Actualités Internet > MCI refuse la dernière offre de Qwest à 9 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MCI refuse la dernière offre de Qwest à 9 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MCI ignore le bonus d'1,3 milliard offert par Qwest... ()

La direction de l'ex-WorldCom a rejeté pour la troisième fois l'offre encore améliorée de Qwest, s'en tenant donc à sa fusion avec Verizon jugée plus cohérente industriellement. La parole est désormais aux actionnaires de MCI. Vont-ils se laisser tenter ?

Qwest abandonne définitivement MCI à Verizon... ()

La bataille entre Qwest et Verizon pour contrôler MCI durait depuis le début de let#8217;année. Lundi soir, Qwest a définitivement renoncé. « Il n'est plus dans l'intérêt des actionnaires, des clients et des employés ...

Zac Efron refuse 8 millions de dollars... ()

Zac Efron a refusé la tête d'affiche dans la reprise du musical Footloose dont le tournage débutera à la fin de l'été - une offre qui valait 8 millions de dollars. (7 Jours)

Qwest : retour au dividende salué... ()

Qwest prend 1,6% à 7,1$ environ sur le Nyse...

Facebook aurait repoussé une offre de financement de 200 millions de dollars... ()

Le site TechCrunch affirme que Facebook a refusé une offre qui aurait valorisé l'entreprise à 8 milliards de dollars. Mark Zuckerberg a en outre indiqué qu'il n'envisageait pas d'entrée en bourse avant quelques années.

Systèmes-Réseaux > Sprint Nextel refuse une offre d'investissement de 5 milliards de dollars... ()

L'opérateur de télécommunication aurait rejeté la proposition d'investisseurs désireux de placer 5 milliards de dollars dan...

Oracle refuse de payer 8,2 milliards de dollars pour BEA... ()

L'éditeur américain a décidé de retirer son offre pour acquérir BEA Systems à 17 dollars par action, puisque son homologue demande un prix bien trop élevé, à 21 dollars par action, selon Oracle.

Jammie Thomas refuse le compromis à 25 000 dollars de la RIAA... ()

Suite de la saga judiciaire de Jammie Thomas, une Américaine poursuivie par la RIAA pour avoir téléchargé des musiques sur Kazaa. Après avoir été condamnée une première fois à une amende de 1,92 millions de dollars, la jeune femme a vu ce montant descendre à 54 000 dollars. Mais alors que la RIAA a proposé un deal de 25 000 dollars pour en finir avec cette histoire, ses avocats ont refusé. [Lire la suite]

Six ans de prison pour l'ex-patron de Qwest pour délit d'initié... ()

DENVER (Reuters) - Joseph Nacchio, ex-directeur général du groupe de télécoms américain Qwest Communications International, a été condamné à six ans de prison et une amende de 19 millions de...

Qwest : un broker en renfort... ()

Citigroup a rehaussé son conseil de conserver à acheter ce lundi, à Wall Street, sur la valeur de l'opérateur télécom américain Qwest...

EA lance une OPA sur Take 2 ()

Deux milliards de dollars, c'est ce que propose Electronic Arts à Take Two. Une offre que la société éditrice de GTA refuse.

BEA Systems refuse l'offre de rachat d'Oracle... ()

Le conseil d'administration de BEA Systems estime insuffisante l'offre de rachat d'Oracle : « BEA vaut plus que ce que Oracle propose dans sa lettre », indiquent ses dirigeants. Le leader des bases de données et des progiciels doit donc surenchérir pour obtenir leur accord. Sa proposition était de 17 dollars par action, soit 25 % de plus par rapport au cours du titre BEA qui a clôturé à 13,62 dollars le jeudi 11 octobre, avant l'annonce.

Insolite : le Dr. Kawashima refuse 11 millions de dollars !... ()

Le désormais célèbre Dr. Kawashima, qui a donné son nom au jeu d'entrainement cérébral sur la Nintendo DS, a récemment refusé 11 millions de dollars auxquels il avait droit en guise de royalties.

marché - BEA refuse l'offre d'Oracle et estime valoir plus... ()

L'offre publique d'achat proposée par Oracle de 17 dollars par action, soit 25% de plus que son cours de jeudi soir, est refusée par l'américain. Une contre-offre est encore possible.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement