Actualités Internet > Alcatel intègre la suite Syndesis à son OSS de déploiement triple play















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcatel intègre la suite Syndesis à son OSS de déploiement triple play

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel Bell, cerveau du «triple play»... ()

La recherche et l'innovation sont les meilleures armes pour permettre aux entreprises technologiques belges de résister aux pays à bas salaires. Alcatel Bell l'a bien compris: la filiale belge du géant français a annoncé mercredi qu'elle serait dorénavant un des principaux centres de compétences du groupe pour tout ce qui concerne le «triple play».

Numericable lance un forfait social triple play à 9,99 euros... ()

Suite aux incitations de François Fillon, le PDG de Numericable a dévoilé cette semaine son intention de lancer un offre sociale triple play à 9,99 euros par mois, d'ici cet été. Cependant, pour être éligible, il faudra respecter des critères assez stricts. [Lire la suite]

Kenya Data Network choisit Alcatel-Lucent pour déployer des services triple play... ()

Le plus vaste déploiement en Afrique de l'Est servira 350 000 abonnésAlcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU) annonce que Kenya Data Network, un opérateur proposant une gamme complète de services de communications, a choisi son architecture de distribution de services triple play (TPSDA) pour fournir des services voix, données et vidéo aux particuliers et aux entreprises du Kenya et d'autres pays d'Afrique de l'Est. Ce contrat cadre de trois ans, dont le montant est estimé à près de 14 millions d'euros, représente le plus vaste déploiement TPSDA de la région puisqu'il vise une clientèle d'environ 350 000 abonnés. Les déploiements démarreront en 2007 à Nairobi, la capitale kenyane, et se poursuivront ensuite à Mombasa, Kisumu, Eldoret, Nakuru, Nyeri et d'autres villes du pays. D'autres déploiements seront réalisés à partir de 2008 en République Démocratique du Congo, en Ouganda e t en Tanzanie.L'architecture TPSDA d'Alcatel-Lucent offre une infrastructure de services unifiée, évolutive et hautement résistante qui permettra à KDN d'acheminer différents types de services sur sa dorsale IP nationale, ainsi que le trafic généré par les fournisseurs de services Internet nationaux et internationaux ou d'autres fournisseurs de services télécoms.

Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM... ()

Le Figaro rapporte aujourd’hui que la chaine Canal+ pourrait bientôt proposer une offre triple play (télévision, accès à Internet et téléphone) dans les territoires d’outre-mer. Canal+ Overseas, filiale [...] Lire la suite : Canal+ se lance dans le triple play dans les DOM Cet article est sur : Clubic.com

[Offres ''Triple play''] Brutélé et ALE Teledis prêts pour le Triple Play en juin 2006... ()

Belgacom, avec ses 20.000 nouveaux clients à son service de télévision par Internet, fait peur aux câblo-distributeurs de Wallonie (Belgique). Pour eux aussi se positionner dans le Triple Play, ces derniers s'étaient regroupés au sein de l'ACM (...)

[Offres ''Triple play''] Darty se lance dans le Triple Play... ()

Courant troisième trimestre 2006, Darty commercialisera en France une offre Triple Play. Elle sera basée sur le réseau de Completel (également utilisé par Noos ou Telecom Italia France / Alice).L'annonce a été faite par Kesa (...)

La télévision sur IP rapproche Microsoft et Alcatel... ()

Les deux groupes vont codévelopper une solution de télévision par internet. Elle sera basée sur le logiciel MSTV de l'éditeur, complétée des technologies pour réseaux IP d'Alcatel. Les opérateurs fixes qui lancent des offres triple play sont les premiers clients visés.

Orange expérimente une offre triple play sans abonnement téléphonique... ()

L’opérateur historique innove dans le "triple play" avec une formule sans téléphone fixe et donc sans abonnement. Elle intègre l’accès internet, la TV et des communications mobiles. Une offre limitée à 10 000 clients.

Alice lance une offre triple-play à 19,99 euros par mois... ()

Le groupe Iliad a annoncé les nouvelles offres d'Alice, sa filiale et néanmoins concurrente de Free. Avec AliceBox Initial, l'opérateur propose une offre triple-play à moins de 20 euros par mois. Mais attention aux frais d'activation et de résiliation. [Lire la suite]

Quadruple play : opportunité ou obligation ?... ()

A l’heure où un Français sur cinq a abandonné la téléphonie fixe, comme le soulignait récemment la très riche étude de l’Arcep et du Crédoc ; à l’heure où les offres Triple Play concurrencent sérieusement les offres des bouquets satellitaires, voici que pointe le Quadruple play. Le Quadruple play, c’est le Triple play avec la [...]

[Offres ''Triple play''] Succès des offres Triple Play et de la téléphonie IP... ()

Freebox, l'offre Triple Play (ADSL + TV + téléphonie) de Free remporte un vif succès [1, 2]. 90% des abonnées ADSL sont en effet équipés de cette technologie ! Free revendique 1,3 million d'abonnés haut débit. Le service Freebox a généré un revenu (...)

[Offres ''Triple play''] Du ''triple play'' chez Numericable... ()

Dès le 7 novembre, Numericable va proposer plusieurs offres multiple play à ses abonnés. La téléphonie sur IP va en effet compléter les offres de télévision et d'accès Internet.Trois types de forfait seront proposés. Le premier (...)

CeBIT 2008 - Le français Bluwan promet du triple play à 100 Mbits et sans fil... ()

Permettre l'accès à des services triple play (internet, téléphonie, télévision) à 100 Mbits et sans fil, c'est le défi que se propose de relever la start-up française Bluwan, qui présente au CeBIT de Hanovre sa technologie FFTA (Fiber Through The Air). D'un coût de déploiement dix à vingt fois moins élevé que celui de la vraie fibre optique (ou FTTH, pour Fiber Through The Home), le FTTA met à profit les bandes hertziennes haute fréquence (40,5 GHz - 43,5 GHz), dont l'exploitation n'a pas encore été attribuée en France.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement