Actualités Matériel informatique > Transcend se met au cadre photo numérique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Transcend se met au cadre photo numérique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Transcend se met au cadre photo numérique... ()

Après les baladeurs audio, l’un des spécialistes des solutions de stockage à mémoire flash met les pieds dans le plat de l’affichage et propose à son catalogue un cadre photo numérique de 7 pouces.

Sony annonce la sortie du cadre DPF-D100... ()

  Le nouveau cadre numérique 10 pouces de Sony, DPF-D100 sortira bientôt sur le marché. Parfait objet de décoration de tout salon, ce cadre numérique Sony est présenté sous un design moderne et très élégant noir laqué.   Pour ce qu’il y a des fonctionnalités, ce cadre photo 10 pouces a une diagonale de 26,4 cm et une résolution de 800 x 600. Son ratio 4/3 est parfaitement adapté aux besoins des photos numériques. L’image est pivotée automatiquement grâce au capteur d’orientation intégré permettant un affichage adéquat en mode paysage ou portrait selon l’image.    

Un cadre 32 pouces de marque Telefunken... ()

Communiquer sur un grand écran est désormais possible. Telefunken annonce la sortie du gigantesque cadre numérique DPF32002 d’une diagonale de 81 cm. Un cadre de 32 pouces qui sera présent sur le marché français, à la fin de l'année.          

Tryptique - un triple cadre Telefunken... ()

Le triple cadre numérique de Telefunken, Tryptyque, donne une nouvelle dimension à votre communication, étant destiné surtout aux espaces dans le cadre professionnel, dans une entreprise ou sur des lieux d’information et de vente.   Le grand avantage est le fait qu’il englobe 3 écrans 8 pouces avec une résolution de 800 x 600 pixels chacun. Il permet un affichage multiple des fichiers JPEG, avec des durées d’affichage réglables.    

IFA 2009 : Samsung lance un écran LED, un projecteur, un tableau et un cadre photo numérique.... ()

Samsung Electronics, un des leaders mondiaux de l’électronique, a présenté ses nouvelles technologies d'affichage à l’IFA, qui s'est déroulé à Berlin du vendredi 4 au mercredi 9 septembre dernier. Durant ce salon, Samsung Electronics a dévoilé quatre nouveaux produits – un moniteur LED ultrafin et respectueux l’environnement, une solution de tableau noir électronique, un cadre photo numérique et un projecteur professionnel ultra léger.Samsung P2470HD, moniteur LED de 24 pouces

Telefunken simplifie la technologie cadre photo... ()

Avec le nouveau modèle de cadre numérique « So Family », Telefunken compte se démarquer de la concurrence.   L’innovation : la présence d’une prise téléphonique qui lui permet d’être relié à une ligne téléphonique et accéder ainsi à internet.   Ni wi-fi, ni bluetooth, ni ordinateur ! Une simple connexion par prise téléphonique et d’accès est direct au site Kizoa, et vous êtes sur votre espace personnel où vous avez la possibilité de redimensionner, télécharger et manipuler des photos avec une aisance étonnante.   Communiqués de Presse - Telefunken, cadre photo SO Family.pdf (279,45 kb)       Voir le prix et la disponibilité du cadre photo TELEFUNKEN - SO FAMILY !  

Un nouveau PNA d'entrée de gamme chez Globalsat... ()

GlobalSat étoffe son catalogue produit en publiant des informations sur son nouveau PNA (Personal Navigation Assistant) : le GV-366. Ce GV-366 intègre la solution de navigation de la société Navigon.Côté spécifications techniques, nous avons là rien de révolutionnaire avec un processeur Samsung S3C2410 cadencé à 266MHz, 64 Mo de mémoire RAM et de mémoire ROM. L’affichage se fait via un écran classique de 3.5 pouces affichant 320 x 240 pixels. Le GV-366 est doté d'une puce GPS SiRFStar III qui reste la référence à l’heure actuelle sur le marché en terme de sensibilité et de réception.Pour des dimensions très correctes (11,2 cm x 8,8 cm x 2,2 cm) et un poids de 180 grammes, le GV-366 affiche une autonomie d’environ 3 heures. En revanche, il n’y a pas de connectique Bluetooth et l’info traffic est disponible sur un modèle en option...Proposé à moins de 200 €, le GV-366 de Globalsat est un produit d’entrée de gamme qui devrait être prochainement disponible en Europe.

Cadre numérique Wi-Fi Smartparts SP3200WF... ()

  Smartparts vient concurrencer Sony sur le marché des cadre photos grandes tailles. Son modèle SP3200WF WiFi propose une alternative intéressante au cadre photo numérique KDL-32E de Sony.   Mesurant 32 pouces soit 81 cm de diagonale, le Smartparts SP3200WF est proposé avec un cadre en bois naturel avec une finition couleur expresso et un entourement beige mat. Le Smartparts SP3200WF propose une résolution de 1366 x 768 pixel, et un écran 16:9. Ce cadre photo numérique peux ainsi afficher des centaines de photos grâce à une fonctionnalité de diaporama.    Il est compatible avec la plupart des cartes mémoires du marché, et peut fonctionner sans ordinateur. Sa mémoire de 256 MB peut contenir plus d'un millier de photo. Ce cadre numérique permet la lecture des fichiers video MPEG, MPEG 1, MPEG 2, MPEG 4, WMA et AVI.   Enfin, pour une meilleure gestion de vos albums numériques, ce cadre photo intégre la technologie Microsoft, Windows Live Photo Gallery.     Pour plus d'informations : http://www.smartpartsproducts.com/content/nhome/sp3200.php

Le cadre photo réveil Philips AJL308, véritable compagnon de chevet... ()

Philips vient de commercialiser un nouveau type de cadre photo : le AJL 308, astucieux puisqu’il se veut à la fois radio réveil, cadre photo numérique et lecteur MP3 ! D’ailleurs toute belle table de nuit devrait être prête à recevoir un Philips AJL308.   Avez-vous pensé à illuminer votre train-train quotidien grâce à votre photo ou votre chanson préférée ? Eh bien ce  radio réveil AJL308, avec son afficheur couleur 18 cm et son port USB/logement pour carte SD, vous aide à bien commencer la journée. Réveillez vous, tout en douceur, avec vos plus agréables photos  !    

Nouveau cadre photo Fotovia tout en un de 10,4 pouces... ()

DRS Technology vient d’annoncer la sortie d’un nouveau cadre photo numérique d’une diagonale de 10,4 pouces. Tout en un, il permet de lire des photos mais aussi des vidéos et de la musique. Le tout piloté à l’aide d’une télécommande.

Transcend PF810 : un cadre photo numérique 8 pouces... ()

Transcend, marque bien connue pour ses solutions de stockage ( clés USB, disques durs externes et cartes mémoire ), vient d'annoncer un nouveau cadre photo numérique.

Nom de code : Cavalier... ()

De nouvelles informations sont disponibles au sujet du nouveau smartphone du fabriquant taïwanais HTC, qui devrait fonctionner sous Windows Mobile. Son nom : le S630, mais on peut aussi l’appeler « Cavalier », c’est son nom de code. Alors qu’il a été annulé à la dernière minute par HTC, ce smartphone est disponible à la vente aux USA (après l’Asie).Il est prévu que cet appareil disposera d'un processeur Samsung SC 2442 cadencé à 400 Mhz, d'un écran QVGA d'une taille de 2,4 pouces, d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels et d'une quantité de mémoire interne de 128 Mo de ROM et 64 Mo de RAM.De plus, ce sera une machine quadribande GSM, GPRS et EDGE, tribande UMTS (2100/850/1900 Mhz) et HSDPA. Auquel on ajoute une double connectique Bluetooth 2.0 et Wifi 802.11b/g en plus d'une batterie d'une capacité de 1050mAh, d'un port pour carte mémoire MicroSD et d'une fonction JOGGR (navigation tactile). Le système d’exploitation est Windows Mobile 6.Le « Cavalier coute environ 565 dollars, ce qui correspond à 410 euros. Quant à sa commercialisation en Europe, aucune date n’est sortie des bureaux de HTC.

Une première mise à jour pour le HTC Touch... ()

Le fabricant taïwanais HTC vient de mettre à disposition des utilisateurs de son modèle PDAPhone HTC Touch (sous Windows Mobile 6) une première mise à jour. Elle est disponible pour les membres de la communauté HTC E-Club (http://member.htc.com/member/login.aspx). Le bug corrigé correspond à l’existence d’un long délai d’attente entre la prise d’un clip vidéo et l’affichage des icônes sur le menu logiciel de gestion de son appareil photo numérique.Pour les autres problèmes que les utilisateurs ont détectés, il faudra encore patienter.

Les nouveaux cadres photo TELEFUNKEN !... ()

  TELEFUNKEN leader sur le marché des cadres photo renouvelle sa gamme avec quatre nouveaux modèles. Ces Digicadre ont un design qui n'a pas changé. Toujours aussi élégants, avec leurs contours noirs, les cadres TELEFUNKEN offre à l'affichage encore et toujours plus de profondeur et de netteté.   Ces modèles ont en commun une mémoire interne de 128 Mo, permettant un stockage d'environ 1000 photos, ainsi qu'une connectique complexe. En effet ces cadres numériques disposent d'un port USB et l'un lecteur de cartes mémoire de type MS, SD, MMC, Cd et xD. Ils se démarquent par une multitude de tailles (7, 10, 10.4 et 15 pouces), par une résolution au dessus de la moyenne, et par un ratio d'image 4/3 ou 16/9.     Les cadres sous format 4/3 : Il s'agit des deux modèles de grandes tailles, le 10,4 pouces et le 15 pouces et sont plutôt destinés aux amateurs de photos, Le Digicadre 10421 et le Digicadre 15001 sont proposés, en lecture photo uniquement, avec un ratio d'aspect de 4:3, de manière à respecter le format d'affichage de vos photos, sans déformation. Avec la technologie Telefunken Digitransfer, vous serez étonné de la facilité de transfert des images. Ultra simple, rapide et efficace, ce logiciel redimensionne les pho...

Kodak : premier cadre photo numérique OLED... ()

  Le nouveau cadre numérique OLED KODAK, intègre la technologie WiFi, qui permet de diffuser des images, de la vidéo et de la musique à partir de n'importe quel PC se trouvant de la maison.     L'écran OLED de ce cadre photo vidéo, fabriqué par Sharp, présente une résolution de 800 x 480 pixels, avec un ratio d'aspect de 16:9, pour un affichage sur 19.3 cm de diagonale, soit 7,6 pouces.   La technologie OLED, inventée par Kodak en 1987, a pour caractéristique de diminuer l'épaisseur de l'écran à quelques millimètres, d'optimiser la consommation et électrique et d'afficher, avec un spectre colorimétrique de 16 millions de couleurs, un rendu image exceptionnel. Les couleurs sont plus denses et contrastées que sur n'importes quelle autres technologies. Le taux de contraste de 30 000:1 et une luminosité de 200 cd/m2 permet d'afficher des images aux détails riches et saisissants.   Ce cadre photo numérique OLED de Kodak, ne nécessite pas de retro-éclairage (utilisé sur les écrans LCD), mais est équipé d'un capteur de lumière ambiante qui optimise le visionnage en ajustant la luminosité d'exposition, selon la lumière environnante. Avec cette no...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement