Actualités Internet > Bruxelles prévoit de baisser de 70% les tarifs du roaming















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles prévoit de baisser de 70% les tarifs du roaming

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles veut baisser le prix des données en roaming... ()

Après s'être attaquée aux tarifs d'itinérance au sein de l'Europe, Bruxelles veut désormais faire baisser les tarifs des SMS et du trafic mobile data en roaming.

Bruxelles prévoit de baisser de 70% les tarifs du roaming... ()

Son projet de règlement prévoit que le prix d'une communication passée depuis l'étranger n'excéde pas de plus de 20 centimes celui d'un appel national. Une décision qui pourrait entrer en vigueur à l’été 2007.

Bruxelles veut baisser le prix des terminaisons d'appels... ()

Après avoir fait baisser les tarifs du roaming (prix des communications mobiles lors des déplacements à l'étranger), Bruxelles veut continuer à réduire la facture des utilisateurs européens.

L'Arcep dénonce les tarifs du "roaming" pour les communications mobiles... ()

Le régulateur des télécoms français va solliciter Bruxelles pour encadrer les tarifs d'itinérance du téléphone mobile. Il estime que les alliances entre opérateurs européens empêchent toute pratique concurrentielle, susceptible de faire baisser les prix.

Roaming: le règlement de Bruxelles prévoit des baisses de tarifs drastiques... ()

Dans son texte, la Commission européenne ne laisse pas le choix aux opérateurs mobiles: elle veut que les tarifs des appels passés par un abonné lors d'un déplacement dans l'UE n'excèdent pas 20 centimes par rapport aux prix dans son pays d'origine.

Roaming: le règlement de Bruxelles prévoit des baisses de tarifs drastiques... ()

Dans son texte, la Commission européenne ne laisse pas le choix aux opérateurs mobiles: elle veut que les tarifs des appels passés par un abonné lors d’un déplacement dans l’UE n’excèdent pas 20 centimes par rapport aux prix dans son pays d’origine.

Roaming: Bruxelles joue la fermeté avec les opérateurs... ()

Le vote du parlement européen concernant les mesures de réduction des tarifs du roaming (frais d'itinérance mobile) s'est soldé par un oui massif au durcissement de la règlementation.

Roaming: Bruxelles joue la fermeté avec les opérateurs... ()

Le vote du parlement européen concernant les mesures de réduction des tarifs du roaming (frais d'itinérance mobile) s'est soldé par un oui massif au durcissement de la règlementation.

Les tarifs de roaming ont baissé de 60 %... ()

Grâce à la nouvelle tarification des appels à destination ou venant de l'étranger (Roaming) imposé par Bruxelles depuis cet été, le coût des appels téléphoniques a diminué de 60 % et ce n'est pas finit car le commission va s'occuper des SMS...

Téléphonie mobile : Bruxelles fait baisser les prix du roaming... ()

Les ministres des 27 États membres de l'UE ont entériné aujourd'hui les nouvelles règles relatives à l'itinérance (roaming), ces communications passées hors de nos frontières et qui jusqu'à présent nous étaient facturées très cher

Bruxelles veut démocratiser l'usage du portable à l'étranger... ()

Après des années d'avertissements aux opérateurs de téléphonie mobile, la Commission européenne proposera en juin des mesures pour faire baisser les tarifs souvent astronomiques de roaming, facturés aux usagers lorsqu'ils voyagent à l'étranger.

L'Europe plafonne le prix du «roaming»... ()

On le sait: la Commission européenne trouve qu'il est beaucoup trop coûteux d'utiliser son téléphone mobile à l'étranger. Et elle souligne que malgré des menaces répétées depuis 1999, les opérateurs GSM n'ont jamais pris de mesures drastiques pour faire baisser les tarifs de ce qu'on appelle le «roaming».

Roaming : les opérateurs mobiles ont respecté les injonctions de Bruxelles... ()

La Commission européenne peut être satisfaite. Moins de deux mois après l'entrée en vigueur de son règlement sur le roaming, tous les opérateurs en Europe appliquent la nouvelle grille des tarifs des appels à l'étranger.

Baisse moyenne des tarifs du roaming en Europe... ()

Alors que la réglementation sur le roaming ( frais d'itinérance ) n'était pas encore entrée en vigueur, les opérateurs mobiles ont déjà baissé leurs tarifs.

Bruxelles passe au crible les tarifs du roaming en Europe... ()

L'UE veut encourager la transparence et l'ajustement selon les lois du marché. Aussi, la Commission a-t-elle lancé un site web comparant les tarifs d'itinérance pratiqués par les différents opérateurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google