Actualités Internet > Hotlines: le ministre de l'Industrie charge les FAI et les opérateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hotlines: le ministre de l'Industrie charge les FAI et les opérateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hotlines: le ministre de l'Industrie charge les FAI et les opérateurs... ()

Les négociations entamées en septembre 2005 entre FAI et opérateurs pour faciliter les relations avec leurs abonnés ne satisfont pas François Loos. Il menace de légiférer si elles n'aboutissent pas d'ici à la fin juin. L'UFC-Que Choisir approuve.

Relation client: nouvelles avancées entre opérateurs, FAI et consommateurs... ()

Opérateurs et FAI ont pris de nouveaux engagements sur la lisibilité des publicités et la résiliation des contrats. Mais ils refusent toujours la gratuité du temps d’attente des hotlines hors de leur réseau. Le ministre de l'Industrie veut l’imposer par la loi.

Hotlines: la gratuité du temps d'attente devrait être effective chez tous les opérateurs en 2007... ()

Le ministre de l'Industrie a une nouvelle fois demandé la gratuité du temps d'attente aux hotlines. Neuf Cegetel et Bouygues Télécom se sont engagés pour 2007. Les réfractaires y seront contraints par la prochaine loi sur la consommation.

France/télécoms: quelques avancées dans les relations clients/opérateurs... ()

Des avancées, dont la gratuité des temps d'attente sur les hotlines des opérateurs, ont été obtenues lors de la réunion mardi entre professionnels du secteur français des télécommunications et consommateurs autour du ministre délégué à l'Industrie François Loos.

Hotlines : les clients des FAI et opérateurs un peu plus satisfaits... ()

Des progrès au niveau des hotlines des fournisseurs d'accès internet et des opérateurs de téléphonie ? Le secteur serait « en nette amélioration », si l'on en croit l'étude annuelle (*) publiée par le cabinet de conseil KP/AM. Le taux d'insatisfaction de leurs clients, affirme-t-il, a diminué de 60 % en un an.

Mobiles/internet: le temps d'attente des hotlines pas encore gratuit partout... ()

Les opérateurs mobiles et internet s'étaient engagés à instaurer la gratuité du temps d'attente des services d'assistance téléphonique (hotlines) pour fin 2006: déçu par la mauvaise volonté de certains, le ministère de l'Industrie va leur imposer cette mesure par la loi.

Les hotlines enfin gratuites pour la fin 2006 ?... ()

Notre ministre qui est délégué à l'Industrie vient de confirmé que la portabilité accélérée du numéro de téléphone et la gratuité des temps d'attente aux services d'assistance des opérateurs mobiles, fixes et internet, dezvrait être appliquée vers la fin de l'année 2006...

Hotlines gratuites: le gouvernement laisse le choix de la méthode aux fournisseurs d'accès... ()

Le principe de la gratuité d’attente des hotlines est désormais inscrit dans un projet de loi. Mais le ministre de l’Industrie préfère laisser aux FAI le choix technique pour l’intégrer, alors que l’Arcep propose une solution adoptable en trois mois.

Hotlines: le ministre de l'Industrie force la gratuité du temps d'attente... ()

Un rapport d’experts juge techniquement difficile la mise en place d’une distinction tarifaire entre l’attente avant la prise d’appel et celle pendant la prise en charge par une hotline. Mais propose au ministre d’autres solutions faciles à appliquer.

Réforme des hotlines : le projet de loi est quasiment bouclé... ()

Dans son projet de loi pour le développement de la concurrence, le gouvernement impose trois obligations aux opérateurs et FAI : la gratuité du temps d'attente, l'interdiction de surtaxer les hotlines et le délai de résiliation à dix jours.

Les FAI se mobilisent pour défendre la taxation des hotlines... ()

Les fournisseurs d'accès à Internet font pression sur le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Luc Chatel, pour préserver les hotlines surtaxées, et menacent d'augmenter les abonnements.

Les FAI se mobilisent pour défendre la taxation des hotlines... ()

Les fournisseurs d'accès à Internet font pression sur le secrétaire d'Etat chargé de la consommation, Luc Chatel, pour préserver les hotlines surtaxées, et menacent d'augmenter les abonnements.

Gratuité des hotlines: l'UFC-Que Choisir demande au gouvernement d'agir... ()

L'UFC-Que Choisir a appelé Bercy lundi à prendre des mesures pour la gratuité des hotlines des fournisseurs d'accès internet et opérateurs mobiles, après la condamnation de Free, par le tribunal de grande instance de Paris, à rembourser trois abonnés.

Hotlines gratuites : l'UFC-Que Choisir gagne contre Free... ()

L'UFC-Que Choisir relance une charge pour obtenir la gratuité totale des appels vers les hotlines des fournisseurs d'accès à Internet. A l'appui, une décision du tribunal de grande instance de Paris qui a donné raison le ...

Hotlines : les mesures imposées aux FAI et aux opérateurs... ()

Le gouvernement a levé le voile sur les nouvelles obligations qui devraient être imposées très prochainement aux fournisseurs d'accès à Internet et opérateurs de téléphonie mobile.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement