Actualités Internet > Impôts en ligne: la DGI conseille de différer sa déclaration















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Impôts en ligne: la DGI conseille de différer sa déclaration

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Impôts en ligne: la DGI conseille de différer sa déclaration... ()

La Direction générale des impôts est dépassée par le succès de la déclaration de revenus en ligne. Pour réguler la saturation du site, elle appelle les contribuables à profiter des délais supplémentaires.

Déclaration impôts 2009 : Date limite impôts sur les revenus 2008... ()

Impôts 2009 comment déclarer ? : La déclaration impôts 2009 basée sur les revenus 2008 doit être enoyée avant le vendredi 29 mai 2009 (déclaration papier). La déclaration en ligne de l’impôt sur le revenu 2008 se fera en ligne à compter du lundi 27 avril. Le certificat éléctronique ne sera plus indispensable, il faudra saisir [...]

Date impôts 2009 : Déclaration en ligne et papier -Délais à respecter-... ()

Dates déclaration impôts sur le revenu 2009 : La campagne d'impôt sur le revenu 2009 sera lancée à compter du lundi 27 avril, date d'ouverture du service de la déclaration en ligne sur le site www.impots.gouv.fr. La date limite de dépôt de la déclaration papier est fixée au vendredi 29 mai à minuit. Tous les contribuables qui [...]

Fini les 20 euros de ristournes pour la déclaration d'impôts en ligne... ()

Les habitués de la déclaration d'impôts en ligne n?auront plus droit à l'habituelle ristourne de 20 euros, à compter de 2008.

télé-déclaration - Embouteillages monstres sur le site des impôts... ()

Le portail fiscal impots.gouv.fr est resté indisponible plusieurs jours en raison d'une affluence record. Mais le paiement en ligne des impôts et de la TVA, le service de simulation et la télé-déclaration restent accessibles à certains internautes.

Déclaration des impôts en ligne : attention aux spywares... ()

Que vous optiez ou non pour la télédéclaration, il va falloir faire preuve d'une grande vigilance lors de la prochaine période de déclaration des impôts.

Impôt : top départ pour les déclarations en ligne... ()

Les déclarations de revenus peuvent être effectuées dès aujourd'hui sur le site des impôts : www.impots.gouv.fr. » DOSSIER - Le guide de votre déclaration de revenus

Impôts 2007 : hausse de plus de 30%... des déclarations en ligne... ()

Impôts 2007 : succès de la phase de déclaration en ligne, une hausse de 30% de la fréquentation du système de télé-déclaration via Internet.

Déclarer les Impôts sur le Revenu : Qui doit remplir la Déclaration des Impôts ?... ()

Chaque année c'est la même histoire, il faut remplir sa déclaration des impôts sur le revenu. Tâche fastidieuse pour la plupart d'entre nous, un calvaire même pour certains, la déclaration des impôts est néanmoins obligatoire.

Barack Obama et sa femme ont rendu leur déclaration d'impôts publique... ()

 Entre le président Barack Obama et les Américains, il n'y a pas de tabou. C'est pourquoi c'est sans problème que ce dernier a rendu publique sa déclaration d'impôts.Barack Obama et sa femme ont rendu leur déclaration d'impôts publique

Dernier jour avant le dépôt de la déclaration de revenu... ()

Les contribuables ont jusqu'à ce soir minuit pour renvoyer leur déclaration papier au centre des impôts. » Notre guide spécial Impôts 2009

Dernier jour avant le dépôt de la déclaration de revenu... ()

Les contribuables ont jusqu'à ce soir minuit pour renvoyer leur déclaration papier au centre des impôts. » Notre guide spécial Impôts 2009

Défiscalisation et déclaration d'impôts 2007... ()

La déclaration d'impôt 2007 pour les revenus perçus en 2006 arrive d'un jour à l'autre. A chaque déclaration, le contribuable peste et regrette de ne pas avoir pris ses dispositions pour payer moins d'impôts. L'investissement dans la pierre permet au moins d'alléger la note.

Webroot conseille aux e-contribuables d'utiliser des solutions de sécurité !... ()

L'éditeur de solutions de sécurité Webroot met en garde les contribuables en ligne contre les dangers que représente le paiement des impôts en ligne, et leur conseille de s'équiper en logiciels antivirus et antispyware.

Les déclarations d'impôts en ligne en hausse de 30% par rapport à 2008... ()

Les déclarations d'impôts en ligne ont progressé de plus de 30% cette année par rapport à 2008, 9,7 millions de contribuables ayant choisi internet plutôt que la déclaration classique sur papier, s'est réjoui vendredi le ministre du Budget, Eric Woerth.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement