Actualités Internet > licences régionales Wimax attribuées, Maxtel et Bolloré dominent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

licences régionales Wimax attribuées, Maxtel et Bolloré dominent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bolloré rachète des licences WiMAX à TDF... ()

Bolloré Télécom a signé un accord avec HDDR (appartenant à TDF) pour racheter 8 de ses 11 licences régionales WiMAX. Filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom (Aéroports de Paris), Bolloré Télécom avait jusqu’alors 12 licences, achetées 78 millions d’euros en 2006. TDF garde 3 licences dont Bolloré Télécom ne voulait pas, car elles étaient [...]

Bolloré Telecom acquiert 8 licences Wimax... ()

Bolloré Telecom filiale du groupe Bolloré et de Hub Télécom vient d'acquérir huit nouvelles licences régionales Wimax. Au total le groupe possède donc 20 licences qui vont lui permettent de développer une offre partout en France.

WiMAX : Bolloré Telecom rachète 8 licences à TDF / HDRR... ()

Bolloré Telecom fait passer son nombre de licences WiMAX régionales de 12 à 20 en récupérant 8 des 11 licences détenues par HDRR, filiale du groupe TDF, lui apportant quasiment une couverture nationale.

WiMax : Bolloré Télécom s'offre une licence nationale 4G... ()

En rachetant à Altitude ses licences WiMax d'Alsace et de Bourgogne, Bolloré Télécom détient désormais des licences régionales sur l'ensemble de l'Hexagone.

entretien - « WiMAX ne concurrencera pas l'ADSL là où il fonctionne »... ()

Maxtel est un des grands gagnants des licences de haut débit sans fil (WiMAX) attribuées par l'Arcep (13 sésames obtenus). Vincent Grivet, co-gérant du consortium, revient sur ce succès.

Bolloré télécom devient un poids lourd du Wimax en France... ()

On continue dans l'actualité du Wimax, après le lancement du premier réseau européen hier, c'est Bolloré Télécom qui fait parler de lui en rachetant de nombreuses licences régionales.

Bolloré : enfin les premiers tests WiMAX... ()

Le WiMAX est en retard, ce n'est plus un secret pour personne. Bolloré Télécom, qui détient depuis peu vingt licences régionales, a enfin débuté des tests en situation réelle : c'est le camping du Bois-De-Boulogne qui bénéficie ainsi d'un accès WiMAX, depuis la tour de la société située à un petit kilomètre de là.

Bolloré rachètera-t-il Free ?... ()

Déjà détenteur de nombreuses licences WiMax régionales, le groupe Bolloré serait, selon les informations d'Electron Libre, intéressé par le groupe Iliad, et plus spécialement par le fournisseur d'accès à Internet Free et sa licence WiMax nationale.

Maxtel n'a pas survécu à l'an I du WiMax en France... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, vendredi 15 juin 2007. 00:51:00 La co-entreprise Altitude Telecom-APRR a éclaté, un an après avoir obtenu 13 licences régionales. Les ex-alliés rédéfinissent leurs stratégies WiMax en solo. Une première alliance WiMax vient de se fissurer....>  lire l'article entier

Licences Wimax : Bolloré sort gagnant... ()

L'Arcep a attribué vendredi les 49 licences Wimax. Trois consortiums industriels sont les gagnants, dont cleui mené par Bolloré qui en obtient 12. France Télécom n'en arrache que deux.

Télécoms-FAI > Wimax : l'opérateur Maxtel abandonne... ()

Associant les Autoroutes Paris-Rhin-Rhône et l'opérateur Altitude Telecom, le consortium Maxtel qui détenait des licences Wi...

Wimax : Alcatel va déployer le réseau de Bolloré Télécom... ()

Bolloré Télécom qui détient douze licences Wimax régionales a choisi Alcatel-Lucent pour déployer son réseau sur la bande de fréquence de 3,5 GHz

wimax - TDF cède huit de ses 11 licences Wimax à Bolloré Télécom... ()

PARIS (Reuters) - Le groupe TDF a cédé huit des 11 licences d'internet sans fil à haut débit Wimax détenues par sa filiale HDRR à Bolloré Télécom...

L'Italie ouvre les enchères du WiMAX... ()

Le ministre des communications de l’Italie a annoncé l’ouverture des enchères pour trois licences WiMAX multi-régionales sur les bandes de fréquences 3,4-3,6 GHz. Ces licences, attribuées sur 15 ans, pourront être renouvelées mais pas cédées à des sociétés tierces sans autorisation du gouvernement. Déjà, une société de protection des consommateurs, Adiconsum, estime que l’attribution pourrait poser de [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google