Actualités Matériel informatique > Microsoft dit non au piratage de Windows















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft dit non au piratage de Windows

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Condamné pour piratage, Microsoft ne peut plus vendre Windows XP en Chine... ()

Microsoft condamné en Chine pour une affaire de piratage. Qui l'eut cru ? C'est pourtant bien ce qui est arrivé à la firme de Redmond, qui n'a plus le droit de commercialiser Windows XP en Chine. [Lire la suite]

Microsoft veut endiguer le piratage avec le SP1 de Vista... ()

Microsoft annonce que le taux de piratage de Windows Vista est moitié moins élevé que celui de Windows XP. La prochaine mise à jour majeure de Windows Vista, le Service Pack 1, va désactiver les deux principales méthodes utilisées pour pirater le système d'exploitation.

Piratage : Microsoft va généraliser les DRM sur les jeux Games For Windows... ()

Microsoft a annoncé une série de nouveautés pour son service Games for Windows Live, l'équivalent sous PC de la plateforme Xbox Live bien connue des joueurs sur console. Première résolution : lutter plus encore contre le piratage, régulièrement décrit comme un fléau par les grands éditeurs de jeux sur PC (même si certains, qui refusent les DRM, sont au contraire en pleine croissance). [Lire la suite]

Microsoft active son contrôle anti-piratage... ()

Microsoft a sorti de la beta son programme Windows Genuine Advantage, désormais imposé pour toutes les mises à jours non critiques de Windows.

Windows 7 : Microsoft renforce son dispositif anti-piratage... ()

Prenant acte des nombreuses actions de piratage ciblant Windows 7, l'éditeur a décidé de mettre à jour son module de lutte contre la copie illégale. L'outil référence 70 codes de désactivation. Actualité

Microsoft brade ses logiciels contre le piratage et Linux... ()

Les gouvernements qui offrent des PC à leurs étudiants pourront installer Windows XP et Microsoft Office pour 3 dollars. Loin d'être philanthropique, ce cassage de prix vise à endiguer le piratage et à ralentir la percée de Linux.

Windows 7 déjà piraté : Microsoft est flatté... ()

Bonsoir, L'admirable double-jeu de Microsoft concernant le piratage vient de gagner un nouveau chapitre. Longtemps la firme s'est entourée d'une aura de pragmatisme, voire de laxisme concernant la lutte contre le piratage. Et pour cause : les parts de marché en ont clairement profité. Bill Gates lui-même disait, il y a plus de dix ans « Quitte à ce que les gens piratent des logiciels, autant que ce soient les nôtres ». Avec Windows 7, l'histoire redémarre. Nous vous ...

Microsoft et les fabricants chinois nouent un pacte anti-piratage... ()

Lenovo achètera pour 1,2 milliard de dollars de Windows XP en un an. Face au piratage et aux pressions américaines, la Chine impose désormais à ses fabricants d'installer un système d'exploitation sur leurs PC. Opposé à Linux, Microsoft casse les prix.

Piratage: Microsoft fait la paix avec l'Indonésie... ()

Afin de lutter contre le piratage massif de Windows en Indonésie, Microsoft a décidé d'octroyer une sorte d'amnistie au gouvernement local pour ses propres violations de licences. Les deux parties ont signé un accord: l'éditeur va fournir 50.000 licences Windows pour les PC des administrations nationales, au prix symbolique d'un dollar par unité, rapporte le quotidien local Jakarta Post.

Les mesures anti-piratage de Windows Vista... ()

Pour réduire le piratage de Windows Vista, Microsoft va prendre des mesures plus drastiques qu’avec ses précédents systèmes d’exploitation

Piratage de Windows 7 : un signe d'engouement pour Microsoft... ()

Avant son lancement commercial du 22 octobre 2009, le système d'activation OEM de Windows 7 a déjà été piraté. Microsoft y voit le signe d'une forte attente du public.

Microsoft au prise avec le piratage de Windows Vista... ()

À peine sorti, le nouveau Windows est déjà copié par des pirates qui créent des versions illicites qui mélangent du code d'une version test et de la mouture finale. Microsoft met à jour son système de vérification pour les bloquer.

Microsoft reconnaît le piratage de Windows 7 via une clé d’activation... ()

Microsoft a admis qu'une clé d'activation destinée à l'un de ses OEM a bien été piratée. Elle permet d'activer de façon permanente la version RTM Ultimate de Windows 7. Aucune riposte technique n'est envisagée pour le moment.

Il y aura donc 49 versions de Windows Seven?... ()

Miwim m’informe que Microsoft a présenté les différentes éditions de Windows Seven… Windows 7 Edition Chômeur Premium Windows 7 Pro mais pas trop Windows 7 Light Windows 7 Edition Complète Bling Bling Windows 7 Communiste Windows 7 Capitalist Edition Windows 7 Home Cinéma DivX 3.11 Windows 7 Live Kikoo Lol Messenger Windows 7 Webmaster Frontpage Premium Windows 7 Vista Windows 7 2009 Christmas Edition Windows 7 Microsoft [...]

Microsoft s'attaque aux versions pirates de Windows XP Pro... ()

Pour lutter contre le piratage de Windows XP Pro, Microsoft a mis à jour son logiciel anti-piratage : WGA. Fond d'écran noir, alertes et notifications insistantes sont les nouveautés introduites dans l'outil.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google