Actualités Matériel informatique > TELINDUS France devient partenaire PLATINUM de NETASQ















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TELINDUS France devient partenaire PLATINUM de NETASQ

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un nouveau semestre à la hausse pour NETASQ !... ()

NETASQ affiche de nouveaux succès à son actif et conclut un premier semestre par une croissance soutenue Paris, le 15 juillet 2009 Dans un contexte économique général difficile, NETASQ, acteur de référence et pionnier sur le marché de la sécurité informatique tire son épingle du jeu en poursuivant un développement de son Chiffre d’Affaires [...]

Netasq filtre les spams en volume... ()

Netasq renouvelle sa gamme Mfiltro et lance une gamme granulaire qui permet de traiter en volume les spams dans les entreprises. Les boîtiers visent la simplicité pour décharger le plus possible les administrateurs de la solution.

sécurité - Netasq s'installe sur les PC pour les protéger des intrusions... ()

La start-up française propose un IPS pour poste de travail. Netasq Shield utilise le moteur ASQ des passerelles du constructeur.

Plus vite et moins cher : de nouveaux boîtiers IPS chez Netasq... ()

Plus vite et moins cher. C'est le crédo qui semble avoir accompagné Netasq durant la mise à jour de ses boitiers IPS. Là où le haut de gamme de la série F his[...]

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

Telindus multiplie les partenariats dans les communications unifiées... ()

Après Alcatel, Cisco et Polycom, Telindus Belgacom noue à présent un partenariat avec Microsoft et Neuf Cegetel. Celui-ci se traduit par la mise en oeuvre de centres de démonstration, axés sur l'intégration des fonctions de communication unifiées.

Steria : devient Partenaire Platinum de HP Software au niveau monde... ()

Après plusieurs années de collaboration fructueuse avec Steria, HP Software lui décerne le statut de Partenaire Platinum...

Pas généreuse, l'offre sur Telindus?... ()

Le marché ne croit pas au niveau de l'offre proposée par Belgacom sur les titres Telindus. Hier, en effet, la cote de ce titre dépassait largement le montant offert par l'opérateur belge, ce qui a manifestement déclenché un appétit spéculatif chez pas mal d'investisseurs actifs en Bourse de Bruxelles.

France Télécom entre en piste... ()

Le fameux «chevalier blanc» annoncé par le conseil d'administration de Telindus a fini par se dévoiler. Mercredi matin, Euronext Bruxelles suspendait les opérations sur les actions de Belgacom et de Telindus. Un peu plus tard, on apprenait la raison de cette suspension: France Télécom a décidé de lancer une contre-offre publique d'achat sur l'ensemble des actions et warrants émis par la société belge Telindus.

Belgacom choisit de ne pas relever son offre sur Telindus... ()

Beaucoup s'attendaient à une surenchère, mais il n'en sera rien. Mercredi soir, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a décidé de maintenir son offre de 13,50 euros par action Telindus, lancée le 29 septembre dernier.

Belgacom lance une OPA sur Telindus... ()

Cette fois, on ne pourra pas reprocher à Belgacom d'avoir fait preuve de frilosité en matière d'acquisitions. Ce jeudi, le conseil d'administration de l'opérateur a enfin concrétisé les velléités de croissance externe de la société, en lançant une offre publique d'achat (OPA) en vue d'acquérir l'ensemble des actions et warrants de Telindus.

France Télécom renonce au rachat de Telindus... ()

L'opérateur historique se retire de la course pour le rachat de l'intégrateur et fournisseur de services informatiques belge Telindus.

Belgacom-Telindus: accord imminent?... ()

Le CA de Telindus a accepté très prudemment la contre-offre de Belgacom.Mais en réalité, c'est surtout parce qu'il ne voulait pas perdre la face.

Le conseil de Telindus accepte l'offre de Belgacom, sauf si...... ()

Le dénouement semble proche dans le dossier Telindus. De nombreux observateurs estiment que France Télécom, qui avait proposé 15,80 euros par action le 15 décembre dernier, ne devrait pas surenchérir sur les 16,60 euros mis sur la table dès le lendemain par Belgacom.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google