Actualités Matériel informatique > IronPort Systems lance des fonctions intégrées de prévention des pertes de données















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IronPort Systems lance des fonctions intégrées de prévention des pertes de données

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un groupe de recherche indépendant considère T-Systems comme le fer de lance des solutions ICT intégrées en Europe. - G... ()

Le cabinet de recherche indépendant Forrester considère T-Systems comme le fer de lance du marché des solutions ICT intégrées (Converged Service Delivery ou CDS) dans une étude publiée en Avril 2008 intitulée « T Systems Is The Lighthouse For CSD In Europe ». Pour Forrester, T Systems a un avantage(...)

IronPort : toujours plus loin dans la lutte contre le spam... ()

IronPort Systems, fournisseur majeur d?appliances anti-spam, anti-virus et anti-spyware pour les entreprises, annonce le lancement de l?appliance de sécurité e-mail IronPort X1050.

85 milliards de spams par jour en novembre... ()

Le spam est en pleine recrudescence. Selon un rapport d'IronPort Systems relayé par PC Inpact, le nombre de ...

Vol de données : DeviceLock lance une plate-forme de chiffrement... ()

Encore en phase de développement, DeviceLock (ex-SmartLine) évolue vers une plate-forme de protection des données par chiffrement lors de leur synchronisation avec des périphériques mobiles.

Des SSD avec chiffrement des données... ()

Le sud coréen Samsung proposera bientôt aux fabricants d'ordinateurs de nouveaux disques SSD de 64, 128 et 256 Go, ces derniers devraient intégrer en standard un dispositif de chiffrement mis au point par Wave Systems. Une puce contenant des clés...

Websense dilue le DLP dans le filtrage... ()

La prévention contre la fuite des données était une brique à part entière de la gamme de Websense. Avec sa nouvelle architecture Triton, elle devient l'une des branches d'une plate-forme de solutions intégrées.

test individuel - Callisto Security : une protection des données efficace... ()

Le PC d'Algos Network bénéficie de fonctions de chiffrement et de restauration au niveau du disque dur. Ses performances en souffrent un peu.

Les pertes de données les plus insolites en 2008... ()

Kroll Ontrack dévoile son classement annuel des pertes de données considérées comme les plus insolites.

Les pertes de données les plus insolites en 2009... ()

Kroll Ontrack dévoile son classement annuel des pertes de données considérées comme les plus insolites.

Chiffrer les données Oracle avec PHP... ()

Le site Oracle + PHP Cookbook continue ses tutoriels sur PHP et Oracle, avec un article consacré à la sécurité des données dans la base. A l'aide de PL/SQL, il est facile de créer des fonctions qui se chargeront discrètement du chiffrement et du déchiffrement des données. Larry Ullman vous montre comment faire.

Par Sébastien Commérot (IronPort Systems) : La réputation, avenir de la sécurité informatique ?... ()

La course entre les pirates et les acteurs de la sécurité est de plus en plus féroce. Ainsi, les technologies reposant uniquement sur du filtrage traditionnel à base de signatures sont sans cesse dépassées.

McAfee s'offre le spécialiste du chiffrement de données SafeBoot... ()

L'éditeur d'antivirus rachète pour 350 millions de dollars la société SafeBoot, spécialisée dans la protection des données par chiffrement et le contrôle d'accès.

Sécurité mobile : deux nouvelles solutions de protection pour les entreprises... ()

Le smartphone est aujourd'hui source de beaucoup de dangers notamment en termes de pertes ou de vol de données. Comment protéger les informations sensibles de l'entreprise ?

marché - Une assurance pour couvrir les pertes de données des TPE... ()

L'assureur Solly Azar Assurances lance une assurance originale, destinée à couvrir les pertes liées aux risques immatériels informatiques des TPE de moins de 25 salariés.

La Justice UK égare 45 000 données privées en un an... ()

La vie privée n'est pas toujours aussi protégée qu'il n'est dit officiellement. Au Royaume-Uni, en un an, le seul ministère de la Justice a laissé s'échapper des données privées concernant environ 45 000 personnes. Pourtant, une partie de ces pertes auraient pu être évitées grâce à une meilleure protection des données informatiques.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement