Actualités Internet > Une fausse mise à jour de Windows renferme un cheval de Troie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une fausse mise à jour de Windows renferme un cheval de Troie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une fausse mise à jour de Windows renferme un cheval de Troie... ()

Un courriel déguisé provenant soit disant de la firme de Redmond, invite l'internaute à mettre à jour son système via le fichier joint. Malheureusement le fichier n'a rien d'un correctif ou d'une mise à jour, il s'agit en fait d'un troyen !

Technologie - Un cheval de Troie s'attaque aux faiblesses de Windows XP SP2... ()

La plus importante mise à jour de Windows XP est déjà prise pour cible par les auteurs de programmes malveillants. Un premier cheval de Troie capable d'ouvrir une porte dérobée sur le système a été observé par les éditeurs de logiciels antivirus.

Sécurité: un cheval de Troie s'attaque aux terminaux sous Windows Mobile... ()

L'éditeur d'antivirus MacAfee affirme avoir identifié en Chine un cheval de Troie affectant les appareils sous Windows CE, donc capable de s'attaquer potentiellement à tout terminal fonctionnant sous Windows Mobile, PDA ou smartphone.

Un cheval de Troie s'attaque aux librairies d'images de Windows... ()

Du code exploitant une faille située dans Windows, au niveau du traitement des images au format WMF, infecte des PC. Le programme, un cheval de Troie, installe un logiciel nocif ou les transforme en zombies. Aucun patch n'est encore disponible.

Un cheval de Troie en circulation... ()

Découverte d'un cheval de troie Java qui infecte Internet Explorer même s'il est exécuté à partir d'un autre navigateur.Un nouveau cheval de Troie Java Openstrema.T circul...

Sécurité > AVG confond une DLL Windows et un cheval de Troie... ()

Une erreur sur les signatures virales de l'antivirus d'AVG (versions 7.5 et 8) a conduit plusieurs utilisateurs à supprimer u...

Un profil MySpace propose une fausse mise à jour Windows... ()

McAfee alerte au sujet d'une attaque perpétrée via MySpace et un profil malveillant. Un cheval de Troie se fait passer pour une prétendue mise à jour Windows.

UPS sert de cheval de Troie à un malware... ()

PandaLabs émet une alerte concernant un cheval de Troie actuellement véhiculé en pièce jointe d'un message semblant provenir de la société UPS.

10 000 sites infectés par un cheval de Troie... ()

L'éditeur Finjan a découvert un nouveau cheval de Troie qui, à la fin du mois de décembre 2007, avait déjà contaminé prés de 10 000 pages Web aux États-Unis.

Fausse mise à jour pour XP et Vista... ()

Plusieurs informations rapportent qu'un mail circule actuellement, proposant une fausse mise à jour des OS XP et Vista, cachant en réalité un cheval de Troie.

Nouveau cheval de Troie détecté sous Windows Mobile... ()

Des chercheurs ont récemment découvert un cheval de Troie, qui installe des fichiers indésirables et transfère les informations tapées sur le téléphone, sur des terminaux Windows Mobile.Il se charge de modifier la page d'accueil du navigateur WEB, tout en dissimulant les transfères d'informations dans des flux de données habituels ; ainsi l'utilisateur ne constate pas de forte augmentation de son débit. Jimmy Shah, chercheur chez McAfee précise que le cheval de Troie modifie également les paramètres de sécurité, rendant ainsi le téléphone plus vulnérable aux autres logiciels malveillants.Comme toujours, la plupart des éditeurs de solutions de sécurité pour Windows Mobile préconisent une installation de leurs logiciels. Pourtant, une simple surveillance des messages d'informations lors de l'installation de logiciels suffit, Windows Mobile ne permettant pas des installations sans la validation de l'utilisateur.

Sophos fait la découverte d'un cheval de Troie pour Mac OS X... ()

Les experts des Sophos Labs viennent de publier une très brève description d'un cheval de Troie affectant la plate-forme Mac OS X.

Sécurité > AVG confond une DLL Windows et un cheval de Troie... ()

Une erreur sur les signatures virales de l'antivirus d'AVG (versions 7.5 et 8) a conduit plusieurs utilisateurs à supprimer u... AVG confond une DLL Windows et un cheval de Troie&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/25a74cf/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csecurite0C333870Cavg0Econfond0Eune0Edll0Ewindows0Eet0Eun0Echeval0Ede0Etroie0Bshtml/story01.htm target=_blank> AVG confond une DLL Windows et un cheval de Troie&link=http://rss.feedsportal.com/c/741/f/9585/s/25a74cf/l/0L0Sjournaldunet0N0Csolutions0Cbreve0Csecurite0C333870Cavg0Econfond0Eune0Edll0Ewindows0Eet0Eun0Echeval0Ede0Etroie0Bshtml/story01.htm target=_blank>

L'iPhone cible d'un cheval de Troie... ()

Symantec et F-Secure ont décelé un cheval de Troie affectant le smartphone d'Apple. Pas véritablement dangereux, il concerne uniquement certains possesseurs de l'iPhone qui ont installé des applications tierces, et non le grand public.

Un Cheval de troie sur Mac !... ()

Le site SecureMac, spécialisé dans la sécurité et les menaces virales pour le système d’Apple, vient d'annoncer la découverte d'un nouveau cheval de Troie qui exploite une faille de sécurité jugée critiqueDéguisé en jeu de poker sous le nom ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement