Actualités Internet > Pub: la facture de la fraude aux clics s'élève à 800 millions de dollars aux États-Unis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pub: la facture de la fraude aux clics s'élève à 800 millions de dollars aux États-Unis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pub: la facture de la fraude aux clics s'élève à 800 millions de dollars aux États-Unis... ()

Selon une étude du cabinet Outsell, plus de 14% des clics sur liens sponsorisés, facturés aux annonceurs, sont frauduleux. Google et ses concurrents minimisent l’ampleur du phénomène, tout en cherchant à lutter contre.

Google attaqué pour "fraude aux clics"... ()

La société américaine Clic Defense, fournisseur d'outils d'évaluation de campagnes marketing sur le Net, poursuit Goggle, aux États-Unis.

Google recense environ 10% de fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers. Google sort du silence, des concurrents malveillants ont notamment utilisé des robots automatisés pour cliquer sur ces liens, afin de grossir indument la facture marketing d’une société. Par ailleurs, les éditeurs membres du réseau AdSense (https://www.google.com/adsense/login/fr/), qui acceptent contre rémunération de faire apparaître des publicités sur leur site, peuvent aussi être enclins à cliquer de façon abusive sur ces liens, pour acc......... (http://blog.prouver.fr/liens-sponsorises-google-renforce-son-action-contre-la-fraude-aux-clics/)

Liens sponsorisés: Google renforce son action contre la fraude aux clics... ()

Google recense environ 10% de fraude aux clics sur ses liens sponsorisés et affirme en bloquer la quasi-totalité. Il a renforcé son système de contrôle pour se concentrer sur les 0,02% de clics frauduleux qui passent encore à travers.

Fraude aux clics: les petits annonceurs refusent le compromis de Google... ()

La justice de l'Arkansas examine cette semaine le compromis proposé par Google dans son procès pour fraude aux clics.

Un violoniste d'Ottawa accusé de fraude aux États-Unis... ()

Un violoniste canadien a été accusé de fraude aux États-Unis parce qu'il aurait escroqué des collectionneurs d'instrument.

La fraude aux clics menace les liens sponsorisés... ()

D'après la société d'étude Outsell, 15% des clics sur les liens sponsorisés seraient bidons. Pour les annonceurs américains, cela représente 800 millions de dollars qui partent en fumée. De quoi remettre en cause l'une des plus belles machine à cash de l'Internet.

Pub en ligne : la fraude aux clics augmente... ()

La part des clics frauduleux sur des bandeaux publicitaires augmente, passant au dernier trimestre 2008 à 17,1 % des clics. Près du tiers est réalisé depuis des ordinateurs piratés.

Aventis accepte de payer 95 millions de dollars aux Etats-Unis pour fraude... ()

Le laboratoire pharmaceutique Aventis USA a passé un accord avec les autorités américaines et va leur régler 95,5 millions de dollars pour n'avoir pas reversé des millions de dollars au service Medicaid, protection sociale des plus défavorisés.Dans un communiqué jeudi, le ministère américain de...

Les moteurs de recherche s’associent pour quantifier la fraude aux clics... ()

Yahoo, Google, Microsoft et d’autres ont créé un groupe de travail, avec l’IAB, afin de fournir des normes de calcul des clics sur les liens sponsorisés. L’objectif est de dénombrer de façon fiable les clics valides en les distinguant des frauduleux.

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Google lance un site pour contrer la fraude aux clics... ()

Google a lancé un site web en guise de «centre de ressources» centré sur l'épineuse question de la fraude aux clics, que beaucoup considèrent comme une menace à la principale source de revenus du géant de Mountain View : la publicité en paiement-par-clic ou «pay-per-click».

Google offre 90 millions de dollars à ses accusateurs... ()

Le moteur de recherche propose un compromis aux annonceurs qui lui ont intenté un procès pour fraude aux clics: un crédit d'une valeur de 90 millions de dollars à utiliser pour acheter des publicités sur son réseau.

Crise financière - Les Etats volent-ils au secours des banques à fonds perdus ?... ()

L'énormité des fonds publics alloués au sauvetage de la finance donne le tournis. Aux Etats-Unis, la facture dépasse 1000 milliards de dollars. Mais les Etats espèrent bien à terme récupérer leur mise, voire en tirer un profit.

Nouvelle fraude à la Ponzi: 80M$ US partis en fumée... ()

Deux hommes ont été arrêtés aux États-Unis pour avoir soutiré une somme de 80M$ US à des investisseurs, victimes d'une fraude à la Ponzi. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement