Actualités Internet > États-Unis: les députés votent l'internet à péage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

États-Unis: les députés votent l'internet à péage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

États-Unis: les députés votent l'internet à péage... ()

Les partisans de la neutralité du Net ont essuyé un camouflet dans le débat aux États-Unis sur l'internet à péage, que réclament des opérateurs télécoms. La Chambre des représentants a voté à la majorité (269 contre 152 voix) en faveur des opérateurs.

Les sénateurs américains s'engagent en faveur de l'internet à péage... ()

Les partisans de l'internet unique pour tous viennent d'essuyer un nouveau coup dur parlementaire aux États-Unis.

Les députés votent en commission une contribution patronale... ()

v align=center>Stock-options : les députés votent en commission une contribution patronale LEMONDE.FR avec AFP | 17.10.07 | 09h47 • Mis à jour le 17.10.07 | 10h09 Suite à lire ici

Les députés votent la taxe sur les opérateurs télécoms... ()

Ceux des abonnés à Internet qui n'ont pas la télévision participeront tout de même au financement de l'audiovisuel public. Après avoir adopté le principe de la suppression de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévisions, les députés ont adopté lundi la taxe de 0,9 % sur le chiffre d'affaires des opérateurs de télécommunications. Le texte a été voté par 26 députés contre 19, grâce au seul groupe UMP. Le Parti Socialiste, appuyé par les groupes Nouveau Centre, Radical et Citoyen (SRC), et de la gauche démocrate et républicaine (GDR, PC et Verts), a voté contre. [Lire la suite]

Les jeunes élites de Charlotte, 2e centre bancaire des Etats-Unis, votent Obama... ()

Les électeurs d'Indiana et de Caroline du Nord s'apprêtent à se rendre aux urnes pour se déterminer entre Hillary Clinton et Barack Obama. A Charlotte, en Caroline du Nord, la population a quasiment doublé en quinze ans et la ville est africaine-américaine à 28%.

Les députés votent aujourd'hui le projet de loi sur les OGM... ()

L'Assemblée nationale a achevé, dans la nuit du mardi et mercredi 9 avril, l'examen du projet de loi sur les OGM. Elle a ajouté au texte adopté au Sénat le 8 février, des amendements fixant des limites aux cultures OGM.

2009-03-27 - HADOPI - Les Euro-députés votent CONTRE !... ()

Les eurodéputés votent contre la privation d'accès à Internet L'accès à Internet, comme l'accès à l'éducation, ne devrait jamais être bloqué par des gouvernements ou des compagnies privées, a estimé, jeudi 26 mars, le Parlement européen, s'opposant du coup au projet de loi français Hadopi très controversé. en lire plus

Les Espagnols aussi votent dimanche !... ()

Les Espagnols votent dimanche pour élire les députés et le chef du gouvernement. Deux candidats principaux s'affrontent. Celui qui sera élu restera 4 ans au pouvoir.

États-Unis: débats houleux autour de l'internet à péage... ()

Les opérateurs télécoms réclament une loi pour créer des voies payantes de diffusion rapides pour certains contenus, comme la vidéo. Un projet qui remet en cause la neutralité du Net et contre lequel s'érigent Google, Microsoft ou encore eBay.

Les députés votent pour la mobilité des fonctionnaires... ()

Le projet de loi adopté par l'Assemblée nationale prévoit notamment, pour les agents publics dont le poste est supprimé, une mise en disponibilité automatique s'ils refusent les trois alternatives offertes par l'administration. En vidéo, les explications d'Eric Woerth, ministre du Budget et des Comptes publics.

Les Etats-Unis vont-ils céder le contrôle d'Internet ?... ()

A l'approche de la révision de l'accord entre le Gouvernement des Etats-Unis et l'ICANN, le débat sur la gouvernance d'Internet est relancé. Créée en 1998 à l'initiative du...

Les députés votent contre la loi Création et Internet !... ()

Et ce n'est pas un poisson d'Avril : l'Assemblée Nationale a dit Non malgré un vote positif du Sénat dans la matinée. Récit d'un retournement de situation incroyable.

Les députés votent le texte sur les criminels dangereux... ()

PARIS (Reuters) - Les députés ont adopté le projet de loi qui permet le maintien des criminels les...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google