Actualités Internet > Alcatel et ADP Télécom vont tester le Wimax dans les aéroports















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Alcatel et ADP Télécom vont tester le Wimax dans les aéroports

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Alcatel et ADP Télécom vont tester le Wimax dans les aéroports... ()

L'équipementier Alcatel et l'opérateur spécialisé dans les télécommunications aéroportuaires ADP Télécom, viennent de signer un accord de partenariat autour de la technologie Wimax.

Wimax : Alcatel va déployer le réseau de Bolloré Télécom... ()

Bolloré Télécom qui détient douze licences Wimax régionales a choisi Alcatel-Lucent pour déployer son réseau sur la bande de fréquence de 3,5 GHz

Bolloré Telecom choisit Alcatel-Lucent pour son réseau WiMAX... ()

Alcatel-Lucent sera l'un des principaux fournisseurs retenu par Bolloré Telecom pour la mise en place d'un réseau pilote WiMAX avant le lancement de son offre commerciale en France d'ici la fin de l'année.

Téléphonie mobile: Bouygues Telecom choisit Alcatel-Lucent pour tester la 4G... ()

L'opérateur Bouygues Telecom a choisi l'équipementier franco-américain Alcatel-Lucent pour tester la technologie LTE (Long term evolution), la quatrième génération de téléphonie mobile, a annoncé mardi Alcatel-Lucent dans un communiqué.

Bolloré rachète des licences WiMAX à TDF... ()

Bolloré Télécom a signé un accord avec HDDR (appartenant à TDF) pour racheter 8 de ses 11 licences régionales WiMAX. Filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom (Aéroports de Paris), Bolloré Télécom avait jusqu’alors 12 licences, achetées 78 millions d’euros en 2006. TDF garde 3 licences dont Bolloré Télécom ne voulait pas, car elles étaient [...]

Bolloré Telecom déploie un réseau pilote WiMAX... ()

Alcatel-Lucent a été retenu par Bolloré Telecom pour le déploiement d'un réseau pilote WiMAX de nouvelle génération.

Bolloré Telecom acquiert 8 licences Wimax... ()

Bolloré Telecom filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom vient d'acquérir huit nouvelles licences régionales Wimax. Au total le groupe possède donc 20 licences qui vont lui permettent de développer une offre partout en France.

Dossier Bolloré Telecom : expérimentation WiMAX sur Antibes... ()

Bolloré Telecom a lancé la semaine dernière une expérimentation WiMAX 802.16e sur la ville d'Antibes. Objectif : tester le réseau mobile haut débit en conditions réelles auprès du grand public et des entreprises ou collectivités pour en démontrer les qualités.

Outremer Telecom rachète le WiMAX de XTS.... ()

L'opérateur télécom qui opère essentiellement dans les territoires et îles des DOM vient de racheter la licence WiMAX de XTS Telecom et accroît ainsi encore un peu plus sa couverture en matière de WiMAX.   . .   Opérateur alternatif de télécommunication des départements d’outremer, Outremer Telecom développe des solutions en matière de téléphonie fixe et mobile, de services Internet [...]

Alcatel-Lucent premier sur les contrats WiMAX... ()

Alcatel-Lucent communique sur sa présence sur le marché du WiMAX en se présentant comme le plus important fournisseur de solutions réseaux pour cette technologie.

Fil IT-Business : WiMax-SHD, Google-Australie, France Telecom-Paris WiFi, Dollars.com, Sony-Rootkit CD, Vinivi-Vpod, Xbo... ()

La rédactionvnunet.fr, jeudi 12 juillet 2007. 01:55:00 Les titres complets : WiMax : Alcatel-Lucent, fournisseur de la co-entreprise SHD - Liens sponsorisés : Google visé par l'équivalent australien de la DGGCRF - France Telecom n'aime pas le Wi-Fi de la Mairie de Paris - Pour une poignée de Dollars.com - Rootkit sur les CD : Sony BMG attaque un éditeur software - e-Tourisme : Vinivi s'initie à la vidéo - La Xbox Elite attendue fin août en France. Fil IT Pro WiMax : Alcatel-Lucent, fournisseur de la co-entreprise...>  lire l'article entier

Wimax : Bolloré Télécom confie le déploiement de son réseau à Alcatel-Lucent... ()

L'opérateur, détenteur de douze licences Wimax régionales, choisit l'équipementier français pour réaliser d'abord un pilote en région parisienne, puis déployer son réseau de nouvelle génération, qui couvrira 70 % de la population.

[Entreprises] Alcatel-Lucent signe avec Delta Telecom... ()

Alcatel-Lucent a signé un contrat avec Delta Telecom concernant la fourniture du premier réseau WIMAX commercial en Azerbaïdjan.Ce réseau permettra notamment la fourniture de services de voix sur (...)

Alcatel-Lucent va privilégier la 4G au détriment du Wimax... ()

Nouvelles suppressions de postes, rupture de contrats avec les sous-traitants et transfert d'investissements du Wimax vers la technologie LTE : ce sont les axes du plan de réduction des coûts présenté par Alcatel-Lucent.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google