Actualités Internet > Les éditions La Martinière portent plainte contre Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les éditions La Martinière portent plainte contre Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les éditions La Martinière portent plainte contre Google... ()

Le groupe d'édition La Martinière attaque Google pour contrefaçon et atteinte au droit de propriété intellectuelle.

La Martinière virulente, Google sur la défensive... ()

Trois ans après le dépôt de plainte des éditions La Martinière contre Google, les deux groupes s'attaquaient au tribunal sur le fond du dossier pour la première fois. Google se veut justicier de l'information, quand La Martinière joue les cosettes. Le jugement sera rendu mi-décembre.

Les éditeurs américains portent plainte contre Google Print... ()

Google Print fait l'unanimité contre lui aux États-Unis. Après les auteurs, ce sont les éditeurs qui portent plainte pour violation de copyright. Ils accusent Google de vouloir exploiter les œuvres numérisées sans rémunérer les ayants droit.

Google versera 300 000 euros à La Martinière... ()

    En reproduisant intégralement et en rendant accessibles des extraits d'ouvrages sans l'autorisation des ayants-droit, la société Google a commis des actes de contrefaçon de droits d'auteur au préjudice des éditions du Seuil, Delachaux & ...Lire la suite | commentaire

Google partage les richesses des autres, mais pas les siennes, par Emmanuel Cauvin... ()

« Et l'on dirait partout, que me sentant coupable, Je feins, pour qui m'accuse, un zèle charitable. » Tartuffe 15 millions d'Euros : c'est le montant que le Syndicat National de l'Edition et les éditions La Martinière réclament à Google pour contrefaçon. Le service visé par la plainte est Google Livres, qui permet d'accéder en ligne à des ouvrages, car il ne semble pas que les éditeurs concernés aient été consultés. Même constat pour ce qui concerne Google Actualités, dont le contenu est entièrement repris sur les (...)

Google partage les richesses des autres, mais pas les siennes... ()

Et l'on dirait partout, que me sentant coupable, Je feins, pour qui m'accuse, un zèle charitable. Tartuffe 15 millions d'Euros : c'est le montant que le Syndicat National de l'Edition et les éditions La Martinière réclament à Google pour contrefaçon (1). Le service visé par la plainte est Google Livres, qui permet d'accéder en ligne à des ouvrages, car il ne semble pas que les éditeurs concernés aient été consultés. Ce conflit entre les (...) - Tribune Libre / Google

Les investisseurs portent plainte contre NVIDIA... ()

Shalov Stone Bonner & Rocco, représentant les investisseurs de la firme au caméléon, a porté plainte estimant que la firme savait que ses GPU étaient défectueux.

«Economiser 7 millions d'euros en trois ans»... ()

INTERVIEW - Le PDG de La Martinière Groupe (Éditions La Martinière, Le Seuil, Abrams aux États-Unis…) explique les raisons du «plan de réorganisation» de son groupe.

La Martinière réclame 15 millions de dommages et intérêts à Google... ()

La Martinière contre Google, c’est David contre Goliath. Le groupe d’édition Le Seuil / La Martinière, soutenu par le Syndicat National de l’Edition et par la Société des gens de lettres, se bat pour une centaine d’ouvrages ...Lire la suite | commentaire

Des auteurs américains portent plainte contre Google Print... ()

Le projet de bibliothèque numérique de Google, baptisé Google Print, est à nouveau critiqué.

Rachat de On2 par Google : les actionnaires portent plainte... ()

Les actionnaires de la société informatique américaine On2, spécialisée dans les technologies de compression vidéo, ont porté plainte contre le géant de l'internet Google, qui avait annoncé la semaine dernière l'acquisition de On2 pour 106 millions de dollars.Dans une plainte déposée devant un...

Numérisation : la justice condamne Google... ()

Vendredi, le tribunal de grande instance de Paris a donné raison aux éditions La Martinière-Le Seuil, opposé à Google qui écope quant à lui 300.000 euros de dommages et intérêts plus une astreinte de 10.000 euros par jour s'il continue la diffusion des extraits littéraires en cause. Remise en question pour le géant du web ?

justice - Les éditions La Martinière attaquent la bibliothèque numérique de Google... ()

Le moteur de recherche aurait numérisé sans l'accord de la maison d'édition une centaine de livres encore sous droit d'auteur.

Rachat d'On2 par Google : ça ne se passe pas comme prévu... ()

Les actionnaires du spécialiste de la compression vidéo refusent l'offre du géant de Mountain View et portent plainte. Google devra revoir sa copie.

Les Editions Karthala s'ouvrent à Google Books... ()

L'éditeur a choisit d'ouvrir ses livres au moteur de recherche Google. Après un temps d'indexation de trois mois, les résultats portent aujourd'hui leurs fruits.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement