Actualités Matériel informatique > Telindus prévoit 100 recrutements pour 2008















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Telindus prévoit 100 recrutements pour 2008

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Télécom entre en piste... ()

Le fameux «chevalier blanc» annoncé par le conseil d'administration de Telindus a fini par se dévoiler. Mercredi matin, Euronext Bruxelles suspendait les opérations sur les actions de Belgacom et de Telindus. Un peu plus tard, on apprenait la raison de cette suspension: France Télécom a décidé de lancer une contre-offre publique d'achat sur l'ensemble des actions et warrants émis par la société belge Telindus.

Telindus s'allège pour contrer Belgacom... ()

L'offre hostile lancée par Belgacom sur Telindus continue à susciter des remous. Alors que le conseil d'administration (CA) de Belgacom doit se réunir cette semaine pour décider ou non d'un relèvement de son offre, le CA et le management de Telindus ont tenté de démontrer ce lundi que leur société vaut plus que 13,50 euros par action.

France Télécom renonce au rachat de Telindus... ()

L'opérateur historique se retire de la course pour le rachat de l'intégrateur et fournisseur de services informatiques belge Telindus.

Belgacom-Telindus: accord imminent?... ()

Le CA de Telindus a accepté très prudemment la contre-offre de Belgacom.Mais en réalité, c'est surtout parce qu'il ne voulait pas perdre la face.

Inondée de spams, la CAF fait confiance à Telindus... ()

la rédactionSilicon FR, jeudi 21 juin 2007. 10:42:00 123 caisses d'alloncations familliales sont concernées par cette annonce. La mission de Telindus va être de stopper près de 140.000 spams reçus par jour Telindus Belgacom ICT, a donc remporté cet appel d'offre et...>  lire l'article entier

Telindus au coeur d'un délit d'initié?... ()

Y a-t-il eu un délit d'initié sur les actions de Telindus? A en croire «L'Echo», la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA) enquêterait sur les opérations de marché qui ont précédé l'annonce, fin septembre, de l'offre publique d'achat (OPA) «non sollicitée» de Belgacom sur la société spécialisée dans l'intégration des réseaux.

Belgacom choisit de ne pas relever son offre sur Telindus... ()

Beaucoup s'attendaient à une surenchère, mais il n'en sera rien. Mercredi soir, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a décidé de maintenir son offre de 13,50 euros par action Telindus, lancée le 29 septembre dernier.

Pas généreuse, l'offre sur Telindus?... ()

Le marché ne croit pas au niveau de l'offre proposée par Belgacom sur les titres Telindus. Hier, en effet, la cote de ce titre dépassait largement le montant offert par l'opérateur belge, ce qui a manifestement déclenché un appétit spéculatif chez pas mal d'investisseurs actifs en Bourse de Bruxelles.

Telindus multiplie les partenariats dans les communications unifiées... ()

Après Alcatel, Cisco et Polycom, Telindus Belgacom noue à présent un partenariat avec Microsoft et Neuf Cegetel. Celui-ci se traduit par la mise en oeuvre de centres de démonstration, axés sur l'intégration des fonctions de communication unifiées.

Rachat de Telindus: France Télécom et Belgacom au coude à coude... ()

France Télécom a proposé 15,8 euros en numéraire par action Telindus, pour acquérir 100% du capital de l'intégrateur et fournisseur de services informatique belge.

Le conseil de Telindus accepte l'offre de Belgacom, sauf si...... ()

Le dénouement semble proche dans le dossier Telindus. De nombreux observateurs estiment que France Télécom, qui avait proposé 15,80 euros par action le 15 décembre dernier, ne devrait pas surenchérir sur les 16,60 euros mis sur la table dès le lendemain par Belgacom.

Telindus: Belgacom reprend l'avantage... ()

Nouveau rebondissement dans le dossier Telindus. Après la contre-offre annoncée par France Télécom mercredi, le conseil d'administration (CA) de Belgacom a riposté dès ce jeudi, en augmentant le prix proposé par l'opérateur français de 5pc - le minimum légal - pour passer à 16,60 euros par action.

Belgacom lance une OPA sur Telindus... ()

Cette fois, on ne pourra pas reprocher à Belgacom d'avoir fait preuve de frilosité en matière d'acquisitions. Ce jeudi, le conseil d'administration de l'opérateur a enfin concrétisé les velléités de croissance externe de la société, en lançant une offre publique d'achat (OPA) en vue d'acquérir l'ensemble des actions et warrants de Telindus.

France Télécom : fin du dossier Telindus... ()

France Télécom a perdu la bataille Telindus et se retire du dossier. Les actionnaires du groupe hollandais vont accepter l'offre de Belgacom pour la reprise de la société d'intégration de réseaux si aucune surenchère provenant du français n'est publiée rapidement....

Le CA de Telindus va rejeter l'offre de Belgacom... ()

Ce sera «non». Après avoir obtenu un délai de quelques jours de la part de la Commission bancaire, financière et des assurances (CBFA), le conseil d'administration de Telindus va selon toute vraisemblance décider aujourd'hui que l'OPA lancée par Belgacom est «hostile», là où jusqu'à présent, on parlait simplement d'une offre «non sollicitée».

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google