Actualités Internet > Microsoft muscle son dispositif antipiratage de Windows















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft muscle son dispositif antipiratage de Windows

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft muscle son dispositif antipiratage de Windows... ()

La nouvelle version du système WGA de l'éditeur contient un dispositif de pop-up intrusif. Impossible à supprimer, ils s'affichent à l'écran de l'utilisateur pour lui signifier que sa copie de Windows est une contrefaçon.

Le dispositif antipiratage de Microsoft... piraté... ()

Un chercheur en sécurité indien a réussi à détourner le dispositif antipiratage WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft, selon l'agence de presse Press Trust of India (PTI).

Le dispositif antipiratage de Microsoft attaqué en justice... ()

Le très controversé programme antipiratage de Microsoft, baptisé Windows Genuine Advantage (WGA), fait l'objet d'une procédure en justice aux États-Unis.

ZDNet Hebdo Podcast - 24 au 28 avril 2006... ()

Ina.fr met en ligne 10.000 heures de programmes, Premiers pas de la TV haute définition sur l'ADSL et la TNT, Neuf Cegetel s'essaie au "quadruple play", Les FAI intègrent le contrôle parental, Microsoft muscle son dispositif antipiratage de Windows.

Microsoft met à jour en France son dispositif antipiratage de Windows... ()

Une nouvelle version du système WGA, censé lutter conte la contrefaçon de Windows, entre en vigueur dans vingt pays. L'éditeur y a ajouté l'affichage de pop-up intrusifs qui ne disparaissent que si l'utilisateur authentifie sa copie de Windows.

Près de quatre millions de Français ont authentifié leur Windows auprès de Microsoft... ()

Environ 3,9 millions de systèmes Windows en France ont été authentifiés par leurs utilisateurs via le dispositif antipiratage WGA ("Windows Genuine Advantage"). Lancé en juillet 2005, le principe de WGA est simple: pour pouvoir télécharger une mise à jour de Windows XP ou 2000 (dernière version de Media Player ou de l'anti-spyware par exemple), l'utilisateur doit accepter que Microsoft vérifie à distance, via internet, l'authenticité de son OS.

Deux millions de français ont vérifié l'authenticité de leur Windows... ()

Selon Microsoft, plus de 2 millions de français ont vérifié l'authenticité de leur version de Windows via le dispositif antipiratage WGA (Windows Genuine Advantage) lancé en juillet dernier.

Microsoft va former les entreprises au système antipiratage de Vista... ()

À la rentrée, l'éditeur communiquera auprès des entreprises clientes les détails du dispositif antipiratage de Vista, dont un grand nombre ne connaît pas son fonctionnement, basé sur une clé d'authentification.

Quand le système antipiratage WGA de Microsoft se trompe de cible... ()

Des utilisateurs de Windows XP ont vu leur copie verrouillée, à tort, par le programme Windows Genuine Advantage, qui vérifie l'authenticité des logiciels. Microsoft cherche la cause du dysfonctionnement du côté de ses serveurs.

Une nouvelle technologie antipiratage au coeur de Windows Vista... ()

Le prochain système d'exploitation de Microsoft intégrera une nouvelle technologie antipiratage. Son principe: empêcher l'utilisateur de se connecter à son PC, si l'OS n'est pas officiellement activé trente jours après son installation. Explications.

La publicité, un casse-tête pour les sites de vidéos amateurs... ()

Les plates-formes comme YouTube ou Dailymotion doivent élaborer un modèle économique basé sur la publicité. Mais la problématique est complexe: comment attirer les annonceurs sans faire fuir leurs utilisateurs?>]> ZDNet Hebdo Podcast - 24 au 28 avril 2006 http://www.zdnet.fr/podcast/0,50002562,39343978,00.htm?xtor=1

Pouvoir d'achat: le Sénat muscle le dispositif de rachat des RTT... ()

Le Sénat a adopté jeudi soir le projet de loi sur le pouvoir d'achat, après avoir musclé le dispositif...

Nouvelle panne du système antipiratage WGA de Microsoft... ()

Microsoft a essuyé le week-end dernier une interruption de service de son système Windows Genuine Advantage, qui valide à distance la licence des versions de son système d'exploitation. Il n'en a toujours pas identifié la cause.

Microsoft corrige son programme antipiratage WGA... ()

L'éditeur va modifier la fréquence de connexion de son programme antipiratage au PC des utilisateurs. L'opération de détection d'un nouveau fichier de paramètres système n'aura plus lieu à chaque démarrage, mais toutes les deux semaines.

Microsoft muscle son Antispyware... ()

Le logiciel antispyware de Microsoft ne sera pas qu'un simple nettoyeur de logiciels espions. L'éditeur l'enrichit de fonctions de protection contre des programmes malicieux du type rootkit ou keystroke loggers. Et le renomme Windows Defender.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement