnés, le câblo-opérateur Numéricâble Noos, placé sous surveillance par la Direction de la concurrence, a mis en place un plan d'action, toutefois jugé dérisoire par une association d'usagers.

YouTube et Dailymotion toujours fragilisés par des contenus illicites... ()

Spider-man 3, des émissions de TV, des matchs de foot... Les contenus protégés continuent d'alimenter les sites de partage YouTube et Dailymotion. Conséquence, l'américain est attaqué de toute part, le français va mettre à jour son système de filtrage.

Noos fusionne avec la marque Numericable... ()

Un après la cession de Noos au au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable, [...]

Noos fusionne avec Numéricable en septembre... ()

Un après la cession de Noos au groupe luxembourgeois Altice et au fonds Cinven, propriétaire de Numericable, le câblo-opérateur annonce la concentration de ses deux marques principales, Noos et Numericable. Noos-Numericable profitera de l'été 2007 pour changer de nom. Numericable et Noos seront réunis dès le mois de septembre sous le nom de Numéricable. Pour la première fois, la quasi totalité du câble français se retrouvera sous une même marque. Cela permettra surtout de donner de la (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google