Actualités Matériel informatique > NetIQ optimise la gestion centralisée des infrastructures VMware















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

NetIQ optimise la gestion centralisée des infrastructures VMware

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouveau client VDI VMware... ()

VMware vient de présenter View 4, facilitant la gestion des bureaux virtualisés tout en améliorant les performances.

Nouveau client VDI VMware... ()

VMware vient de présenter View 4, facilitant la gestion des bureaux virtualisés tout en améliorant les performances.

VMware lance un bureau virtuel gratuit sous Linux... ()

VMWare sort VMware View Open Client, une solution de bureau virtuel sous Linux, dont il publie le code source. L'objectif est d'encourager son adaptation sur d'autres appareils comme les téléphones mobiles ou les tablettes communicantes.

VMware veut faciliter l'administration des environnements virtualisés Windows... ()

Cette semaine, VMware présente un nouvel outil, en version bêta, qui permet aux administrateurs des infrastructures Windows virtualisées d'automatiser les tâches via l'outil PowerShell, l'interface de lignes de commande de Microsoft.

[Communiqué de presse] NetIQ annonce NetIQ Vivinet Diagnostics 2.2... ()

NetIQ (fusionné avec Attachmate depuis juin 2006) a annoncé la disponibilité de NetIQ Vivinet Diagnostics 2.2, la dernière version de sa suite logicielle de gestion de cycle de vie des services VoIP.Ce produit est conçu pour diagnostiquer les (...)

Novell améliore la virtualisation avec VMWare... ()

En modifiant le noyau de sa distribution SuSe, Novell améliore les performances de Linux dans les environnements de virtualisation de VMWare.

VMware Workstation 7 se met à l'heure 7... ()

VMware vient de mettre à jour son hyperviseur Workstation et apporte maintenant la gestion du nouveau système d'exploitation de Microsoft.

VMware Workstation 7 se met à l'heure 7... ()

VMware vient de mettre à jour son hyperviseur Workstation et apporte maintenant la gestion du nouveau système d'exploitation de Microsoft.

VMware annonce son premier client Open Source pour postes de travail virtuels... ()

Le leader mondial des logiciels de virtualisation depuis le poste client jusqu'au datacenter, annonce la disponibilité de VMware View Open Client, le premier client Open Source pour les infrastructures de postes de travail virtuels. VMware View permet aux organisations informatiques d'héberger en toute sécurité des postes de travail dans le datacenter, tandis que les utilisateurs accèdent à leur environnement de poste de travail personnalisé à tout moment et à partir de quasiment n?importe quel terminal ? le tout pour un coût de possession bien moindre qu'avec les environnements de postes de travail traditionnels. Les partenaires de VMware vont également pouvoir utiliser VMware View Open Client et donc le code source de VMware View pour optimiser leurs produits en vue de proposer à leurs utilisateurs des postes de travail virtuels à la fois personnalisés et très fonctionnels. En exploitant ainsi le code source, les partenaires pourront également accélérer le développement et la mise à disposition de solutions pour entreprises visant à faciliter le provisioning et la gestion de milliers de postes de travail virtuels, en toute sécurité et pour des coûts d'exploitation nettement moindres. Cette annonce est une nouvelle étape importante de la stratégie de clients universels vClient de VMware : des postes clients que les utilisateurs peuvent ouvrir sur n?importe quel terminal avec l'assurance d'accéder à des applications riches en fonctionnalités et pers...

StoneSoft annonce une solution de sécurité pour VMware... ()

Le fournisseur de solutions intégrées de sécurité réseau StoneSoft annonce la disponibilité de son offre Firewall/VPN StoneGate, spécialement conçue pour les environnements VMware, qu'ils soient physiques ou virtuels.

VMware Go facilite la virtualisation des PME... ()

VMware vient de présenter Go, sa nouvelle solution pour PME et PMI qui permet de virtualiser ses serveurs et créer des bureaux virtuels en quelques cliques grâce à une interface Web.

Stratus et VMWare signent un accord OEM... ()

Le constructeur de serveurs de haute disponibilité s'allie au spécialiste de la virtualisation pour apporter la même qualité de disponibilité dans les environnements virtuels.

VMware Converter... ()

Pilotée par un assistant, l'interface intuitive de VMware Converter permet de convertir vos machines physiques en machines virtuelles. VMware Converter convertit rapidement des machines physiques fonctionnant sous Microsoft Windows et des formats tiers d'images disques en machines virtuelles. Cette solution assure également la conversion de machines virtuelles entre plates-formes VMware. VMware Converter automatise et simplifie les conversions de machines physiques en machines virtuelles, ainsi que les conversions entre les formats des machines virtuelles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement