Actualités Matériel informatique > nForce i680 et Yorkfield ne font pas bon ménage















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

nForce i680 et Yorkfield ne font pas bon ménage

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

nForce i680 et Yorkfield ne font pas bon ménage... ()

On peut dire que la situation n’était pas très claire jusqu’à maintenant. Certains constructeurs comme eVGA avaient annoncé au départ,...

CIT commande vingt Airbus... ()

Airbus étoffe à nouveau son carnet de commande. La société de leasing CIT Aerospace a annoncé le 12 mars qu’elle souhaitait acquérir vingt nouveaux appareils auprès du constructeur européen. La commande, ferme, se répartit entre quinze monocouloirs de la famille A320 et cinq A330-200. Elle est évaluée à 1,9 milliard de dollars, selon les prix affichés au catalogue. Les livraisons devraient débuter en 2011. Elles se poursuivront jusqu’en 2014. Avec l’annonce d’aujourd’hui, les commandes de la société de leasing américaine auprès d’Airbus s’élèvent à 189 appareils. 97 ont déjà été livrés.

Impossible is nothing ()

Je suis Fabrice Fiorèse et voici mon histoire. Quand j’ai fait mes débuts pro, c’était en 1996, à l’OL, et pas par hasard. Avant tout le monde j’avais senti que Lyon allait intégrer le G14. A l’inverse, les dirigeants lyonnais n’avaient pas eu le même nez, ils n’avaient pas décelé le talent d’attaquant qui som­meillait en moi. J’ai décidé de...

Pourquoi tout ça? ()

Entre Nous - Cherchant coûte que coûte à laver ‘’l’offense faite au Chef de l’Etat’’, le puissant magistrat Sombé Théra a gauchement amplifié une affaire qui ne méritait pas d’intérêt. Alexis Kalambry des ‘’Echos’’, Birama Fall du ‘’Républicain’’, Sambi Touré de ‘’Info-Matin’’ et Hamèye Cissé du ‘’Scorpion’’, pour s’être rendus coupables de complicité ‘’d’offense au chef de l’Etat’’, ont été mis sous mandat de dépôt et écroués à la Maison centrale d’arrêt de Bamako. C’était depuis mercredi dernier. Cependant, le lendemain jeudi, un autre confrère de la place, ‘’La Nouvelle République’’ remettait ça et, coup de théâtre, Sombé Théra recule et se terre dans son bureau.

Longuyon - Une maison inhabitée en flammes... ()

Il était 20 h 30 mercredi soir quand les centres de secours de Longuyon et de Longwy ont été alertés : une maison inhabitée, au 22 rue de Longwy à Longuyon, était la proie des flammes. D’après les premières informations, le feu a pris dans la cuisine et s’est propagé au deuxième étage. C’est à cet endroit que les dégâts sont les plus importants. Chambres, combles, couloirs, charpente et toiture ont été très endommagés. Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie vers 22 h. La gendarmerie de Longuyon a entamé une enquête pour déterminer les causes de l’incendie.

La Russie et l’Ukraine relancent l’Antonov 124... ()

L’Antonov 124 ressuscité. Après treize années d’interruption, la chaîne de production de l’appareil cargo modernisé, l’An-124-100-150, devrait reprendre au troisième trimestre 2008. C’est ce qu’a annoncé le Premier ministre russe sortant Viktor Zubkov.La Russie et l’Ukraine se sont en effet aperçu que la demande pour l’An-124 Ruslan était encore forte et ont fini par laisser leurs différends de côté. Il peut transporter 150 tonnes de marchandises, ce qui fait de lui le plus gros appareil cargo produit en série existant.Au départ conçu comme un appareil militaire, l’Antonov-124 a effectué son premier vol en 1982, ses livraisons à l’armée soviétique ayant suivi en 1987. Rapidement, en 1992, il obtient une certification civile. Mais la production est interrompue en 1995, avec la chute de l’URSS. L’appareil était en effet produit par deux constructeurs : le russe Aviastar et AVIANT, basé à Kiev.Au total, 56 appareils ont été construits, dont la moitié pour l’armée. Mais l’An-124-100 est toujours utilisé dans le cadre d’activités commerciales par Volga-Dnepr (parfois au service de Boeing) ou Polet Airlines (utilisé par Airbus).

Condor ne fusionnera pas avec TUIfly et Germanwings ()

Thomas Cook n’est pas prêt à lâcher Condor à n’importe quel prix. Le groupe de tourisme allemand a déclaré qu’il n’était pas intéressé par l’offre de fusion de la compagnie allemande avec TUIfly et Germanwings, la filiale de Lufthansa.L’offre présentée n’était pas assez attractive selon Thomas Cook. Une fusion aurait créé la troisième compagnie allemande en terme de passagers, derrière Lufthansa et Air Berlin.Cette dernière avait également tenté de racheter Condor, dont Lufthansa était prête à se dégager. Mais ce projet a également échoué.

Un mariage et pas d’emmerdements... du moins pas pour l’instant... ()

Un mariage annoncé de la manière la plus sobre. Léon Zitrone en aurait été abasourdi. Lui qui se souvient des fastes en d’autres temps, le prince Rainier, le chah d’Iran, le prince Charles. La presse n’avait pas été invitée et le mariage a été célébré dans la plus stricte intimité à l’Elysée. Du coup, les journaux n’ont eu qu’à mettre en ligne sur leur site internet.

[3] Klémurs fait l'acquisition de 112 commerces... ()

La société foncière Klémurs, filiale du groupe Klépierre, a annoncé hier qu’elle s’apprêtait à racheter les murs de commerce exploités par plusieurs enseignes nationales, principalement l’enseigne de distribution textile Défi Mode.   Un protocole a été signé à cet effet avec...Date de publication : Jeudi 20 décembre 2007 à 16:29

Le guide du matos écolo... ()

"L’éco-conception du matériel de montagne", c’était le thème de la journée organisée par l’association Mountain Riders le 18 novembre à Chambéry et le titre du nouveau guide présenté par l’association environnementale. La problématique du jour était...

Longuyon - Incendie : une affaire de famille... ()

Un suspect a rapidement été interpellé après l’incendie d’une maison inhabitée au 22, rue de Longwy à Longuyon (lire RL d’hier). Il s’agit de l’un des petits-fils de l’ancienne propriétaire, décédée. Celui-ci n’aurait pas supporté la décision de confier la maison à un gestionnaire de patrimoine, en vue d'une mise en vente aux enchères. A l’issue de sa garde à vue, il a été laissé en liberté et fait désormais l’objet d’une convocation devant le tribunal correctionnel de Briey.

Les Rangers, ça fait les pieds... ()

La défaite des Lyonnais contre Glasgow est-elle due à l’omniprésence des poteaux ou à une équipe Grosso modo en difficulté ? Pour l’instant ce n’est pas Clerc. La preuve en est pour Anderson qui n’était pas bien Réveillère, et de déclarer à la fin du match : « j’ai même oublié de prendre McCulloch ». Espérons que les Lyonnais reprennent le...

Les profits de bmi chutent de moitié ()

bmi (British Midland) a publié ses résultats pour l’année 2007-2008. La compagnie britannique a enregistré une croissance de 13% de son chiffre d’affaires, qui dépasse à présent le milliard de livres. En revanche, son bénéfice avant impôts a chuté de près de 48% et ne s’élève plus qu’à 15,5 millions de livres. Elle a transporté 10,6 millions de passagers dans l’année. bmi a révélé que sa stratégie demeurait inchangée pour 2008-2009 et qu’elle allait se concentrer sur le développement de ses trois marques : bmi, bmi regional et bmi baby. Elle a également annoncé qu’elle n’utiliserait pas ses précieux slots d’Heathrow pour profiter de l’accord de ciel ouvert et lancer des vols vers les Etats-Unis, l’absorption de Bmed en 2007 lui ayant donné suffisamment d’opportunités de développement sur son réseau moyen-courrier.

5e tome de la BD "Aya" : entretien avec Marguerite Abouet et Clément Oubrerie... ()

Il était une fois une fillette de 12 ans, Marguerite, qui dût quitter la Côte d’Ivoire pour la France. Des années plus tard, elle écrit un récit qu’un ami, Clément, se met à illustrer. Ensemble, ils créent le personnage d'Aya de Yopougon. A la veille du festival international de la Bande Dessinée d’Angoulême 2010, 5ème tome à l’appui, le duo savoure son succès et raconte l’épopée. 

Présentation de l'iPhone... ()

iPhone est une marque désignant un smartphone annoncé par Apple le 9 janvier 2007[1], et dont le début de la commercialisation a eu lieu le 29 juin 2007 aux États-Unis [2], le 9 novembre 2007 en Allemagne et au Royaume-Uni et le 28 novembre 2007 en France. Suivront durant l'année 2008 l'Asie et le reste de l'Europe. L'appareil combine les usages d’un téléphone mobile, d’un assistant personnel et d’un baladeur numérique. Son prix a été annoncé à 499 USD pour le modèle à 4 Go et à 599 USD pour celui à 8 Go avec engagement de deux ans auprès d'AT&T (anciennement Cingular Wireless) aux États-Unis. Depuis, le modèle 4 Go a été retiré du catalogue et le modèle 8 Go est passé à 399 USD.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement