Actualités Matériel informatique > Spams, virus, et codes malveillants : une étude d’IronPort dégage les tendances 2007















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Spams, virus, et codes malveillants : une étude d’IronPort dégage les tendances 2007

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Outil de suppression de codes malveillants... ()

Cet outil de suppression de codes malveillants scanne et supprime la pluparts des codes malicieux du moment. Il est signé microsoft et bien sur gratuit. Un petit scan avec celui ne fera aucun tord surtout en ce moment de prolifération de virus. Attention celui-ci ne remplace pas un antivirus !!! ...

MAILSECURE 1020 ANTI-SPAM ANTI-VIRUS AVEC 3 ANS DE MAINTENANCE... ()

Les boîtiers MailSecure de PineApp bloquent plus de 98% des spams, des virus et autres codes malicieux, y compris les spams images.Ils incluent 11 technologies anti-spam associées et 5 technologies anti-virus.

IronPort : toujours plus loin dans la lutte contre le spam... ()

IronPort Systems, fournisseur majeur d?appliances anti-spam, anti-virus et anti-spyware pour les entreprises, annonce le lancement de l?appliance de sécurité e-mail IronPort X1050.

L'éditeur informatique CA publie son rapport annuel sur les tendances 2010 en matière de cybercriminalité... ()

Un nouveau rapport publié par l'éditeur de logiciels CA (www.ca.com/fr), révèle en effet un essor de la criminalité en ligne centrée sur les principaux moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les faux logiciels de sécurité et les programmes malveillants. L'étude de CA met en lumière un doublement des programmes malveillants en 2009. Alors que les tentatives de phishing[1] (hameçonnage) et les spams continuent à progresser, la diffusion des programmes malveillants (« malware ») reste dominante sur (...) -Actualité

MAILSECURE 2000 ANTI-SPAM ANTI-VIRUS - TRY AND BUY... ()

Les boîtiers MailSeCure de PineApp bloquent plus de 98% des spams, des virus et autres codes malicieux, y compris les spams images.Cette offre Try-and-buy vous permet de nous retourner le boîtier pendant 15 jours si vous n'étiez pas satisfait. (A ce jour aucun boîtier n'a jamais été retourné)

La messagerie instantanée nouvelle cible des auteurs de virus ?... ()

Une récente étude menée par le cabinet IDC note une forte augmentation du nombre de codes malveillants introduits au sein des entreprises par l'intermédiaire des systèmes de messagerie instantané.

Une déferlante de codes malveillants russes... ()

Le nombre de codes malveillants en activité sur le Web ne cesse de croître. Derrière la Chine et les Etats-Unis, la Russie arrive en troisième position des pays les plus actifs sur ce terrain, selon Sophos.

QuizTestez vos connaissances sur les virus et autres codes malveillants... ()

Ver, cheval de Troie, botnet... Les menaces informatiques sont multiformes. Sur quelles techniques les pirates s'appuient-ils ?

85 milliards de spams par jour en novembre... ()

Le spam est en pleine recrudescence. Selon un rapport d'IronPort Systems relayé par PC Inpact, le nombre de ...

Dossier : Virus, vers, chevaux de Troie...... ()

Les codes malveillants ne cessent d'évoluer et de s'adapter. Souvent, d'élémentaires mesures de précaution suffisent à minimiser les risques, mais la menace, protéiforme, demeure.

Le virus Sober-Z serait programmé pour diffuser des spams nazis... ()

Selon des experts en sécurité, le virus sommeille dans plusieurs millions de systèmes Windows. Certains affirment que Sober-Z serait programmé pour un envoi massif de spams de propagande nazie le 5 janvier 2006.

sécurité - Les smartphones sous la menace d'une infection contagieuse... ()

Les codes malveillants se multiplient. Cinq virus pour smartphones sont aujourd'hui en activité. En 2005, une centaine de clients Orange ont été touchés.

15 virus qui ont marqué la lutte antivirus... ()

Christmas Tree, Morris, Brain, I Love You, ... Ils ont chacun à leur manière agité le monde de la sécurité, et parfois aussi amorcé de nouvelles tendances parmi les codes malveillants.

15 virus qui ont marqué la lutte antivirus... ()

Christmas Tree, Morris, Brain, I Love You, ... Ils ont chacun à leur manière agité le monde de la sécurité, et parfois aussi amorcé de nouvelles tendances parmi les codes malveillants.

Les programmes malveillants profitent-ils des failles des antivirus?... ()

Les logiciels qui protégent les PC des programmes malveillants affichent de plus en plus de faiblesses. De quoi inspirer les auteurs de virus? Pas vraiment. Ces derniers ne cherchent pas à désactiver les antivirus pour frapper, estiment les experts.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google