Actualités Matériel informatique > WiMax joint venture possible entre Clearwire et Sprint.















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

WiMax joint venture possible entre Clearwire et Sprint.

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

WiMax joint venture possible entre Clearwire et Sprint.... ()

Les deux sociétés bien connue dans le secteur réseau et télécom devraient annoncer ces prochains jours une joint venture qui sera spécialisée dans la technologie sans fil large bande, le WiMAX.   . .   Cette association aurait, selon certaines rumeurs, été accélérée notamment par Intel qui aurait apporté un fond de $2 billion. Cet accord devrait aboutir sur la [...]

US : Clearwire dévoile ses prévisions pour son réseau WiMAX... ()

Clearwire, la joint-venture en charge du développement d'un réseau national WiMAX aux Etats-Unis révèle ses attentes en matière d'abonnés.

Systèmes-Réseaux > Intel investit dans le Wimax au Japon... ()

Très préoccupé par le développement de la technologie WiMax, le fondeur vient de rejoindre la joint-venture japonaise Wireles...

US : Sprint et Clearwire ensemble pour un réseau WiMAX géant... ()

Les sociétés Sprint Nextel et Clearwire vont coopérer pour assurer le roaming entre leurs deux réseaux WiMAX afin de créer une couverture nationale.

US : Sprint et Clearwire de nouveau ensemble pour le WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire annoncent à nouveau la fusion de leurs activités WiMAX au sein d'une société commune dans laquelle seront injectés 3,2 milliards de dollars en provenance de cinq grandes sociétés, dont Intel et Google.

US : une coalition pour un réseau WiMAX national... ()

Trois sociétés spécialisées dans le câble, mais aussi Google et Intel, seraient en discussion avec le couple Sprint / Clearwire pour participer à l'établissement d'un grand réseau WiMAX sur le sol des Etats-Unis.

Sprint Nextel et Clearwire s'associent dans le WiMax... ()

Intel, Comcast, Time Warner Cable, Google et Bright House s'associent aux deux partenaires et vont investir 3,2 milliards de dollars dans la nouvelle société. Clearwire était jusqu'ici en concurrence avec Sprint pour créer le premier réseau WiMax aux Etats-Unis. 

WiMAX : Sprint de nouveau en discussions avec Clearwire ?... ()

Les mauvais résultats enregistrés par l'opérateur américain Sprint Nextel pourraient l'obliger à rouvrir les négociations avec Clearwire en vue de maintenir son objectif de création d'un réseau WiMAX national.

Les fruits de la Joint Venture Intel Micron... ()

Intel et Micron viennent d’annoncer les premiers fruits de leur Joint Venture, nommé IM Flash Technologies (cf. « Mémoires N

Acteurs > SQLI et Xype fondent leur joint-venture... ()

La société de services IT spécialisée e-Business a créé une joint-venture avec son homologue britannique Xype qui propose des...

WiMAX : Clearwire et Sprint finalisent leur rapprochement... ()

C'est une étape importante pour le succès du WiMAX aux Etats-Unis qui a été franchie en fin de semaine dernière : le rapprochement entre Clearwire et Sprint Nextel a été finalisé, avec le soutien de plusieurs acteurs importants, dont Intel et Google.

Sprint et Clearwire mettent fin à leur projet commun WiMAX... ()

Sprint Nextel et Clearwire ont finalement abandonné leur projet de réseau WiMAX commun. Désormais, le réseau Xohm reposera uniquement sur les épaules de Sprint.

Un routeur WiMAX/Wi-Fi portable.... ()

Clearwire, fournisseur d'accès qui s'est spécialisé dans les réseaux WiMAX, et qui a notamment mis en place le réseau WiMAX de Portland devrait très prochainement proposer un routeur WiMAX portable. . . Si le produit n?est pas encore tout a fait finalisé, l'information semble pour le moins avoir été confirmée a un des journalistes du site Sidecut Reports [...]

[Dépêche] PRAMERICA ET BANIMMO CREENT UN JOINT-VENTURE DE 200 M€ ()

Dépêche n° 1997 - Mercredi 19 septembre 2007 : Pramerica Real Estate Investors, filiale de Prudential Financial, et Banimmo, un opérateur franco-belge, créent un joint-venture dédié à l'immobilier de commerce, dont la capacité d'investissement est de 200 M€ au total. L'objectif de ce joint-venture est de développer et rénover des actifs commerciaux[...]

NXP et Sony créent Moversa, joint-venture autour du NFC... ()

Sony et NXP ont décidé de s'associer pour créer la joint-venture Moversa qui participera à la promotion des applications de cartes à puce sans contact dans les téléphones portables utilisant la technologie NFC.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google