Notre confrère BHMag qui est un spécialiste du stockage a publié aujourd’hui un test du graveur Blu-Ray Plextor PX-B920SA. Ce graveur est proposé à un peu moins de 300€, et pour découvrir si Plextor est toujours à la hauteur de sa réputation, voguez sans crainte vers le lien ci-dessous :
Test du graveur Blu-Ray Plextor PX-B920SA
Depuis plusieurs années, le constructeur Plextor jouit d’une bonne réputation dans le domaine du stockage optique. Ses lecteurs et graveurs sont rép
Plextor propose un nouveau graveur DVD externe « SuperMulti » : le PX-810UF. Ce graveur combine l'interface USB 2.0 et FireWire et offre les vitesses de gravure suivantes : 18x DVD±R, 10x DVD±R DL et 12x [...]
Plextor® LLC a annoncé hier la commercialisation d’un nouveau graveur DVD double couche externe, le PX-608U. Le constructeur signe ici son plus
Plextor, le spécialiste de la gravure de CD et de DVD vient d'annoncer la sortie de son premier graveur hybride Blu-ray capable de lire les HD DVD.
Plextor présente aujourd’hui un nouveau modèle de graveur DVD externe, le PX-755UF. Déclinaison du PX-755A, ce dernier modèle offre un gain de r
Annoncé fin juin dans notre actualité « Les graveurs Blu-ray pour PC de Sony et Plextor », le premier graveur Blu-ray de Ple
Plextor vient de présenter son nouveau graveur S-ATA, le PX-810SA, capable de graver les DVD-R et DVD+R en 18x, mais surtout les DVD-R DL et +R DL en 10x. Un des gros avantage de ce graveur, c est son interface : il utilise le S-ATA. Depuis quelques mois (avec l ICH8), les chipsets Intel ne gèrent plus le P-ATA, et les constructeurs doivent s en passer, ou utiliser des puces tierces, ce qui peut poser problème. Très rapide en DVD-RAM En plus
Plextor annonce le lancement d'une nouvelle référence de lecteur/graveur Blu-ray : le PX-B910SA.
Lite-On vient d’annoncer la sortie d’un graveur DVD 20x, venant ainsi concurrencer le graveur Plextor 18x. Prévu pour le dernier trimestre...
Un nouveau modele de graveur DVD SuperMulti vient de faire son apparition au catalogue de Plextor : le PX-810UF. Externe, ce graveur possede des interface USB 2.0 et FireWire. Il utilise une alimentation externe, pese moins de 1,35 kg et est livre avec les logiciels Roxio Easy Media Creator et Nero 7. Il est capable d atteindre les vitesses de gravure suivantes :
DVD±R : 18x maxDVD±R DL : 10x maxDVD-RAM&nbs
Plextor vient d annoncer le lancement du PX-DB608AL, un système permettant de placer deux graveurs DVD (ou tout autre lecteur optique) au format slim dans un emplacement 5,25 pouces classique. Le fabricant livre le PX-DB608AL avec un seul graveur slim (un PX-608AL), il vous appartiendra d acquérir un second lecteur ou graveur optique.
Le but de ce système, selon le constructeur, est de pouvoir regarder un film sur un support DVD tout en gravant d
Plextor vient d annoncer la disponibilité de son graveur DVD de poche, le PX-608CU, en Amérique du Nord. Il est néanmoins présent sur le marché français depuis le mois d octobre de l année dernière. Or nous avons remarqué que son prix a chuté de près de 10 % depuis le début 2007. Aujourd hui, le PX-608CU est vendu à #leprix_51952#. Nous avons donc tenu à signaler que pour une fois, ce prix est similaire à celui annoncé aux États-Unis, où il est v
Le constructeur Plextor s'apprête à commercialiser son graveur CD PlexWriter Premium2, lancé en 2006, dans une version externe baptisée PlexWriter Premium2U.
Plextor qui avait déjà annoncé le premier graveur capable de brûler les disques simple couche en 18x, passe maintenant à la gravure DL en 10x.
Pourtant les deux choses ne sont visiblement pas cumulables, puisque le PX-755 ne grave les simple couche qu'en 16x.
Il faut dire que le graveur 18x a vu sa sortie repoussée.
Plextor ne fabrique pas ses mécaniques, mais se contente visiblement d'en optimiser au maximum les performances pour se démarquer du lot.
Plextor annonce deux lecteurs hybrides, le Plextor PX-B300SA et Plextor PX-B920SA. Les deux ont la particularité de pouvoir lire les disques Blu-ray et HD DVD. Disponibles fin février, les prix ne sont pas encore connus.