Actualités Internet > Lune de miel entre les studios de cinéma américain et le peer-to peer















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Lune de miel entre les studios de cinéma américain et le peer-to peer

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Lune de miel entre les studios de cinéma américain et le peer-to peer... ()

BitTorrent et les plateformes d'échange de vidéos sont désormais considérés comme des interlocuteurs crédibles par les studios de cinéma américains. Leur atout: une technologie qui permet de distribuer les films pour un coût très limité.

Peer-to-peer: BitTorrent pactise avec les studios d'Hollywood... ()

Décidé à reconvertir BitTorrent en technologie peer-to-peer de référence pour la distribution légale de films, son créateur a signé un accord avec les studios. Il porte sur le filtrage de son moteur de recherche, qui n'affichera plus de films piratés.

Le peer to peer prend encore un coup sur la tête...... ()

Une mauvaise nouvelle pour les adeptes du peer to peer :- WinMX, plateforme d'échange pesant environ 10% du trafic peer to peer, ne répond plus. Suite à la décision de la Cour Suprême des Etats Unis (voir cette note),...

VOD - Quand la Warner se convertit au peer-to-peer... ()

Le studio américain va lancer dans trois pays européens une offre de vidéo à la demande qui s'appuiera sur une plate-forme peer-to-peer de la société Arvato, une filiale de Bertelsmann.

Warner Bros choisit le peer-to-peer pour diffuser ses films... ()

Les studios Warner Bros activeront en mars prochain un service de téléchargement de films et de programmes télévisés, en mode peer-to-peer.

Peer-to-peer : TorrentSpy jette l'éponge face aux studios américains... ()

Le site de liens BitTorrent TorrentSpy a décidé de fermer ses portes, sous la pression judiciaire des studios de cinéma américains.

USA : les sites communautaires doublent le peer-to-peer... ()

v align=center>Aux Etats-Unis, les sites communautaires supplantent le peer-to-peer LEMONDE.FR | 22.06.07 | 11h39 • Mis à jour le 22.06.07 | 11h52 Les réseaux peer-to-peer n'est plus en situation d'hégémonie sur la bande passante. Alors que les majors de l'industrie du disque et du cinéma tentent de lutter contre les systèmes de partage des fichiers, ceux-ci représentent une part de moins en moins importante du trafic sur Internet, du moins aux Etats-Unis. Suite à lire ici

peer-to-peer - BitTorrent efface ses traces... ()

Le créateur de la technologie de téléchargement peer-to-peer a mis en ligne une nouvelle version dénuée de « traqueur ».

Le P4P: un protocole pour rendre le peer-to-peer plus efficace... ()

Les tests préliminaires d'une nouvelle stratégie de gestion du trafic peer-to-peer baptisée P4P...

Le Streaming supplante désormais le Peer to Peer... ()

Arbor Networks spécialisée dans la sécurité des réseaux vient de publier une étude qui révèle que le peer to peer ne représente plus que 18 % du trafic Internet

produit - Le peer to peer sur la télé, avec DRM et biométrie... ()

La société MuviBoxx a annoncé le lancement d'un appareil donnant accès à une plate-forme de peer to peer sur la télévision mais incluant un système de sécurisation.

Le peer-to-peer fait vendre !... ()

Une étude récente réalisée par deux chercheurs anglais : Brigitte Andersen et Marion Frenz, démontre que les utilisateurs de peer-to-peer sont ceux qui achètent le plus les produits...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement